SW IX : L'Ascension de Skywalker - News, infos, actu...

Tout sur Star Wars : L'Ascension de Skywalker ! C'est déjà l'heure du final pour la Postlogie. La galaxie retrouvera-t-elle l'équilibre (2019) ?

Messagede Supernad » Ven 22 Nov 2019 19:23

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Ven 22 Nov 2019 19:39

Ah, nous n'avons jamais aussi bien vu les Chevaliers de Ren. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Batmanium » Ven 22 Nov 2019 19:45

Batmanium
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Ven 22 Nov 2019 19:46

:respect: :bravo: :respect: :bravo:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Ven 22 Nov 2019 20:40

J'ai très hâte d'entendre ce qu'il a composé pour ce final :jap: :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Sam 23 Nov 2019 19:52

EagleWolf a écrit:

Batmanium
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Sam 23 Nov 2019 20:21

Très cool ce spot, et nous pouvons y voir rapidement les Chevaliers de Ren et des ST rouge.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 25 Nov 2019 11:39

Bon allez c'est parti, ils enclenchent la troisième vitesse avec la classique vidéo nostalgique :) :

(pas d'extraits du film, si ce n'est à la fin quelques petites secondes déjà vues donc vous pouvez y aller)

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Batmanium » Lun 25 Nov 2019 14:36

Elle ne me fait pas trop d'effets cette vidéo nostalgique, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu 1000 fois. Et je préfère les vidéos comme la Behind the scenes de The Last Jedi. Mais après avoir vu tous les teasers, les trailers, les spots TV sortient à ce jour, j'ai le sentiment qu'ils en gardent pas mal sous le coude. Il n'y a pas beaucoup de nouvelles images à chaque fois.
Batmanium
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Lun 25 Nov 2019 14:59

Oui c'est vrai qu'il y a ce côté systématique qui fait perdre un peu de sensation.

Et ouaip, ils doivent en garder beaucoup, comme je l'avais déjà posté l'autre jour :
"Les bandes annonces qui sont sorties ne font qu’effleurer la surface du film." (J.J. Abrams)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Thor2.0 » Lun 25 Nov 2019 15:36

Thor2.0
Beyonder

Messagede Thor2.0 » Lun 25 Nov 2019 15:48

EagleWolf a écrit:Bon allez c'est parti, ils enclenchent la troisième vitesse avec la classique vidéo nostalgique :) :

(pas d'extraits du film, si ce n'est à la fin quelques petites secondes déjà vues donc vous pouvez y aller)

La vidéo fonctionne bien, hâte de voir celle du MCU dans 20 ans :crazy:
Thor2.0
Beyonder

Messagede Supernad » Lun 25 Nov 2019 20:08

141 Minutes pour dire au revoir au Skywalkers .

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Lun 25 Nov 2019 20:33

Je sais bien que la durée ne fait pas la qualité d'un film, mais pour tout conclure proprement les 2h35 précédemment entendues me plaisaient plus…
Une des plus grandes forces de JJ est le rythme, bien sûr, mais est-ce que ça suffira pour poser une fin ?

Edit : après vérification c'est la même durée que La Revanche des Sith… donc ça devrait passer ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 26 Nov 2019 10:59

Cela risque peut-être d'être un peu juste, mais oui cela peut le faire aussi, tout dépend de ce qu'ils ont prévu, j'espère juste que cela ne donnera pas l'impression d'être rushé.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Hipopotakluk » Mar 26 Nov 2019 12:48

Donc sans générique on est sur du 2h12, tant pis pour les 2h20/30 mais ça reste correct (on n’est pas dans un cas à la Justice League avec son 1h50, d’autant que nous connaissons tous les personnages principaux).
Ça pourrait être intéressant de rentrer direct dans le vif du sujet avec un film très rythmé comme il l’a fait avec MI3 et un peu les Star Trek, ce serait un bon contre-pied à SW8 qui avait un runtime plus long et un "aspect" contemplatif/lent.

J’avais de l’espoir pour ce film mais plus on se rapproche de la sortie plus je me dis que JJ.Abrams n’y arrivera pas. L’épisode 7 me laissant encore un sentiment bien amer et surtout, une fois SW9 vu, la peur d’être confronté au fameux : Les révélations sur l’Empereur/Rey c’est tout ? Tout ça pour ça ?
Evidemment on peut partir sur des idées simples à condition que ce soit très bien amené dans le scénario mais ça…Advienne que pourra.
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Hipopotakluk
Super-Héros

Messagede Supernad » Mar 26 Nov 2019 21:24

Depuis quelques temps il mets des tacles à Lucasfilm lui aussi .Il a bien dit que Palpatine n'était pas prévu au scénario (ce qui contredit les dernières déclaration d'Abrams) .En tout cas je trouve que le geste est beau il n'est pas hypocrite du genre je n'ai rien avoir avec mais je vais quand même prendre l'argent .

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Batmanium » Mar 26 Nov 2019 23:36

Supernad a écrit:En tout cas je trouve que le geste est beau il n'est pas hypocrite du genre je n'ai rien avoir avec mais je vais quand même prendre l'argent .

Mouais, il ne mérite pas des éloges non plus quoi. C'est honorable de sa part on va dire.
Batmanium
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mer 27 Nov 2019 20:08

Deux spots de plus :

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Mer 27 Nov 2019 23:55

D'ailleurs il y a une raison particulière à ce qu'il n'y ai pas pour l'instant d'avp ?

J'ai choppé la première séance de 9h le 18 au grand rex dans la grande salle (et que ça sera sûrement rempli de fans déchaînés) mais je trouve ça curieux que Disney n'organise rien de spécial pour le film. C'est triste ?
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Jeu 28 Nov 2019 00:23

LMO42 a écrit:D'ailleurs il y a une raison particulière à ce qu'il n'y ai pas pour l'instant d'avp ?

J'ai choppé la première séance de 9h le 18 au grand rex dans la grande salle (et que ça sera sûrement rempli de fans déchaînés) mais je trouve ça curieux que Disney n'organise rien de spécial pour le film. C'est triste ?

Si je me souviens bien il n'y avait rien non plus pour le VIII…

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 28 Nov 2019 00:48

Depuis 2015, on a les films Star Wars deux jours avant les USA, on ne peut pas faire plus 'avant-première' que ça ! :)
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Thor2.0 » Jeu 28 Nov 2019 19:12

DUEL OF THE FATES!!! :crazy:

Thor2.0
Beyonder

Messagede EagleWolf » Jeu 28 Nov 2019 19:14

Ils savent quelle corde toucher.. ! :)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 29 Nov 2019 11:47

Nouvelle featurette nostalgique qui appuie bien sur l'aspect conclusif, avec d'anciennes images touchantes :

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars : L'Ascension de Skywalker