Et si les négos avec Farrell avaient finalement échouées, et que c'est lui Le Pingouin ! En tout cas le fait que Reeves n'ait pas encore tweeté sur Farrell pourrait accréditer cette supposition...
Batmanium a écrit:Je sais pas trop. Plusieurs semaines ont passé avant que Reeves confirme Jeffrey Wright... J'espère que ta supposition s'avère être mauvaise.
Justement, je me demande pourquoi ça prend autant de temps pour qu'il tweete sur Farrell...probablement c'est dû aux négociations...ou peut être qu'il a totalement zappé qu'il l'a engagé
Des rumeurs qui font plaisir si tout cela se concrétise par contre j'ai l’impression qu'il faut avoir un sacré gabarie pour porter un costume inspiré du travail de Bermejo .
Bon par contre les infos sont fausses, ça vient d'un mec sur Reddit qui a avoué avoir tout inventé. De toute façon si c'est du Reddit 99% du temps il faut se dire que c'est faux.
D'ailleurs apparemment pour les dirigeables c'est un fake aussi. La photo daterait d'il y a plusieurs années.
J'avoue comme certains l'ont dit ça faisait quand même longtemps qu'on avait pas eu un film où ça pleut des vrais ou fausses infos/photos dans tous les sens et qu'on scrute tout à la louche.