j'ai pas pigé la fin et je m'en fous.
j'ai vu sur wiki qu'il y en avait trois... c'est juste nawak !!
Dunno a écrit:j'ai un seuil de tolérance anormalement élevée en terme de digoulasserie.
Dyo a écrit:Je viens d'entamer mon lapin de Pâques...![]()
Imagine ma souffrance
Angelus a écrit:Justement la première personne a le tube digestif "tendu" en fait, il passe par le corps des deux autres non ? Enfin pour moi la plus grosse invraisemblance du film, c'est que quand deux nanas sexy viennent chez toi la nuit pour demander de l'aide, t'en fais pas un mille pattes géant
Edit : Non je dis de la mer** en fait sur le tube digestif (sans mauvais jeu de mots)
Angelus a écrit:Ah oui je me souviens maintenant, le premier crève, la dernière aussi et la charmante mad'moiselle du milieu est prise en sandwich entre les deux cadavres, du coup c'est pas pratique pour s'asseoirEt au réveil, j'imaginela tête dans le cul qu'elle doit avoir
![]()
Non sérieux ce film est trop malsain
Nosty a écrit:J'ai vu "contraband" ! gros casting pour un petit film... heureusement que Mark Wahlberg est là.
Superbiz a écrit:Nosty a écrit:J'ai vu "contraband" ! gros casting pour un petit film... heureusement que Mark Wahlberg est là.
Dans le genre, "gros casting pour petit film", il y a Panique à Hollywood.
Au casting : De Niro, Willis, Penn, Wright Penn, Stewart, Tucci, Keener ou Turturro.
Au final, un film sans intérêt...
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités