Godzilla & Kong Monsters Universe

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Quelle note attribuez vous au film ?

Le sondage s’est terminé le Mar 26 Mai 2020 00:05

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
1
8%
★★★★★☆☆☆☆☆
1
8%
★★★★★★☆☆☆☆
1
8%
★★★★★★★☆☆☆
2
15%
★★★★★★★★☆☆
6
46%
★★★★★★★★★☆
1
8%
★★★★★★★★★★
1
8%

Nombre total de votes : 13

Messagede math7777 » Lun 14 Oct 2019 23:10

Winter Soldier a écrit:Il y a eu Kong : Skull Island qui passait sur TF1 hier soir, le film était conforme à mes souvenirs. Par contre, j’ai l’impression que tous les acteurs sont tous venus prendre leur petit chèque :lol:

Une excellente série B. :D
math7777
Divinité supérieure

Messagede EagleWolf » Dim 24 Nov 2019 11:25

ROY a écrit:
EagleWolf a écrit:J'attends de voir le film pour regarder :

Il est sorti illégalement en 1080p au passage (je l'ai enfin vu !).

Enfin vu aussi, et c'est clairement une tuerie visuelle de dingue :o :crazy:, pour le reste.. le Honest Trailer ci-dessus résume bien mon impression générale :lol:.
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede Supernad » Mar 26 Nov 2019 00:09

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Batmanium » Mar 26 Nov 2019 01:21

Par rapport à la qualité du film j'espère que c'est pour le meilleur, mais coté box office j'ai un peu peur pour lui.
"I'm not Batman because I like being Batman. I'm Batman because I'm Batman." - Batman (2016) #24
Batmanium
Stan Lee

Messagede Supernad » Mar 26 Nov 2019 16:33

Batmanium a écrit:Par rapport à la qualité du film j'espère que c'est pour le meilleur, mais coté box office j'ai un peu peur pour lui.

S'il était resté en Mars c'était bide assuré entre Mulan et The Quiet Place 2 il aurait eu peu de chance .Alors que Novembre est plus dépeuplé et il n'aura rien en face pendant quelques semaines .Et ça leurs donne aussi l’occasion de peaufiner la FX et atteindre le meme niveau que dans Le dernier Godzilla .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Yehuda » Mar 26 Nov 2019 19:09

Je ne suis pas bien sûr que sa nouvelle date soit moins entourée de concurrence :
- le weekend précédent sort The Eternals
- le 13 tu as Red Notice, une comédie d'action avec Dwayne Johnson, Ryan Reynolds et Gal Gadot
- le 25 il y aura le film d'animation Disney Raya and the Last Dragon

Néanmoins une de ses forces semble-t-il est de sortir le 11 soit un mercredi, je pense que c'est parce que c'est le Veterans Day et qu'ils comptent sur le fait que les gens prendront une sorte de weekend prolongé...
Yehuda
Beyonder

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Thomas » Sam 7 Déc 2019 21:18

Batmanium a écrit:Par rapport à la qualité du film j'espère que c'est pour le meilleur, mais coté box office j'ai un peu peur pour lui.

A la limite, on s'en fiche. Le principal est que cet univers de 4 films soit achevé. Mais je préférai effectivement que cet affrontement atteigne le demi milliard, ça serait pas mal !
Thomas
Avenger de la Justice League

Messagede Yehuda » Sam 7 Déc 2019 22:37

Thomas a écrit:

A la limite, on s'en fiche. Le principal est que cet univers de 4 films soit achevé. Mais je préférai effectivement que cet affrontement atteigne le demi milliard, ça serait pas mal !

4 films ? Que Godzilla vs. Kong soit un succès ou pas je pense que Skull Island (et je dis ça sans avoir vu quasi aucun de ces films haha) aura une suite, du moins que la licence Kong - visiblement plus forte que celle de Godzilla - obtiendra un nouveau film.
Yehuda
Beyonder

Messagede Batmanium » Sam 7 Déc 2019 23:15

Godzilla, Kong: Skull Island, Godzilla: King of Monsters et prochainement Godzilla vs. Kong se déroulent tous dans le même univers.
"I'm not Batman because I like being Batman. I'm Batman because I'm Batman." - Batman (2016) #24
Batmanium
Stan Lee

Messagede Winter Soldier » Sam 7 Déc 2019 23:21

Je pense que @Yehuda voulait dire que Kong : Skull Island pourrait avoir une suite après Kong V Godzilla.

Par contre, je ne vois vraiment pas ce qu’on peut raconter de pertinent sur le personnage après le remake de Peter Jackson.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Yehuda » Dim 8 Déc 2019 01:37

Winter Soldier a écrit:Je pense que @Yehuda voulait dire que Kong : Skull Island pourrait avoir une suite après Kong V Godzilla.

Oui voilà :)
Yehuda
Beyonder

Messagede Batmanium » Dim 8 Déc 2019 02:53

Yehuda a écrit:
Winter Soldier a écrit:Je pense que @Yehuda voulait dire que Kong : Skull Island pourrait avoir une suite après Kong V Godzilla.

Pourtant j'avais bien compris ça mais pas le "4 films ?". ^^'
Batmanium
Stan Lee

Messagede Yehuda » Dim 8 Déc 2019 10:06

Batmanium a écrit:
Yehuda a écrit:

Pourtant j'avais bien compris ça mais pas le "4 films ?". ^^'

Eh bien tu parlais d'un univers de 4 films achevé or il me semblait qu'il y en aurait au moins 5 au total donc je l'ai souligné...
Yehuda
Beyonder

Messagede Thomas » Dim 8 Déc 2019 12:02

Parce qu'ils prévoient un autre film après la confrontation Godzilla/Kong ?
Thomas
Avenger de la Justice League

Messagede Batmanium » Dim 8 Déc 2019 14:56

Yehuda a écrit:Eh bien tu parlais d'un univers de 4 films achevé or il me semblait qu'il y en aurait au moins 5 au total donc je l'ai souligné...

C'est pas moi qui en parlais. Et il y en a 4 de prévu au total, ceux que j'ai cité plus haut, le 4e n'étant pas encore sorti.

Thomas a écrit:Parce qu'ils prévoient un autre film après la confrontation Godzilla/Kong ?

Pas pour le moment.
Batmanium
Stan Lee

Messagede Thor2.0 » Dim 8 Déc 2019 21:40

Thor2.0
Divinité supérieure

Messagede Batmanium » Dim 8 Déc 2019 21:47

Thor2.0 a écrit:

:o :crazy: #TeamKong
Batmanium
Stan Lee

Messagede Supernad » Dim 8 Déc 2019 21:54

Team Godzilla ,le gars a sauvé la terre deux fois. Il faisait quoi l'autre appart manger des bananes sur son île .Il va lui balancer sa technique Katon il va rien comprendre le singe .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Dim 8 Déc 2019 21:57

#TeamCthulhu :sif: :twisted:

Plus sérieusement, ça promet d'être dantesque :crazy:
Image Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Thor2.0 » Dim 8 Déc 2019 22:09

Supernad a écrit:Team Godzilla ,le gars a sauvé la terre deux fois. Il faisait quoi l'autre appart manger des bananes sur son île .Il va lui balancer sa technique Katon il va rien comprendre le singe .

Image
Thor2.0
Divinité supérieure

Messagede Batmanium » Dim 8 Déc 2019 22:35

Supernad a écrit:Team Godzilla ,le gars a sauvé la terre deux fois. Il faisait quoi l'autre appart manger des bananes sur son île .Il va lui balancer sa technique Katon il va rien comprendre le singe .

Contrairement à Godzilla, Kong ne roupillait pas dans l'eau bien tranquillement attendant des milliers d'années avant d'estimer qu'on avait peut-être besoin de lui. Il faisait régner l'ordre dans son royaume, affrontant à lui tout seul les créatures qui ont décimé son espèce. Qu'il vienne le lézard, il n'aura pas le temps d'attaquer que Kong lui aura brisé la mâchoire.

Image
Batmanium
Stan Lee

Messagede Supernad » Dim 8 Déc 2019 23:55

Batmanium a écrit:

Contrairement à Godzilla, Kong ne roupillait pas dans l'eau bien tranquillement attendant des milliers d'années avant d'estimer qu'on avait peut-être besoin de lui. Il faisait régner l'ordre dans son royaume, affrontant à lui tout seul les créatures qui ont décimé son espèce. Qu'il vienne le lézard, il n'aura pas le temps d'attaquer que Kong lui aura brisé la mâchoire.

Image

Image

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede LMO42 » Lun 9 Déc 2019 05:17

?? Qu'est ce qu'il s'est passé ? Je comprends pas vos messages. :lol: :paf:
Image
LMO42
Stan Lee

Messagede Batmanium » Lun 9 Déc 2019 10:32

LMO42 a écrit:?? Qu'est ce qu'il s'est passé ? Je comprends pas vos messages. :lol: :paf:

On se bat pour savoir lequel de nos Digimon est le plus fort.
Batmanium
Stan Lee

Messagede Lil_Suig » Lun 9 Déc 2019 10:55

C'est surtout que le message de Thor2.0 n'est pas visible car le tweet partagé a été supprimé, c'est un leak de la comic-con qui voit s'affronter nos 2 mastodontes
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF