Bon épisode... si tout ce que je commence à supposer s'avère vrai par la suite. Sinon, certaines réactions seront étranges pour rien.
Pour les certitudes :
Gar et Superboy. Les 2 sont fidèles à eux-même.
Même si c'est vite parti en vrille en ville, la réaction de Superboy est pas illogique, d'autant qu'il maîtrise absolument pas ses pouvoirs.Qu'ils partent tous suite à la révélation de Dick. Il les a mené dans une confrontation face à Deathstroke sans jamais leur dire pourquoi.
Kory. Sur cette saison, elle trace un peu sa route de son côté. C'est à la fois dommage mais prometteur si c'est exploité ensuite (tout ne peux pas tourner autour de Dick à chaque saison).
La fin
avec Dick. Il choisit de fuir puis au dernier moment, en agressant la police, il espère sans doute être emprisonner et, indirectement, faire face aux conséquences de ses actes. C'est comme ça que je l'ai compris.Pour le reste, c'est particulier.
La "confrontation" entre Slade et Dick est clairement bizarre. Le moment où il nous fait un petit malaise et la manière dont il s'exprime = Jericho.Hank
qui se barre... je crains que ça soit juste pour amener plus de dramaturgie. C'est un peu facile.J'ai trouvé les épisodes précédents plutôt bons car ils donnaient une explication aux autres épisodes qui paraissaient également bizarre par moment.
Ils ont passé du temps à montrer le pouvoir de Jericho. C'est pas pour rien. Si il était dans l'immeuble au moment du pétage de câble de tout le monde, ça explique tout.Le suspense reste entier. J'aime ça