Je suis juste étonné que cette chaîne diffuse une série si connotée "public avertis" : ça sent vraiment le groupe TF1 qui a acheté la série dans un pack où il y avait "SWAT" dedans.

en la diffusant depuis 2012 successivement sur NT1, puis TMC, et enfin TF1 Séries Films, donc je trouve tout à fait logique qu'ils diffusent aussi Fear. Ce serait d'ailleurs logique aussi qu'ils prennent le prochain spin off.
 en la diffusant depuis 2012 successivement sur NT1, puis TMC, et enfin TF1 Séries Films, donc je trouve tout à fait logique qu'ils diffusent aussi Fear. Ce serait d'ailleurs logique aussi qu'ils prennent le prochain spin off.
 C'est n'importe quoi ce rebondissement.
 C'est n'importe quoi ce rebondissement. 

, il va forcément être sauvé d'une façon ou d'autre, je ne les voient pas le laisser pour mort en début de saison prochaine...
, il va forcément être sauvé d'une façon ou d'autre, je ne les voient pas le laisser pour mort en début de saison prochaine... 

Dès que je levez les yeux il y avait 10 personnes en plus en plus dans le groupe que j'avais jamais vu avant. Bref c'est peut-être parce que la saison n'a pas été assez intéressante à mon goût pour capter mon attention ou alors un trop plein de série de ma part, j'en sais rien.
 Dès que je levez les yeux il y avait 10 personnes en plus en plus dans le groupe que j'avais jamais vu avant. Bref c'est peut-être parce que la saison n'a pas été assez intéressante à mon goût pour capter mon attention ou alors un trop plein de série de ma part, j'en sais rien.Retourner vers The Walking Dead
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité