Nya a écrit:Ouais en parlant de The Avengers je suis trop dégouté je viens d'apprendre que le ciné de chez moine le diffuse que le 2 MAI! J'ai eu comme une sorte de beug devant mon écran du coup je vais devoir faire 20 km pour aller le voir.
Nya a écrit:Ouais en parlant de The Avengers je suis trop dégouté je viens d'apprendre que le ciné de chez moin le diffuse que le 2 MAI! J'ai eu comme une sorte de beug devant mon écran du coup je vais devoir faire 20 km pour aller le voir le jour de sa sortie.
Dio Brando a écrit:Nya a écrit:Ouais en parlant de The Avengers je suis trop dégouté je viens d'apprendre que le ciné de chez moin le diffuse que le 2 MAI! J'ai eu comme une sorte de beug devant mon écran du coup je vais devoir faire 20 km pour aller le voir le jour de sa sortie.
Superbiz a écrit:Deyvrone a écrit:Je croyais qu'ils étaient déjà mariés les 2 zouaves.
+1...
Deyvrone a écrit:Je croyais qu'ils étaient déjà mariés les 2 zouaves.
towanda a écrit:Deyvrone a écrit:Je croyais qu'ils étaient déjà mariés les 2 zouaves.
Si je peux me permettre, c'est quelqu'un de connu qui s'est marié ou quelqu'un sur le forum ou bien quelqu'un que quelqu'un du forum connait ? J'ai pas vu dans les post précédents mais ça a l'air grave.
Nya a écrit:Ils parlaient de Ken et Barbie version brune hollywodiens. Non en clair ils parlaient de Brad et Angelina ^^
towanda a écrit:Nya a écrit:Ils parlaient de Ken et Barbie version brune hollywodiens. Non en clair ils parlaient de Brad et Angelina ^^
Ah merci. Mais c'est récent ?
Parce que moi aussi je pensais qu'ils étaient déjà mariés !
Par contre Johnny Depp va bientôt divorcer non ? J'ai vu ça dans People (lecture intellectuelle très fiable s'il y en a) y a quelques temps ...
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités