[Animé] Star Wars Rebels

Tout sur les films et les séries d'animation Star Wars ! The Clone Wars, Rebels, Resistance et bientôt... The Bad Batch !

Messagede Batmanium » Mer 8 Jan 2020 04:18

Dire que je n'avais pas réalisé la beauté de ce combat à l'époque :

https://www.reddit.com/r/StarWars/comments/elie5j/darth_mauls_voice_actor_explains_the_obi_wan_vs/
Batmanium
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mer 8 Jan 2020 11:23

Ah oui, expliqué, cela prend en effet un sens plus fort et profond.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Lil_Suig » Dim 13 Déc 2020 13:59

Je suis en cours de visionnage et je comptais donner mon avis une fois la série terminée, mais je viens de finir la saison 2 et juste wow, c'était assez incroyable ces 2 derniers épisodes.
Il se passe trop de chose, des retrouvailles, des connexions créés, de la mythologie sith, cette musique :roll:
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Jeu 3 Oct 2024 11:59

Le temps passe...

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 9 Avr 2025 16:16

"Yes, yes, absolutely. Well, speaking of coming back...knock on wood, we'll see what is in store for our friend Hondo Ohnaka. "And [adopting Hondo's voice], 'By the way, if you would like to invest Ohnaka Transport Solutions, don't worry about it! Just send me all your money and I promise I will take good care of you!'"

"I did the facial recognition for Hondo Ohnaka for an upcoming project, so stay tuned [for] that.
"

L'article précise que cela pourrait être pour The Mandalorian and Grogu, ou encore la nouvelle saison de Andor, mais aussi et plus simplement pour l'attraction Smuggler's Run de Galaxy's Edge.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Précédente

Retourner vers Animation Star Wars