mulder29 a écrit:Il me semble que j'ai entendu ça dans un podcast style "Les Clairvoyants" ou "Captain PopCorn", je me demandais d'où il sortait ça justement.
J'espère que ce n'est pas Captain Popcorn, perso j'ai arrêté de regarder ses vidéos quand j'ai saturé en me rendant compte que c'était juste des sortes de compile des théories en ligne dont il s'attribuait le mérite sur facile la moitié d'entre elles
tanic a écrit:On aura peut etre le droit à un film Planet Hulk ou WW Hulk

On a déjà eu un équivalent de Planet Hulk (enfin disons quelques inspirations) donc ça ferait redite, par contre je kifferai un Red Hulk qui
bute l'Abomination en hook du film avec dans la foulée un World War Hulk contre
l'Intelligentsia (retour au passage du Leader
)Winter Soldier a écrit:Cette nouvelle tombe au moment où le personnage n’existe plus dans les films

Nan mais "Doc Green" ou "Hulk" c'est de la sémantique
Batmanium a écrit:Même si on avait toujours la version initiale, ils l'ont tellement traité comme une blague après Age of Ultron... De plus, ça parlait beaucoup dernièrement de ne carrément plus avoir Ruffalo présent physiquement mais juste servir en tant que doubleur. Il n'y a vraiment plus grand chose a espérer de Bruce Banner/Hulk imo, à part se servir de lui pour introduire la relève.
Pas faux, après si ça peut introduire Rick Jones ainsi qu'Amadeus Cho et faire revenir Betty Ross dans Incredible Hulk 2 qui prendraient tous la relève pour un troisième film moi ça m'irait
Batmanium a écrit:Hulk a reçu 2 chances de faire ses preuves en solo et c'est ramassé à chaque fois. Et Black Widow s’apprête seulement à avoir son propre film que beaucoup de fans demandent depuis plusieurs années. Désolé mais je vois toujours pas le rapport.
Edit : C'est possible qu'il y ait un réel rapport, Yehuda, parce que je n'y connais tellement rien dans cette logique de production que je ne le vois peut-être pas.
# De nombreuses licences ont fait plusieurs tentatives avant de trouver le succès (Captain America deux fois avant TFA qui n'était lui-même pas très rentable, le Punisher a connu trois échecs en film avant d'avoir droit à sa série, Fantastic Four a déjà eu trois itérations mais ça n'empêchera pas le MCU de retenter, Ghost Rider a eu deux films pas rentables avant de revenir en série dans AoS puis obtenir son spin-off annulé parce que Feige a finalement d'autres plans pour lui)
# La première chance dont tu parles ce n'était pas dans le MCU ni sous l'égide de Kevin Feige qui a l'époque était sous la direction d'Avi Arad
# Depuis ces deux films le public a appris à apprécier le personnage, le voir sous un autre jour, etc.
# Ruffalo n'a pas eu sa chance or c'est lui qui a joué dans le plus de films et fidélisé le public avec sa version
# Hulk avait du succès via sa série, simplement qui dit film dit budget plus élevé

risque plus important
# peut-être que tu n'en fais pas partie mais il y a aussi des fans qui réclament depuis longtemps un nouveau film Hulk dans le MCU
Le rapport c'est que d'un point de vue marketing le fait d'avoir un calibre bankable comme Ruffalo - sachant que RDJ, Chris Evans et d'ici quelques mois Scarlett Johansson ne seront plus dans le coin - est une force sur laquelle ils se doivent de capitaliser. Ce n'est pas pour rien que Thor est la seule licence solo à ce jour à avoir obtenu un quatrième film (okay c'est un ensemble de paramètre mais ça joue), Chris Hemsworth est l'un des derniers visages "connus" des Avengers dans le MCU. Même Jeremy Renner après sa série devrait enfin prendre sa retraite super-héroïque (enfin, ça dépend du devenir de Spawn ça en vérité ^^) donc dans un premier temps, pendant qu'ils consolident leur nouvelle trinité à savoir Doctor Strange, Black Panther et Captain Marvel, il leur faut s'appuyer sur leurs piliers restants, Hulk en est un.
D'ailleurs en y pensant un autre de leur pilier risque de les quitter bientôt aussi, Spider-Man...