SW IX : L'Ascension de Skywalker - News, infos, actu...

Tout sur Star Wars : L'Ascension de Skywalker ! C'est déjà l'heure du final pour la Postlogie. La galaxie retrouvera-t-elle l'équilibre (2019) ?

Messagede Batmanium » Ven 29 Nov 2019 13:48

Je crois qu'on l'a déjà vu à une Star Wars Celebretation mais qu'ils ont juste ajouté quelques images de l'épisode 9.
Batmanium
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Sam 30 Nov 2019 10:58

Batmanium a écrit:Je crois qu'on l'a déjà vu à une Star Wars Celebretation mais qu'ils ont juste ajouté quelques images de l'épisode 9.

Oui c'est possible, j'ai eu un gros doute au début, mais ça peut être aussi une recomposition, faudrait comparer.

Sinon, je n'avais pas percuté qu'il y a un bon spoil dans cette vidéo en fait.. à 2:43. ^^
Bon après je m'y attendais clairement, j'en étais persuadé à au moins 90% voir plus, donc ce n'est qu'une confirmation pour moi.

Un teaser trailer chinois contenant quelques images inédites :

Et voilà les affiches IMAX et Real 3D plutôt réussies :

Image

Image
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Lun 2 Déc 2019 22:58

Tiens, Disney vient de m'envoyer ça, cocasse vu mon message de l'autre jour... :sif: :lol: (T'inquiète Batmanium c'est avec une grande joie que j'irais :happy: :D )

thumbnail.jpg
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Lun 2 Déc 2019 23:02

LMO42 a écrit:(T'inquiète Batmanium c'est avec une grande joie que j'irais :happy: :D )

Image
Batmanium
Stan Lee

Messagede Thor2.0 » Lun 2 Déc 2019 23:20

J'ai jamais de mail comme ça moi :-(
Thor2.0
Beyonder

Messagede Supernad » Lun 2 Déc 2019 23:28

Thor2.0 a écrit:J'ai jamais de mail comme ça moi :-(

(mode Jaloux rageux ON) Tu connais l’expression dieu donne de la viande à ceux qui n'ont pas de dents ? le mec ne se souviens même pas du Retour du Jedi et il est invité à un projo de fan .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede LMO42 » Lun 2 Déc 2019 23:36

Supernad a écrit:
Thor2.0 a écrit:J'ai jamais de mail comme ça moi :-(

(mode Jaloux rageux ON) Tu connais l’expression dieu donne de la viande à ceux qui n'ont pas de dents ? le mec ne se souviens même pas du Retour du Jedi et il est invité à un projo de fan .

Qu'un visionnage en même temps ça n'aide pas... :happy: :paf:

Et au delà de la blague c'est surtout car je me suis démené pour. Le grand rex avait dit que les 400 premiers à chopper la place de la séance du mercredi matin aurait une surprise. J'ai tout de suite penser à un marathon ou un truc du genre. Honnêtement je ne m'attendais pas à ça.
Fort de ma bonne connexion je me suis hâté ! C'est donc ça la fameuse surprise. :D
(L'histoire retiendra aussi une autre raison c'est que je voulais m'assurer de voir le film en VO 2D. Je rentre chez moi pour Noël le 19 et le mercredi et le jeudi il n'y avait que des séances en 3D et/ou en VF sur Paris (les seules VO étaient déjà prises) et vu l'enfer que ça a été pour TLJ dans le ciné d'art et d'essais de St Etienne de l'avoir en VO on m'avait raconté, là j'ai pris mes précautions.)
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Mar 3 Déc 2019 01:55

Q : "What was your reaction to end of the movie ?"

A :

Image

Ah bah yes, ça donne envie. :lol:
Batmanium
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mar 3 Déc 2019 11:44

Ah bah parce que c'est la question pour laquelle il ne faut jamais rien laisser transparaître, ils sont donc mal à l'aise.. ! ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Batmanium » Mar 3 Déc 2019 12:47

Non mais bien évidemment, Eagle. Je trouve juste ce moment très comique à regarder. Anthony Daniels qui demande comment le film se termine à J.J. Abrams avant la pose en plus haha ! ^^
Batmanium
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mar 3 Déc 2019 13:19

Ah oui effectivement c'est amusant. :)

Et pour la question de Daniels, mine de rien quasi personne ne l'a vu, le film n'étant même pas passé par un 'test screening'.. "Ouf !" dirais-je :), et les acteurs pourraient le voir pour la première fois à l'avant-première (?) :
J.J. Abrams : “Of course I’ve shown it at a friends and family screening, but we’ve never done like a test screening.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 4 Déc 2019 18:44

Image
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 5 Déc 2019 12:07

Bon et bien.. vivement alors, hâte de ressentir les mêmes émotions.. ! :D
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Hipopotakluk » Jeu 5 Déc 2019 14:28

Oh oui. « Ouh ! », « Ah ! » Ça commence toujours comme ça. Et puis après il y a des « sauve qui peut », et puis il y a des hurlements…
#IanMalcolm
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Hipopotakluk
Super-Héros

Messagede EagleWolf » Ven 6 Déc 2019 11:49

J.J. Abrams :spoil: a dévoilé qu'il y aurait :spoil: de nouveaux pouvoirs de la Force.

Nouveaux spot et poster :

Image
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 6 Déc 2019 16:48

La conférence de presse :

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Dim 8 Déc 2019 00:57

Apparemment Abrams c'est encore plus lâché sur Lens Flares cette fois .

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Dim 8 Déc 2019 01:03

Bonne chose qu'ils préviennent :lol:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Dim 8 Déc 2019 11:37

Oui enfin faudra voir, parce que ces derniers temps, un peu comme pas mal d'autres choses, il y a une plus grande sensibilisation à ce genre de problème, la dernière fois que j'ai vu ça c'était pour l'un des derniers épisodes de Watchmen, et au final il n'y a pas eu grand chose. Donc ce sont des avertissements qui peuvent faire croire à tout le monde que ça va possiblement être des flashs bien violents et/ou hyper répétitifs, mais pas tant que ça en fin de compte. Bon après, c'est peut-être bel et bien le cas ici, mais je relativise.

EDIT :
Nouvelle featurette nostalgique :

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 9 Déc 2019 23:52

En y repensant, ça aurait été top de découvrir la présence de Palpatine pendant le film. C'est dommage qu'ils fassent la promo dessus....
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Adanedhel » Mar 10 Déc 2019 00:06

Maglor Telrúnya a écrit:En y repensant, ça aurait été top de découvrir la présence de Palpatine pendant le film. C'est dommage qu'ils fassent la promo dessus....

Ouais c'est vrai, mais je peux difficilement leur jeter la pierre sur ce coup là vu le potentiel marketing de ce retour… Et puis vu l'importance qu'il risque d'avoir ça aurait fuité encore plus vite que Yoda pour le VIII, et à moins de voir le film à sa sortie, la surprise aurait été éventée…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Supernad » Mar 10 Déc 2019 01:01

Perso c'est un des rares cas ou je préfère être prévenu car s'il débarquait comme ça et qu'il a un rôle assez important j'aurais crié au fanboysme et au manque d'originalité .La avec le temps la pilule passe mieux et je commence à être curieux de se retour .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mar 10 Déc 2019 11:57

Quelques petits plans inédits dans ce nouveau spot :

Et un nouveau poster :

Image
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 11 Déc 2019 16:59

Plus que 7 jours pour nous !

Encore trois nouveaux posters-affiches (Attention, le troisième spoile le 'final trailer' !) :

Image

Image

Image
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Ravage » Jeu 12 Déc 2019 23:23

ATTENTION, CA SPOIL PLUTOT SEVEREMENT je trouve (c'est limite une séquence entière)...

L’ambiance visuel est plutôt cool sinon.
Ravage
Avenger de la Justice League

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars : L'Ascension de Skywalker