EagleWolf a écrit:Et s'ils s'intéressent à Rogen, ne serait-ce pas un indice de plus qu'il s'agit du perso du Riddler ?
Starlight a écrit:Par contre, il est confirmé dans le rôle d'Edward Nashton, il ne s'appelle pas Nygma
THR a écrit:Dano's version of the character will be named Edward Nashton, the man who in the comics later goes by the name Edward Nygma.
Batmanium a écrit:Starlight a écrit:Par contre, il est confirmé dans le rôle d'Edward Nashton, il ne s'appelle pas NygmaTHR a écrit:Dano's version of the character will be named Edward Nashton, the man who in the comics later goes by the name Edward Nygma.
Donc Edward ne devrait pas encore être le Riddler au début du film.
mulder29 a écrit:Ca vient d'où le "Edward Nashton" ? c'est le 1e nom de Nygma ? Je croyais que c'était Edward Nygma le vrai nom du Riddler.
li s'appelait ben Nygma dans "Batman, TAS" ?
mulder29 a écrit:Batmanium a écrit:Starlight a écrit:Par contre, il est confirmé dans le rôle d'Edward Nashton, il ne s'appelle pas NygmaTHR a écrit:Dano's version of the character will be named Edward Nashton, the man who in the comics later goes by the name Edward Nygma.
Donc Edward ne devrait pas encore être le Riddler au début du film.
Ca vient d'où le "Edward Nashton" ? c'est le 1e nom de Nygma ? Je croyais que c'était Edward Nygma le vrai nom du Riddler.
li s'appelait ben Nygma dans "Batman, TAS" ?
Batmanium a écrit:Et Firefly.
Supernad a écrit:Perso je réserve la gif "Perfection" pour quand ils casteront Steve Carell en Pingouin.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités