Spider-Man : No Way Home - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Spider-Man : No Way Home ! Le multivers entre en collision avec la vie déjà mouvementée de Peter Parker (2021)...

Messagede EagleWolf » Sam 28 Sep 2019 16:52

ROY a écrit:Secret Wars..........

Pas lu...
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Djoul_AOS » Sam 28 Sep 2019 20:23

EagleWolf a écrit:
ROY a écrit:Secret Wars..........

Pas lu...

Il faut lire le run de Jonathan Hickman juste avant de lire l'event. Ca vaut vraiment d'être lu. Une des meilleures saga Marvel a mes yeux.
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Yehuda » Sam 28 Sep 2019 23:34

John Campea et Robert Meyer Burnett ont évoqué une autre idée possible : après le troisième opus, Spidey arrive en lead d'une équipe Young ou New Avengers avant de quitter définitivement ou temporairement le MCU (selon les futurs accords ou non accords décidés entre Sony et Disney) avec une pirouette du style "appelez moi si vous avez besoin je serai dans le quartier à New York" ce qui marche notamment bien si l'on imagine ladite équipe basée sur la côte ouest par exemple :D

Il est vrai qu'un Young Avengers en 2023 ne me déplairait pas et que nous avons plusieurs prétendants :
- Kate Bishop / série Hawkeye en développement pour Disney+
- Stature / Cassie Lang a pile le bon âge depuis l'ellipse de cinq ans dans Endgame
- Wiccan & Speed / série WandaVision en développement pour Disney+ (et DS2)
- Kamala Khan / série éponyme en développement pour Disney+
- pourquoi pas Nova s'ils partent dans cette direction, lui pourrait tout à fait être introduit dans CM2
- Shuri ne serait pas de refus vu la prestance de Laetitia Wright :love:

Mon rêve c'est une conclusion de trilogie dans laquelle Peter affronte les Sinister Six, puis un film Young Avengers à la fin duquel il se retrouverait propulsé dans une autre dimension (celle du SUMC) permettant à Sony de l'intégrer à ses spin-offs et crossovers, pendant ce temps-là on le croit disparu dans le MCU (il est pleuré mais pourquoi pas "remplacé" par Miles Morales et Sony touche un pourcentage de droits sur chacune de ses apparitions) et enfin éventuellement s'ils tombent d'accord soit faire revenir Peter - peut-être en plus âgé - soit carrément fusionner les deux univers en mode Secret Wars mais là c'est trop utopique...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Sam 28 Sep 2019 23:59

Alors d'un côté, je suis quasi-sûr que l'on devrait avoir le Scorpion pour l'opus 3, de l'autre, pour les Sinister Six, je me demande si ils ne vont pas les garder pour un Young Avengers justement : Spider-Man a qui besoin d'aide et qui monte une équipe.

Parce que, là, je ne vois pas trop comment il peut battre ce groupe de super-vilain à lui tout seul.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Yehuda » Dim 29 Sep 2019 00:13

mulder29 a écrit:Alors d'un côté, je suis quasi-sûr que l'on devrait avoir le Scorpion pour l'opus 3, de l'autre, pour les Sinister Six, je me demande si ils ne vont pas les garder pour un Young Avengers justement : Spider-Man a qui besoin d'aide et qui monte une équipe.

Parce que, là, je ne vois pas trop comment il peut battre ce groupe de super-vilain à lui tout seul.

Alors c'est une excellente idée, en effet si de nouveaux vilains sont introduits dans Spidey III puis que Peter soit épaulé dans un film d'équipe contre les Sinister Six ça fonctionne carrément et après l'équipe peut rester ensemble tandis que lui continue son chemin de son côté.

Mais sinon je le voyais en mode s'il apparaît par exemple dans Shang Chi (d'ailleurs j'y verrai bien Yelena Belova aussi) eh bien ce dernier peut lui filer un coup de main contre les Sinister Six dans Spidey III. De plus j'imaginais un retour de Liz qui pourrait tout à fait devenir Firestar et également aider Spidey, ce qui fait qu'au dernier moment Vulture se retournerait contre l'équipe...

PS: pour en revenir à la compo de cette équipe de YA il y a aussi possibilité d'un Young Loki selon comment se déroule sa série Disney+
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Supernad » Dim 29 Sep 2019 00:14

Vu la fin de Far from home pour moi le scorpion sera aussi le méchant du 3 car au final il est le seul à avoir un vrai compte à régler avec Spider-man surtout qu'à la fin de Homecoming il demande au Vautour l'identité de spider-man et maintenant qu'elle a été dévoilé
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Winter Soldier » Dim 29 Sep 2019 01:03

Ça ne me semble pas impossible qu’on ait carrément droit aux Sinister Six dans Spider-Man 3, histoire de complètement boucler l’arc scénaristique de Spider-Man dans le Marvel Cinematic Universe (on aurait le Shocker ; le Vautour ; le Scorpion ; Mysterio et deux autres antagonistes à présenter).
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Yehuda » Dim 29 Sep 2019 03:46

Winter Soldier a écrit:Ça ne me semble pas impossible qu’on ait carrément droit aux Sinister Six dans Spider-Man 3, histoire de complètement boucler l’arc scénaristique de Spider-Man dans le Marvel Cinematic Universe (on aurait le Shocker ; le Vautour ; le Scorpion ; Mysterio et deux autres antagonistes à présenter).

Clairement, maintenant que l'identité de Peter est connue eh bien le Scorpion peut faire pression sur le Vautour en menaçant sa famille > évasion > le Bricoleur fabrique le costume du Scorpion. Pour les deux autres membres inconnus pour l'instant les possibilités me semblant les plus probantes sont :
- le Caméléon (Dmitri dans FFH + pouvoir des Skrulls ?)
- Kraven (cousin de Dmitri, à supposer que Disney ait obtenu ce service de Sony durant leurs négociations puisque ces derniers sont censés être en train de développer un film solo sur ce personnage pour leur SUMC)
- le Scarabée
- Boomerang
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Dim 29 Sep 2019 11:14

Ben le truc, c'est que le fil rouge de la trilogie repose sur quoi en fait ? A priori, c'est juste l'émancipation de Peter Parker :
- HomeComing Peter Parker veut faire partie de la bande des Avengers, ayant Tony Stark/Iron Man comme modèle ;
- Far From Home : Peter Parker ne se sent pas les épaules assez solides pour prendre le relais de Tony Stark ;
- 3e opus : Peter Parker, est livré à lui-même (fugitif), doit faire ses preuves sans les Avengers.

Il ne faut pas oublier qu'il n'y a plus vraiment de groupe Avengers après "EndGame", donc plus personne vers qui se tournait (Doctor Strange dans le Multiverse, Captain Marvel "hors de ce monde", Falcon et Winter Soldier en mission spéciale, etc...) ce qui fait que, ben, oui, dans le 3e volet, il serait contraint et forcé d'affronter seul un nouveau badguy.

D'où mon idée que les Sinister Six se seraient réservé pour un "Young Avengers" : les scénaristes peuvent très bien tourner ça en : rassemblement de badguy en post-credit, affrontement avec Spider-Man et défaite en pré-générique, le groupe plus confiant prend un objectif plus ambitieux et c'est là que Spider-Man (émancipée pour de bon) rassemble les Young Avengers.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Yehuda » Dim 29 Sep 2019 12:51

mulder29 a écrit:Ben le truc, c'est que le fil rouge de la trilogie repose sur quoi en fait ? A priori, c'est juste l'émancipation de Peter Parker :
- HomeComing Peter Parker veut faire partie de la bande des Avengers, ayant Tony Stark/Iron Man comme modèle ;
- Far From Home : Peter Parker ne se sent pas les épaules assez solides pour prendre le relais de Tony Stark ;
- 3e opus : Peter Parker, est livré à lui-même (fugitif), doit faire ses preuves sans les Avengers.

Attend pas d'accord ce sont des raccourcis, déjà il a fait ses preuves seul dans Homecoming et c'est bien pour ça que Stark lui proposait le nouveau costume et d'intégrer les Avengers. De plus, même s'il fut réticent dans FFH par rapport à l'héritage de la figure paternelle que Stark représente (sachant qu'il a déjà été "adoubé" Avengers dans IW) il finit par embrasser pleinement son rôle donc je dirai au contraire que la prochaine étape et de s'affirmer leader d'une nouvelle équipe justement. D'ailleurs c'est dans l'adversité que l'on découvre ses vrais amis entre guillemets, donc il verra qu'il ne peut probablement pas compter sur les grands adultes du moins ceux qui restent mais il réussira à s'entourer de son propre groupe inchallah :D
mulder29 a écrit:Il ne faut pas oublier qu'il n'y a plus vraiment de groupe Avengers après "EndGame", donc plus personne vers qui se tournait (Doctor Strange dans le Multiverse, Captain Marvel "hors de ce monde", Falcon et Winter Soldier en mission spéciale, etc...) ce qui fait que, ben, oui, dans le 3e volet, il serait contraint et forcé d'affronter seul un nouveau badguy.

Attend attend attend garçon, ne va pas trop vite en besogne :lol: déjà on n'a pas encore vu DS2 donc on ne sait pas s'il sera déjà revenu du multivers etc. Bon CM je te donne raison car c'est la solution de facilité de justifier son absence parce qu'elle a plein de planètes à gérer okay ! Par contre t'es gentil mais Falcon & Winter Soldier ça sort en automne 2020 soit environ 9 mois avant Spidey III, sachant que WandaVision sort au printemps 2021 juste avant DS2 qui sera dans le prolongement de la série eh bien on peut en déduire qu'au moins l'un des deux seraient dispos (je ne les vois pas tuer et Bucky et Sam si jamais ils décidaient de partir dans cette direction). Restent encore Hulk, Hawkeye, Thor, Black Panther (même si bon il a un royaume à diriger c'est un peu la même excuse que pour CM ça fonctionne on va dire), War Machine, Ant-Man, Wasp, Yelena Belova, Valkyrie (qui doit quand même gérer New Asgard je te l'accorde), Pepper/Rescue, etc.
mulder29 a écrit:D'où mon idée que les Sinister Six se seraient réservé pour un "Young Avengers" : les scénaristes peuvent très bien tourner ça en : rassemblement de badguy en post-credit, affrontement avec Spider-Man et défaite en pré-générique, le groupe plus confiant prend un objectif plus ambitieux et c'est là que Spider-Man (émancipée pour de bon) rassemble les Young Avengers.

Oui oui c'est ce que je dis plus haut les deux sont possibles ;)
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Dim 29 Sep 2019 13:37

Yehuda a écrit:
mulder29 a écrit:Ben le truc, c'est que le fil rouge de la trilogie repose sur quoi en fait ? A priori, c'est juste l'émancipation de Peter Parker :

Attend pas d'accord ce sont des raccourcis, déjà il a fait ses preuves seul dans Homecoming et c'est bien pour ça que Stark lui proposait le nouveau costume et d'intégrer les Avengers. De plus, même s'il fut réticent dans FFH par rapport à l'héritage de la figure paternelle que Stark représente (sachant qu'il a déjà été "adoubé" Avengers dans IW) il finit par embrasser pleinement son rôle donc je dirai au contraire que la prochaine étape et de s'affirmer leader d'une nouvelle équipe justement. D'ailleurs c'est dans l'adversité que l'on découvre ses vrais amis entre guillemets, donc il verra qu'il ne peut probablement pas compter sur les grands adultes du moins ceux qui restent mais il réussira à s'entourer de son propre groupe inchallah :D

Dans "HomeComing", il fait ses preuves aux yeux de Tony qui est dans un rôle de paternel, en gros, il cherche l'adoubement d'un ainé.

Dans "Far From Home", il est "quasi" recruté comme Avenger par le SHIELD (en apparence, je l'accorde) et doit faire équipe, avec une thématique de "Il ne se sent pas les épaules assez solides pour ça."

Du coup, dans l'opus 3, ben ce serait la première fois qu'il se retrouve tout seul et se remettrait en question : il combat pour des idéaux, mais les médias lui donnent une autre image de lui, donc que faire ? Et retrouver un Peter Parker/Spider-Man fugitif durant tout un film, l'idée me botte.

mulder29 a écrit:Il ne faut pas oublier qu'il n'y a plus vraiment de groupe Avengers après "EndGame", donc plus personne vers qui se tournait (Doctor Strange dans le Multiverse, Captain Marvel "hors de ce monde", Falcon et Winter Soldier en mission spéciale, etc...) ce qui fait que, ben, oui, dans le 3e volet, il serait contraint et forcé d'affronter seul un nouveau badguy.

Attend attend attend garçon, ne va pas trop vite en besogne :lol: déjà on n'a pas encore vu DS2 donc on ne sait pas s'il sera déjà revenu du multivers etc. Bon CM je te donne raison car c'est la solution de facilité de justifier son absence parce qu'elle a plein de planètes à gérer okay ! Par contre t'es gentil mais Falcon & Winter Soldier ça sort en automne 2020 soit environ 9 mois avant Spidey III, sachant que WandaVision sort au printemps 2021 juste avant DS2 qui sera dans le prolongement de la série eh bien on peut en déduire qu'au moins l'un des deux seraient dispos (je ne les vois pas tuer et Bucky et Sam si jamais ils décidaient de partir dans cette direction). Restent encore Hulk, Hawkeye, Thor, Black Panther (même si bon il a un royaume à diriger c'est un peu la même excuse que pour CM ça fonctionne on va dire), War Machine, Ant-Man, Wasp, Yelena Belova, Valkyrie (qui doit quand même gérer New Asgard je te l'accorde), Pepper/Rescue, etc.

Genre, durant les Phases 1 et 2, les 3/4 des films ne se déroulaient pas quasi au même moment :D , pour permettre à une partie du public de prendre le train en marche à partir de n'importe quel Marvel Movies. Je pars du principe que, durant la Phase 4, les films ne seront pas "à suivre" comme l'a été la Phase 3.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede math7777 » Dim 29 Sep 2019 15:24

Bien trop tôt les Sinister Six pour moi. Je préfère un méchant par film et un gros final en Spidey 5 ou 6.
math7777
Beyonder

Messagede math7777 » Dim 29 Sep 2019 15:34

math7777
Beyonder

Messagede EagleWolf » Dim 29 Sep 2019 16:13

Il aura eu la trilo... ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Dim 29 Sep 2019 17:33

Supernad a écrit:Vu la fin de Far from home pour moi le scorpion sera aussi le méchant du 3 car au final il est le seul à avoir un vrai compte à régler avec Spider-man surtout qu'à la fin de Homecoming il demande au Vautour l'identité de spider-man et maintenant qu'elle a été dévoilé

En plus on a JJJ maintenant donc ils peuvent totalement partir sur, comme sur le papier, JJJ qui engage le Scorpion (voir aussi Kraven).

On aurait donc le Vautour, Mysterio, Kraven, le Scorpion pour le 4, et il manquerait plus qu'un électro et Doc Ock dans le 4 et pouf grand final contre les S6. :)

Car là pour le 3e, il n'y a que Mysterio, le Vautour et le Scorpion (qui n'est pas spécialement introduit encore) et il en manquerait quand même 3 à introduire proprement donc ça fait un peu court je trouve.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Dim 29 Sep 2019 18:21

mulder29 a écrit:
Yehuda a écrit:

Dans "HomeComing", il fait ses preuves aux yeux de Tony qui est dans un rôle de paternel, en gros, il cherche l'adoubement d'un ainé.

Dans "Far From Home", il est "quasi" recruté comme Avenger par le SHIELD (en apparence, je l'accorde) et doit faire équipe, avec une thématique de "Il ne se sent pas les épaules assez solides pour ça."

Du coup, dans l'opus 3, ben ce serait la première fois qu'il se retrouve tout seul et se remettrait en question : il combat pour des idéaux, mais les médias lui donnent une autre image de lui, donc que faire ? Et retrouver un Peter Parker/Spider-Man fugitif durant tout un film, l'idée me botte.

Mais il sera jamais vraiment seul : Ned, Tante May, MJ et Happy déjà savent bien la vérité eux. De plus, on se doute bien que pour conclure en beauté cette trilogie ils vont justifier la présence d'un nouveau guest (histoire de continuer dans cette logique de booster les licences entre elles) donc t'inquiète pas que même s'il se retrouve en cavale et seul pendant une partie du film il ne résoudra pas la situation sans un minimum de coup de main extérieur :roll:
mulder29 a écrit:

Genre, durant les Phases 1 et 2, les 3/4 des films ne se déroulaient pas quasi au même moment :D , pour permettre à une partie du public de prendre le train en marche à partir de n'importe quel Marvel Movies. Je pars du principe que, durant la Phase 4, les films ne seront pas "à suivre" comme l'a été la Phase 3.

Non :
- d'abord Iron Man qui se déroule entre Février et Novembre 2009 ;
- puis quasi simultané en effet IM2, Thor et Incredible Hulk (la fameuse big week de Fury) fin Mai début Juin 2010
- enfin la post credit du premier Captain America qui se situe en gros juste avant le film Avengers
- Avengers / la Bataille de New York c'est Mai 2012
- IM3 se conclue en Décembre 2012 soit plusieurs mois après la bataille de New York
- The Dark World se déroule presque un an après en Novembre 2013
- Winter Soldier encore un an plus tard en hivers 2014
- Guardians Vol. 1 se déroule en 2017 ou 2018 il me semble
- Age of Ultron se déroule en Mai 2015
- Ant-Man en Août 2015

Donc la phase 1 se déroule (sans tenir compte de la période de TFA ni des flashbacks) sur plus de trois ans et sur six films soit en moyenne 6 mois par films :paf: même chose la phase 2 se déroule sur plus de deux ans et demi, cinq mois en moyenne par film...

Après je suis d'accord que potentiellement ce sera pas - du moins tout le temps - forcément du "à suivre" pour la phase 4 voire même une partie de la 5. Mais on voit bien avec les séries Disney+ qui devraient pour plusieurs d'entre elles être connectées aux films à venir (et pour la première fois dans le sens télé vers ciné il y aura de l'impact) qu'à défaut de ça il y aura du liant entre les morceaux de la phase, qu'il y aura des fils rouges tissés et des intrigues lancées pour trouver un point culminant plus tard tout comme ça a pu être le cas par exemple entre TWS, AoU et CW :jap:

Plus que jamais le MCU s'est élargi, la quantité de personnages, de lieux, d'intrigues etc. est élevée et donc que les interactions possibles sont nombreuses. Clairement ils ont su en tirer avantage et innover jusqu'ici, je pense qu'ils réussiront peut-être dans une autre mesure mais qu'ils réussiront tout de même dans les années à venir encore une fois ^^
EagleWolf a écrit:Il aura eu la trilo... ^^

Grave, content pour lui !!
LMO42 a écrit:
Supernad a écrit:Vu la fin de Far from home pour moi le scorpion sera aussi le méchant du 3 car au final il est le seul à avoir un vrai compte à régler avec Spider-man surtout qu'à la fin de Homecoming il demande au Vautour l'identité de spider-man et maintenant qu'elle a été dévoilé

En plus on a JJJ maintenant donc ils peuvent totalement partir sur, comme sur le papier, JJJ qui engage le Scorpion (voir aussi Kraven).

On aurait donc le Vautour, Mysterio, Kraven, le Scorpion pour le 4, et il manquerait plus qu'un électro et Doc Ock dans le 4 et pouf grand final contre les S6. :)

Car là pour le 3e, il n'y a que Mysterio, le Vautour et le Scorpion (qui n'est pas spécialement introduit encore) et il en manquerait quand même 3 à introduire proprement donc ça fait un peu court je trouve.

Oui j'y pensais aussi par rapport aux comics à JJJ, il y a aussi Alistair Smythe qui est lié à Jameson :D

Par contre pourquoi chercher à rebooter un Electro (trop frais depuis 2014) quand on a un Shocker. Doc Ock je ne serai pas contre mais faut vraiment pas le louper après le succès qu'a eu la version Raimi/Molina et ça risquerait de surcharger inutilement ce troisième film comparé à si l'on prend des seconds couteaux ^^

C'est vrai qu'une autre possibilité pour eux s'ils trouvent un accord pour une seconde trilogie c'est de continuer à introduire des vilains dans les trois prochains films et de conclure sur un Spider-Man VI contre les Sinister Six ça aurait du sens...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Dim 29 Sep 2019 18:34

Yehuda a écrit:Oui j'y pensais aussi par rapport aux comics à JJJ, il y a aussi Alistair Smythe qui est lié à Jameson :D

Par contre pourquoi chercher à rebooter un Electro (trop frais depuis 2014) quand on a un Shocker. Doc Ock je ne serai pas contre mais faut vraiment pas le louper après le succès qu'a eu la version Raimi/Molina et ça risquerait de surcharger inutilement ce troisième film comparé à si l'on prend des seconds couteaux ^^

C'est vrai qu'une autre possibilité pour eux s'ils trouvent un accord pour une seconde trilogie c'est de continuer à introduire des vilains dans les trois prochains films et de conclure sur un Spider-Man VI contre les Sinister Six ça aurait du sens...

Yep c'est exactement ce que j'espérais avant cette affaire... De toute façon tout ce feuilleton aura tellement fait de bruit que les gens là sont tellement content que forcément le 3e va faire un carton pleins, et ils vont réussir à trouver un accord pour en faire au moins un 4e... voir un 5e.

Car ouep tu as raison pour Electro mais bon Doc Ock c'est vrai aussi, la version de Molina était excellente, et aussi récemment celle aussi du jeu vidéo qui était très bien écrite. Mais ils peuvent toujours mais c'est le genre d'ennemi qui a besoin de son film complet. Encore le Scorpion j'ai toujours trouvé que c'était un second couteau, mais un Doc Ock ou un bouffon ou un Kraven faut au moins qu'il y ai un film complet.

L'idéal ça serait 3/4 têtes (Le Vautour, Mysterio, Kraven, Doc Ock) et 2/3 second couteau (Scorpion, Shocker... Et pourquoi pas un Rhino ?)
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede psykokiller67 » Dim 29 Sep 2019 18:57

Yehuda a écrit:- Guardians Vol. 1 se déroule en 2017 ou 2018 il me semble

GotG vol 1 et 2 sont en 2014 (2 mois entre les 2)
psykokiller67
Avenger de la Justice League

Messagede mulder29 » Dim 29 Sep 2019 19:18

Yehuda a écrit:
Donc la phase 1 se déroule (sans tenir compte de la période de TFA ni des flashbacks) sur plus de trois ans et sur six films soit en moyenne 6 mois par films :paf: même chose la phase 2 se déroule sur plus de deux ans et demi, cinq mois en moyenne par film...

Après je suis d'accord que potentiellement ce sera pas - du moins tout le temps - forcément du "à suivre" pour la phase 4 voire même une partie de la 5. Mais on voit bien avec les séries Disney+ qui devraient pour plusieurs d'entre elles être connectées aux films à venir (et pour la première fois dans le sens télé vers ciné il y aura de l'impact) qu'à défaut de ça il y aura du liant entre les morceaux de la phase, qu'il y aura des fils rouges tissés et des intrigues lancées pour trouver un point culminant plus tard tout comme ça a pu être le cas par exemple entre TWS, AoU et CW :jap:

Plus que jamais le MCU s'est élargi, la quantité de personnages, de lieux, d'intrigues etc. est élevée et donc que les interactions possibles sont nombreuses. Clairement ils ont su en tirer avantage et innover jusqu'ici, je pense qu'ils réussiront peut-être dans une autre mesure mais qu'ils réussiront tout de même dans les années à venir encore une fois ^^

Justement, je suis plutôt convaincu qu'ils vont se la jouer plutôt dans les mêmes eaux que la Phase 1, à savoir que les liens vont être "très" minime, limite "indépendant" : la chronologie va s'arrêter à 2/3 easter eggs et basta, le quidam pourrait prendre le train sans avoir vu un ou deux films sortis avant sans souci.

De sorte que je ne compte pas trop sur "l'influence" des films précédents pour déterminer les films suivants : là, on a 5 films, ben, ça fait juste 5 nouveaux points de départs pour de potentiels intrigues, et pas 5 parties d'une même histoire.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede math7777 » Dim 29 Sep 2019 21:37

math7777
Beyonder

Messagede math7777 » Mar 1 Oct 2019 16:09

Le film sortira le 14 Juillet 2021 en France.
math7777
Beyonder

Messagede Yehuda » Mar 1 Oct 2019 23:15

mulder29 a écrit:
Yehuda a écrit:

Justement, je suis plutôt convaincu qu'ils vont se la jouer plutôt dans les mêmes eaux que la Phase 1, à savoir que les liens vont être "très" minime, limite "indépendant" : la chronologie va s'arrêter à 2/3 easter eggs et basta, le quidam pourrait prendre le train sans avoir vu un ou deux films sortis avant sans souci.

Mais comment tu peux penser un truc pareil avec ce qu'on sait déjà :point:

# William Hurt aperçu sur le tournage de Black Widow, on parie combien qu'il y aura un lien avec la série The Falcon and The Winter Soldier qui sortira cinq mois plus tard ?
# de fortes chances que The Eternals évoque un minimum voire montre Thanos (ils le mettent dans la promo et le tour est joué niveau Box Office)
# Shang Chi est de facto lié à la licence Iron Man
# WandaVision particulièrement mais aussi potentiellement Loki et What if..? sortiront peu avant et peu après Doctor Strange 2 qui traitera justement du multivers mais qui aura parmi son lead cast nulle autre qu'Elizabeth Olsen (je n'appelle pas ça un lien minime ni un simple easter egg)
# Spider-Man III ses deux prédécesseurs ont eu des guests du MCU je ne vois pas pourquoi ils décideraient subitement d'un autre fonctionnement
# Thor: Love & Thunder nous donnera surement des indication quant aux Guardians
etc.

Alors oui pendant la phase 4 en elle-même je ne vois en effet pas forcément un film événement/réunion mais des petites interactions démultipliées avant des "retrouvailles" plus conséquentes qui débuteraient en phase 5. Après évidemment que comme d'habitude ils s'arrangeront pour que les novices puissent aussi aborder les films sans avoir vu le reste ça va de soi :paf:
mulder29 a écrit:De sorte que je ne compte pas trop sur "l'influence" des films précédents pour déterminer les films suivants : là, on a 5 films, ben, ça fait juste 5 nouveaux points de départs pour de potentiels intrigues, et pas 5 parties d'une même histoire.

Mais ça n'a jamais été cinq parties d'une même histoire, même dans la phase 3 enfin !! Doctor Strange n'avait aucun lien ni avec Civil War ni avec Guardians Vol. 2 ou Homecoming qui eux-mêmes entre eux n'avaient aucun lien, Ragnarok n'en avait absolument aucun avec Homecoming ou Black Panther, etc.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Supernad » Mer 2 Oct 2019 20:24

C'est donc bien Tom Holland qui a joué le médiateur entre Sony et Disney n’hésitant pas à s'adresser directement à Iger et Rothman pour trouver un accord qui satisferait les deux parties .

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede psykokiller67 » Mer 2 Oct 2019 21:13

Quel homme Tom :love: :love:
Il incarne vraiment Spider-man et ça prouve qu'il était attaché au MCU.
psykokiller67
Avenger de la Justice League

Messagede Thor2.0 » Mer 2 Oct 2019 21:20

Un bon gars ! :spidey:
Thor2.0
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : No Way Home