ROY a écrit:Vous allez suivre les certaines des séries Dawn of X ?
Putain c'est beau ! Hâte de lire ça, vite cvite la VF !!!
Modérateur: Deyvrone
ROY a écrit:D'ailleurs, et désolé c'est pas le bon sujet, mais vous croyez qu'il y a une première traduction pour le format kisoque et qu'ensuite ils relisent le truc et font des changements/corrections pour les sorties librairies ?

) et qu'elle a transmis ce syndrome post-traumatique à Charles (cette page était effrayante…
 ) et qu'elle a transmis ce syndrome post-traumatique à Charles (cette page était effrayante…   ). Du coup on se retrouve dans le présent avec une Moïra trop traumatisée pour prendre la tête de la nation mutante aux côté de Charles, Erik et du Quiet Council, et pour révéler la dure vérité à tout le monde, mais qui en même temps déplore de les voir si confiant et se sent peu en confiance face à leurs trahisons passées…
 ). Du coup on se retrouve dans le présent avec une Moïra trop traumatisée pour prendre la tête de la nation mutante aux côté de Charles, Erik et du Quiet Council, et pour révéler la dure vérité à tout le monde, mais qui en même temps déplore de les voir si confiant et se sent peu en confiance face à leurs trahisons passées…  ), et Cyclops a droit à une magnifique scène avec Polaris où il partage ses sentiments sur la naissance de Nathan…
 ), et Cyclops a droit à une magnifique scène avec Polaris où il partage ses sentiments sur la naissance de Nathan… 
Adanedhel a écrit:Kitty Pride est depuis toujours mon personnage préféré de l'univers de X-Men... Donc forcément j'ai adoré ce premier épisode de Marauders !

)
 )ROY a écrit:Ah je pensais qu'il supervisait la série et donnait les grande lignes en fait, pas qu'il n'y était qu'au début.

Sortent aussi Miles Morales: Spider-Man #12, Doctor Doom #2, Daredevil #13 et Amazing Spider-Man #33 donc ce sera un bon loot en espérant qu'il arrive cette semaine au moins avant le weekend.
 Sortent aussi Miles Morales: Spider-Man #12, Doctor Doom #2, Daredevil #13 et Amazing Spider-Man #33 donc ce sera un bon loot en espérant qu'il arrive cette semaine au moins avant le weekend.   
 ROY a écrit:J'hésite à faire un topic spécial pour réunir toutes les séries Dawn of X ? Pour l'instant il y en a 6 et il y en a déjà plusieurs autres de prévues ! Je me demande si ce serait pas mieux qu'on les sépares pour ne pas polluer ce topic ci.

ROY a écrit:Oui et aussi pourquoi pas ceux de House of X / Powers of X... Je verrai ça demain matin si je me lève tôt ou sinon demain soir.
 (PS : Je viens à l'instant de commander le Crisis On Infinite Earths Box Set
 (PS : Je viens à l'instant de commander le Crisis On Infinite Earths Box Set  

)
 )

Retourner vers VO : En direct des USA
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités