Supergirl - Saison 5 - Ep. 1 : Event Horizon

Tout sur la saison 5 de Supergirl (2019 - 2020) ! Où Lex Luthor et le Léviathan font alliance pour empoisonner la réalité de Kara Danvers...

Supergirl - Saison 5 - Ep. 1 : Event Horizon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 6 Oct 2019 21:45

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl - Saison 5 - Episode 1 - 'Event Horizon' : Kara est surprise de découvrir que CatCo a un nouveau propriétaire qui a fait venir un journaliste vedette. De nouveaux couples émergent et explorent leurs relations naissantes, tandis que J'onn J'onzz reçoit un visiteur inattendu.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Lun 7 Oct 2019 18:11

Ptdr J'onn qui se souvient d'absolument tout sauf de comment il a battu Midnight lors de leur première rencontre non mais prenez nous pour des imbéciles aussi. :lol: :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 11 Oct 2019 14:46

ROY a écrit:Ptdr J'onn qui se souvient d'absolument tout sauf de comment il a battu Midnight lors de leur première rencontre non mais prenez nous pour des imbéciles aussi. :lol: :lol: :lol:

Oui j'ai trouvé ça assez nawak... :lol:


Bon sinon l'épisode est plutôt pas mal du tout pour commencer cette nouvelle saison avec ce nouveau costume, et le fait de poser cash la question du problème de la qualité des infos réduites à un nombre de clics est totalement justifié. Reste l'attitude de Lana qui laisse circonspect, m'enfin nous verrons bien vers quoi ils vont nous amener, en souhaitant que cela ne sera pas trop cliché.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité