de X-Verine » Sam 14 Avr 2012 02:50
Bien le bonjour, cela fait quelque temps que je me suis enregistré mais que je ne m'étais pas présenté.
Mon nom est X-Verine (simple contraction de X-Men et Wolverine) et j'ai 24 ans
Mon avatar est donc wolvie (ouah quelle surprise xD) et mon film préféré est The Mask, après dans les films super-héroïques, je ne cache pas que des films comme The Dark Knight et les Iron-Man sont en bonnes places, je n'ai pas vraiment d'acteurs préférés mais Hugh Jackman et Jim Carrey, entre autres, ont ma sympathie. Contrairement à beaucoup de gens, j'ai aimé les films sur le Punisher, Daredevil, le premier 4 Fantastique, X-Men 3 et Wolverine (même si j'adore le personnage dans les comics, oui je sais c'est paradoxal), Spider-Man 3 ...
Je ne suis pas comicsvore depuis longtemps, je n'ai commencé doucement qu'en 2004 avec les sorties DC de Semic, puis j'ai migré vers Panini où je suivais déjà Wolverine et Spider-Man, depuis je ne suis quasiment plus que les sorties Marvel, abandonnant petit à petit DC passé chez Dargaud ...
Marvel ou DC : Marvel.
Superman ou Batman : Batman.
Droite ou gauche : ça se vaut
Chips ou chocolat : Les deux. En même temps. x10
Batman et Robin ou The Dark Knight : ah mais c'était pas un film humoristique le premier ?