Modérateur: Deyvrone

OldManLogan a écrit:Adanedhel a écrit:Message de Adanedhel » Mer 4 Sep 2019 18:28
OH MON DIEU HOUSE OF X #4

La puissance de cet épisode est assez dingue
C'était très puissant en effet ! Ce numéro m'a d'ailleurs rappelé l'arc Ragnarok Now ! de Remender sur les Uncanny Avengers .

) c'est que c'est tellement énorme que ça ne peut pas rester, il va forcément y avoir un truc (je miserais pour ma part sur la première scène de HoX#1 qui pourrait donc se passer après ce numéro #4). Mais ça n'en reste pas moins un épisode impressionant (le dialogue entre Kurt et Logan m'a détruit
) c'est que c'est tellement énorme que ça ne peut pas rester, il va forcément y avoir un truc (je miserais pour ma part sur la première scène de HoX#1 qui pourrait donc se passer après ce numéro #4). Mais ça n'en reste pas moins un épisode impressionant (le dialogue entre Kurt et Logan m'a détruit   

)
 )ROY a écrit:Oui c'est sûr d'ailleurs je me suis dit que c'était l'un des avenirs passés de Moira ?
 ). Il y a juste Marauders qui me dérange un peu pour l'instant parce que je vois mal pourquoi une équipe menée par Kitty reprendrait le nom d'une équipe de meurtriers, mais le pitch a l'air intéressant et il y aura peut-être une justification…
 ). Il y a juste Marauders qui me dérange un peu pour l'instant parce que je vois mal pourquoi une équipe menée par Kitty reprendrait le nom d'une équipe de meurtriers, mais le pitch a l'air intéressant et il y aura peut-être une justification…EagleWolf a écrit:Un nouveau tease pour le S-M #1 d'Abrams & fils :
 , carrément.. ! ^^
, carrément.. ! ^^

j'aime pas toujours Artgem, parfois un peu trop froid dans ses visages mais là c'est magnifique
 j'aime pas toujours Artgem, parfois un peu trop froid dans ses visages mais là c'est magnifique   
  )
 )ROY a écrit:Pareil je lis tout et si au bout d'un moment ça me gonfle je m'arrêterai à au bout d'une histoire complète et je vendrai les single. ^^ Maintenant je ne garde que ce que j'aime !

Retourner vers VO : En direct des USA
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités