Pareil que tout le monde, je suis partagé car l'épisode était cool dans l'ensemble et avait quelques bons moments (ce thème musical à la fin mixé sur cette magnifique pirouette

)... Mais il y en a marre qu'à 3 épisodes de la fin les personnages n'auront jamais été aussi séparé, tiré vers le bas, et n'ayant rien fait de bon. C'est une série à propos d'une équipe, il serait quand même temps de respecter sa ligne éditoriale ! Et ça sent encore plus le bâclage de dernières minutes, tellement les choses se sont dispersés et multipliés là.
En 3 épisodes faut régler
l'aube de Nightwing, l'évasion de Dick, le sauvetage de Connor et Gar, le retour de Rose et son rôle, le retour de Jason, le retour de Kory, la gargouille maléfique, Rachel qui doit apprendre à contrôler ses pouvoirs et embraser son identité de Raven, le problème Cadmus, le wanted sur Connor, le retour de Deathstroke, et j'en oublie sûrement...
Cela fait vraiment BEAUCOUP... Et je serais incroyablement énervé et déçu (encore plus que l'année dernière) qu'on se quitte ENCORE sur un cliffhanger (genre la bataille finale ça sera au début de la saison 3).
Supernad a écrit:Après moi je me demande comment ils vont recroiser Slade peut-être après le sauvetage de Conner qui fera de nouveau la une des journaux
À mon avis
c'est les Titans qui vont se reformer au nom de Dick car ils sont trop perdus et inutiles sans lui et qu'ils ont besoin de lui. Ils vont l'aider à s'évader ou pirouetter sa sortie de prison, Slade va l'apprendre et va décider de tenir sa promesse. Sauf que cette fois il fera face (normalement si tout va bien) à une équipe ressouder, qui a appris le sens du travail en équipe, et donc plus forte. J'espère.