Supernad a écrit:Je n'ai pas souvenir dans la BD qu'il partage des idée Nazis . C'est aussi expliqué dans l'épisode pourquoi les autres ne l'aident pas car ils ne pensent pas que ses leurs place de résoudre des crimes ethniques .On est bien dans l’Amérique années 40 en plus ça renvoi bien au Comics de cette ère ou il n'y avait aucun diversité dans les comics appart pour jouer sur des stéréotype raciste pour la propagande anti-japonaise .surtout que les Minutemen ont toujours été plus un projet publicitaire q'un vrai groupe de héros (en tout cas entant que groupe) .d'ailleurs Spectre soyeux et lui faisaient croire au public qu'ils étaient en couple pour vendre leurs images . Reste la question pourquoi il est resté ? là encore on peut facilement supposer car il voulait rester une source d'inspiration et rester prés de son amant
Je me demande le seul crime de Crawford semble être d'avoir eu un grand pére dans le klan. Mais je soupçonne qu'il y a un plus grand complot que cela. Quelque chose d'une ampleur comparable (peut être un peu moins tout de même) que le plan de Veidt.Mr. Toiles Héroïques a écrit:J'ai hâte d'en savoir plus sur la conspiration à l'oeuvre à Tulsa, car pour l'instant... c'est comme si Will Reeves avait tué la mauvaise personne en ciblant Judd Crawford (le camp 'police'), alors que celui qui est le plus mouillé, c'est en principe le sénateur Keene (le camp '7e Kavalerie'). Et d'ailleurs, jusqu'à présent, qu'ont-ils fait vraiment de mal à part maintenir le statu quo ? (Le meurtre du policier au tout début de la série étant sans doute imputable à un membre isolé de la Kavalerie.)
Crawford est tellement évasif lorsqu'il se défend devant Reeves qu'une erreur de sa part ne m'étonnerait pas.
Supernad a écrit:Les anciens dans le journal du premier hiboux il est celui qui est piégé à penser que Hooded Justice était un pédophile sympathisant Nazi d'ailleurs il tue se meurtrier . Après je ne pense qu'il faut différencier les gens de cette époque à celle de la notre .Dans les années 40 il y avait une ségrégation ça ne veut pas dire que tout le monde était raciste même si tout le monde était complaisant avec .La Hooded Justice dévoile un complot difficile à croire et même les Minutemen était dans une idée de théâtralisé leurs combat (Super héros vs Super vilain) alors normal qu'à l'époque il ne voulait pas prendre le parti d'un combat social .Et puis moi la scène avec la BD superman je l'ai vu aussi comme moyen de dire qu'il est le premier Super héros .
Supernad a écrit:C'est par apport à Before The Watchmen ou après la disparation de Hooded Justice en 1955 le premier hiboux soupçonne un imigré allemand pédophile sympathisant Nazi et d’être Hooded Justice et le tue .Mais Le comédien arrive à la conclusion que ce n'est pas le vrai Hooded Justice et continu a vouloir découvrir son identité .Sinon l'épisode ne couvre pas toute sa période avec Les Minutemen donc tu fais quelques conclusion attife . Et puis même dans le film il y a certaines scènes du comics transformer pour servir d'autre personnage comme par exemple la fameuse réunion des crymebusters ça fait partie des codes des adaptations .(bon la un peu argument de mauvaise foie j'avoue )
Le problème est que c'est exactement la scéne décrite par le Hibou.EagleWolf a écrit:Après, et je dis ça juste comme ça vu que je n'ai pas lu le comics, à cette époque il n'y avait que ça comme lecture SH, donc pourquoi les deux ne seraient-ils pas concernés ? ^^
Ouaip hé bien ça me convient pas quand on a affaire à un chef d'oeuvre on le respecte. Je regarderais jusqu'au bout je pense mais je continuerais de râler jusqu'à la fin je pense .Pickle Rick a écrit:Je dis pas que c'est cohérent avec ce qu'a écrit Moore, je me dis simplement que ça fait partie de la réécriture entreprise par Lindelof. Aucun des Minutemen qu'il montre n'est intègre moralement. Captain Metropolis est juste pathétique si on prend un autre exemple, rien du leader qu'on pouvait deviner chez Moore. Pour ce dernier, ils étaient naïvement investis dans leur rôle héroïque (hormis le Spectre Soyeux seulement en recherche de notoriété et le Comédien de sensations fortes grâce à l'ultra violence). Pour Lindelof, ils étaient tous fake, nés d'un storytelling de pubard. C'est cynique mais il veut montrer que l'âge d'or n'a jamais existé, qu'il est juste entretenu par la nostalgie. Il pousse le curseur de la subversion encore plus loin que Moore. Certains trucs me dérangent dans cette réécriture mais j'attends le dernier épisode pour s'il en fait quelque chose d'utile et si ça en valait la peine.
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