Thor : Love and Thunder - Les News !

Tour sur Thor : Love and Thunder ! Une aventure pleine d'amour et de tonnerre avec Thor, Jane Foster et Valkyrie (2022)...

Messagede Thor2.0 » Lun 6 Jan 2020 22:39

Beta Ray Bill ?
Thor2.0
Beyonder

Messagede Adanedhel » Lun 6 Jan 2020 23:19

Sinon il pourrait faire un bon Balder je pense !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Winter Soldier » Mar 7 Jan 2020 09:55

Je n’imagine tellement pas Christian Bale dans un film MARVEL STUDIOS que ça m’intrigue carrément :D
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Mar 7 Jan 2020 10:34

Étonnante rumeur en effet... ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede JAK » Mar 7 Jan 2020 10:38

...hum mouuuuais, peut être en capture pour Beta Ray Bill, un peu comme Josh Brolin pour le grand violet.
ImageImage
JAK
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Mar 7 Jan 2020 10:54

Oui ce serait la classe en Beta Ray Bill. :)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Mar 7 Jan 2020 11:59

Image

J'ai du mal à y croire car Bale est un Phoenix/Pitt bis à sélectionner vaillamment ses projets / Qu'est-ce que Waititi a bien pu lui proposer ? / Quand on voit Ragnarok... / Bale fait parti à mes mieux de cette caste d'acteurs qui feraient mieux de rester loin du MCU pour le bien de chacun (quand on voit ce qui ont fait de Mikkelsen...) Qu'est ce qu'il vient faire là ?

Mais

Olalala / La grosse voix de Bale qui peut vraiment ridiculiser Hemsworth / Si c'est un vilain... :crazy:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede VinceFury » Mar 7 Jan 2020 15:42

J'adore Christian Bale....mais alors, c'est bien le dernier acteur que je voyais intégrer le MCU... avec Waititi aux commandes en plus?!!! Grosse curiosité du coup :o .
VinceFury
Protecteur de la Terre

Messagede Yehuda » Mar 7 Jan 2020 16:00

Je suis d'accord que Madds Mikkelsen a été mal utilisé, tout comme a pu l'être aussi Christopher Eccleston... Mais d'autres grands noms collaient bien à leurs rôles et pour ma part j'ai été satisfait de les voir : Ben Kingsley, Robert Redford, Michael Douglas, Tilda Swinton, Michael Keaton, Lupita Nyong'o, Brie Larson, Jeff Goldblum, Cate Blanchett ou encore Jake Gyllenhaal pour ne citer que la crème de la crème :jap:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede JAK » Mar 7 Jan 2020 18:21

Sans oublier Anthony Hopkins (!), Glenn Close ou Sly (même si c'était pour de petits rôles). J'ai confiance en Marvel pour donner un rôle important à Bale si cela se confirme, à voir s'il se remet à la muscu comme pour Batman... C'est un peu le roi du yoyo Cricri.
ImageImage
JAK
Héraut cosmique

Messagede Adanedhel » Mar 7 Jan 2020 20:17

En tous cas après Keaton et Bale ce ne serait plus qu'une question de temps avant qu'on ait Ben Affleck dans le MCU ! :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Mar 7 Jan 2020 20:26

:lol: :lol: :lol:

Surtout que lui aussi a été dans un film Fox : Daredevil :dede:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Supernad » Mar 7 Jan 2020 22:37

Je suis assez étonné qu'on sort le cas Mikkelsen alors qu'il n'a jamais été le genre d'acteur à dire non à un gros film . Il a bien fait La choc des titans , les 3 mousquetaires 3D , James bond , Rogue One (bon pour James Bond et Star Wars difficile de dire non ) .Pour moi la vraie surprise c'est Gyllenhaal puisque la seule fois ou il s'était vraiment aventuré dans du blockbuster ça c'est très mal passée (Prince of Persia , il y a bien le jour d’après mais il était encore assez jeune donc choix compréhensible )
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Yehuda » Mar 7 Jan 2020 23:14

Supernad a écrit:Je suis assez étonné qu'on sort le cas Mikkelsen alors qu'il n'a jamais été le genre d'acteur à dire non à un gros film . Il a bien fait La choc des titans , les 3 mousquetaires 3D , James bond , Rogue One (bon pour James Bond et Star Wars difficile de dire non ) .Pour moi la vraie surprise c'est Gyllenhaal puisque la seule fois ou il s'était vraiment aventuré dans du blockbuster ça c'est très mal passée (Prince of Persia , il y a bien le jour d’après mais il était encore assez jeune donc choix compréhensible )

Perso je ne commentais pas par rapport au fait si des acteurs de renom ont tendance à accepter ou non de jouer dans des blockbusters mais si oui ou non leurs prestations dans lesdits blockbusters sont bonnes (le produit fini étant un reflet à 50% de l'acteur lui-même et 50% du réal et sa direction d'acteurs) or celle de Mikkelsen dans Doctor Strange on sentait bien qu'il n'était pas au top, on a connu mieux avec lui c'est tout...

Gyllenhaal je suis d'accord qu'il se cantonne généralement à du pur indé, même si en plus des deux que tu cites il a quand même eu pas mal de films qui ont tourné entre 100 et 200M au Box Office (Love & Other Drugs, Brokeback Mountain, Source Code) mais quand même un autre qui avait vocation à être un blockbuster moyen : Life du haut de ses 58M de budget avec également Rebecca Ferguson et Ryan Reynolds au casting !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Mer 8 Jan 2020 17:12

Yehuda a écrit:Je suis d'accord que Madds Mikkelsen a été mal utilisé, tout comme a pu l'être aussi Christopher Eccleston... Mais d'autres grands noms collaient bien à leurs rôles et pour ma part j'ai été satisfait de les voir : Ben Kingsley, Robert Redford, Michael Douglas, Tilda Swinton, Michael Keaton, Lupita Nyong'o, Brie Larson, Jeff Goldblum, Cate Blanchett ou encore Jake Gyllenhaal pour ne citer que la crème de la crème :jap:

Kingsley ok c'est vrai, Redford c'était un peu le strict minimum du monsieur (alors qu'ils auraient bien plus et mieux l'exploiter) je trouve, Douglas est un peu en roue libre et vu que c'est un vieux chevronné pour le coup il peut se le permettre, Swinton super sous-exploité à mon goût aussi, Keaton aller ok (surtout si on le revoit un jour), Nyong'o conné po donc je sais pas, Larson hmmm je suis loin de la mettre encore au même niveau qu'un Bale ou même n'importe quel gens de cette liste, Goldblum pour le coup c'est un cas assez exceptionnel car maintenant il ne cache pas qu'il ne cherche qu'à s'amuser dans sa vieillesse, Blanchett aller ok (même si Hela était bof), et Gyllenhaal là oui de ouf. :jap:
Mais bon voilà... (après à une époque jamais on imaginait par exemple ni Gyllenhaal ni Phoenix car réputé pour être beaucoup trop exigent, donc bon).

JAK a écrit:Sans oublier Anthony Hopkins (!), Glenn Close ou Sly (même si c'était pour de petits rôles). J'ai confiance en Marvel pour donner un rôle important à Bale si cela se confirme, à voir s'il se remet à la muscu comme pour Batman... C'est un peu le roi du yoyo Cricri.

Hopkins est clairement soooooooooous exploité dans le MCU (m'enfin c'est toujours mieux que le sketch dans Transformers :lol: ), et Close ou Sly bof à moins de les revoir ce n'était que des caméos.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Mer 8 Jan 2020 18:26

LMO42 a écrit:Redford c'était un peu le strict minimum du monsieur (alors qu'ils auraient bien plus et mieux l'exploiter) je trouve

Je peux comprendre pourquoi tu dis qu'ils auraient pu l'exploiter plus qu'ils ne l'ont fait okay mais mieux ? Non je crois qu'il était bien dirigé, que ses performances étaient bonnes et que le résultat global fait son effet. Agree to disagree on this one :jap:
LMO42 a écrit:Swinton super sous-exploité à mon goût aussi

Bon là okay j'avoue je te donne ptet raison ^^
LMO42 a écrit:Larson hmmm je suis loin de la mettre encore au même niveau qu'un Bale ou même n'importe quel gens de cette liste

Pourtant pour son film Room sorti en 2015 elle a gagné le BAFTA, le Golden Globe ET l'Oscar :D Bale a été nommé aux BAFTA quatre fois en dix ans mais n'en a remporté aucun... Bon après ça n'enlève rien à son niveau évidemment, mais pour une jeune de 15 ans sa cadette c'est un excellent début tout de même ! Redford a gagné énormément d'awards mais aucun Golden Globes ou d'Oscar en tant qu'acteur. Par contre oui elle est encore loin d'être au niveau d'un Michael Douglas :) mais elle bat Swinton qui n'a eu un Oscar "que" pour un second rôle et aucun Golden Globe, elle bat Michael Keaton qui n'a ni Oscar ni BAFTA, Goldblum qui a seulement une nomination aux Oscars mais remporté aucun et zero nomination aux BAFTA ni aux Golden Globes ou encore Jake Gyllenhaal qui n'a ni Oscar ni Golden Globe.

À ce stade de sa carrière c'est un énorme succès et je trouve que certains ont du mal à se rendre compte à quel point Marvel a du négocier pour décrocher un contrat avec elle et la convaincre, ou bien signer des calibres tels que Hopkins, Blanchett ou Bale pour des Thor... Je trouve qu'il y a un réflexe malsain que beaucoup de gens ont, particulièrement les "cinéphiles" à tout dénigrer dès qu'il s'agit de super-héros, particulièrement quand Disney est impliqué et ça me déçoit ! Comme si que quoi que les studios fassent y'aura toujours des péteux pour les descendre gratuitement ça me débecte (désolé pour mon léger HS et mon coup de gueule ^^)
LMO42 a écrit:Mais bon voilà... (après à une époque jamais on imaginait par exemple ni Gyllenhaal ni Phoenix car réputé pour être beaucoup trop exigent, donc bon).

Je ne sais pas à quelle époque tu fais référence mais même dans les années 2000 on a su décrocher des beaux noms je te signale : Tobey Maguire, Willem Dafoe, James Franco, Rosemary Harris, Jennifer Garner, Ron Perlman, Jennifer Connelly, Nick Nolte, John Travolta, Sir Ian McKellen, Patrick Stewart, Anna Paquin, Bruce Davison, Halle Berry, Kelsey Grammer, Michael Chiklis, Laurence Fishburne (juste en doublage), Peter Fonda, Nicolas Cage, Tilda Swinton (dans Constantine), Rachel Weisz, Benicio Del Toro (dans Sin City), Clive Owen, Bruce Willis, John Hurt, Michael Caine, Gary Oldman, Tom Wilkinson, Kevin Spacey, Eva Marie Saint ou encore Marlon Brando :D
LMO42 a écrit:Hopkins est clairement soooooooooous exploité dans le MCU (m'enfin c'est toujours mieux que le sketch dans Transformers :lol: ), et Close ou Sly bof à moins de les revoir ce n'était que des caméos.

+1 pour ça qu'à la base je ne les avais pas cité :jap:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Mer 8 Jan 2020 18:50

Yehuda a écrit:Pourtant pour son film Room sorti en 2015 elle a gagné le BAFTA, le Golden Globe ET l'Oscar :D Bale a été nommé aux BAFTA quatre fois en dix ans mais n'en a remporté aucun... Bon après ça n'enlève rien à son niveau évidemment, mais pour une jeune de 15 ans sa cadette c'est un excellent début tout de même ! Redford a gagné énormément d'awards mais aucun Golden Globes ou d'Oscar en tant qu'acteur. Par contre oui elle est encore loin d'être au niveau d'un Michael Douglas :) mais elle bat Swinton qui n'a eu un Oscar "que" pour un second rôle et aucun Golden Globe, elle bat Michael Keaton qui n'a ni Oscar ni BAFTA, Goldblum qui a seulement une nomination aux Oscars mais remporté aucun et zero nomination aux BAFTA ni aux Golden Globes ou encore Jake Gyllenhaal qui n'a ni Oscar ni Golden Globe.

Je l'ai vu venir le coup de ses récompenses pour Room (j'avais failli le citer mais flemme) alors oui c'est très bien (et vrai) mais pour le coup je parlais plus de notoriété et de reconnaissance de carrière sur le long terme (même si les récompenses peuvent jouer, on remarque bien surtout avec ce que tu cites qu'on peut parfois être plus connu sans pour autant avoir gagner quoi que ce soit). D'où le fait que j'ai dis "encore" (en mode pour l'instant), car je ne doute pas que d'ici une 10aine d'année elle aura un nom bien assis. :) Au final, hormis Room et Captain Marvel, à moins de s'intéresser vraiment à sa carrière précisément, Larson fait un peu "nouvelle du game très bien partie pour vite poser son nom", genre un peu comme par exemple un Chris Pratt post GOTG et pré-Jurassic World (alors qu'en soit ils sont pas si nouveaux que ça).

Yehuda a écrit:Je peux comprendre pourquoi tu dis qu'ils auraient pu l'exploiter plus qu'ils ne l'ont fait okay mais mieux ? Non je crois qu'il était bien dirigé, que ses performances étaient bonnes et que le résultat global fait son effet. Agree to disagree on this one

Qu'une question de goût personnel, le rôle était fait pour l'acteur donc ils auraient à mes yeux pu pousser plus loin le personnage car l'acteur en était capable. :)

Yehuda a écrit:Je ne sais pas à quelle époque tu fais référence

Wola je suis pas remonté aussi loin, je parlais plus d'il y a 3/4 (même 5 en fait), au milieu d'un MCU en pleine expension qui commence à s'affirmer dans l'hollywood game et que partout sur le net et chez les journalistes c'était le mercato du "qui va rejoindre le MCU ?" "qui va faire des films de SH ?" etc et s'en était suivi les débats, interviews ou autres avec des pour et des contres, etc.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Mer 8 Jan 2020 21:24

LMO42 a écrit:Je l'ai vu venir le coup de ses récompenses pour Room (j'avais failli le citer mais flemme) alors oui c'est très bien (et vrai) mais pour le coup je parlais plus de notoriété et de reconnaissance de carrière sur le long terme (même si les récompenses peuvent jouer, on remarque bien surtout avec ce que tu cites qu'on peut parfois être plus connu sans pour autant avoir gagner quoi que ce soit). D'où le fait que j'ai dis "encore" (en mode pour l'instant), car je ne doute pas que d'ici une 10aine d'année elle aura un nom bien assis. :)

Ah d'accord, bon après Christian Bale j'avoue qu'avant la consécration en 2005 il avait déjà fait trois très bons film (American Psycho, Equilibrium et The Machinist) mais oui voilà donnons lui encore une dizaine d'années à Brie Larson et je te signe que sa carrière globale commencera à valoir le coup dans les années 2030 (ça fait chelou de dire ça je me sens dans le turfu haha) !
LMO42 a écrit:Qu'une question de goût personnel, le rôle était fait pour l'acteur donc ils auraient à mes yeux pu pousser plus loin le personnage car l'acteur en était capable. :)

Au contraire moi j'ai trouvé que le fait qu'on ne le voit pas trop en mode "visage de l'ombre" qui fait bonne figure aux yeux du public et de la profession mais qui en vrai est le pire traitre imaginable, ultra vicelard et tout bah ça fout des frissons... S'ils en avaient trop montré ça enlevait une part de mystère et le bénéfice du doute à son sujet, le pay-off aurait eu moins d'impact ! Et en intensité dramatique l'interprétation dans ses différentes scènes est fine et forte à mes yeux :sun: Parfois il ne s'agit pas de pousser tous les personnages le plus loin possible, c'est aussi une question de dosage pour faire rayonner chacun au moment le plus opportun pour lui ou elle.
LMO42 a écrit:Wola je suis pas remonté aussi loin, je parlais plus d'il y a 3/4 (même 5 en fait), au milieu d'un MCU en pleine expension qui commence à s'affirmer dans l'hollywood game et que partout sur le net et chez les journalistes c'était le mercato du "qui va rejoindre le MCU ?" "qui va faire des films de SH ?" etc et s'en était suivi les débats, interviews ou autres avec des pour et des contres, etc.

Donc voilà c'est bien ce que je disais, tu donnes une image du genre où c'est récent le fait que des célébrités s'y intéressent et y participent ou même le fait que ces films ont du succès alors que pour rappel au Box Office avant le MCU on a eu :
    la trilogie X-Men qui tournait entre 300 et 460M, en ajusté ça fait entre 439 et 626M
    la trilogie Spider-Man c'était entre 780 et 890M, en ajusté ça fait entre 1.13 et 1.28 milliard
    le Superman de 78 qui a fait 300M et ajusté aujourd'hui ça donne 1.15 milliard
    le Batman de 89 avait fait 412M ajusté ça fait 922M
    300 a fait 456M en ajusté ça donne 590M

Et les débuts du MCU avaient son lot d'acteurs réputés (sachant que les Iron Man, le premier Avengers ainsi que tous les films suivant - avant 2015 puisque tu parles d'il y a cinq ans - avaient marché du feu de dieu au Box Office) :
    Robert Downey Jr (un BAFTA et un Oscar en 93 pour Chaplin + un Golden Globe en 2001 pour sa performance dans Ally McBeal sachant qu'ils l'avaient fait venir pour relancer les audiences, avec succès)
    Terrence Howard (une nomination en 2006 aux GG et aux Oscars pour Hustle & Flow même s'il n'a pas gagné)
    Jeff Bridges (quatre nominations aux Oscars et trois aux GG avant Iron Man)
    Gwyneth Paltrow (un Oscar, un GG et une nomination aux BAFTA pour Shakespeare in Love en 99 + une seconde nomination pour Proof en 2006 aux GG + elle était mariée à Chris Martin, leader de Coldplay, c'était un peu l'un des couples de stars les plus connus avec Brad Pitt & Angelina Jolie ou encore Johnny Depp & Vanessa Paradis)
    Don Cheadle (une nomination aux Oscars, plusieurs aux Emmy, aux GG et une aux BAFTA avant son arrivée dans IM2)
    Scarlett Johansson (trois nominations aux GG avant son arrivée dans IM2 + en 2004 deux nominations dont un prix remporté aux BAFTA + habituée du ciné indé, notamment une des muses de Woody Allen + également petite réputation via sa carrière musicale)
    Mickey Rourke (en 2009 soit l'année précédant son rôle dans IM2 une nomination aux Oscars + prix aux GG ainsi qu'aux BAFTA pour le rôle principal dans The Wrestler + sa réputation en tant qu'ancien boxeur qui n'est pas négligeable)
    Samuel L. Jackson (un BAFTA pour son rôle dans Pulp Fiction, nommé une fois aux Oscars et plusieurs fois aux GG)
    Guy Pierce (un Emmy + une nomination aux GG avant IM3)
    Rebecca Hall (une victoire et deux autres nominations aux BAFTA + une nomination aux GG avant IM3)
    Ben Kingsley
    Edward Norton
    Liv Tyler
    Tim Roth
    William Hurt
    Natalie Portman
    Tom Hiddleston
    Anthony Hopkins
    Stellan Skarsgård
    Tommy Lee Jones
    Hugo Weaving
    Idris Elba
    Robert Redford
    Lee Pace
    John C. Reilly
    Glenn Close
    Benicio Del Toro
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Mer 8 Jan 2020 21:34

Les meilleures possibilités que j'ai recensé jusqu'ici sont en effet :
- Gorr the God Butcher (j'avoue sympa par rapport aux symbiotes et les éventuelles possibilités de partenariat possible avec Sony + le délire "trois Thor de trois époques différentes" assez stylé mais j'y crois très moyen)
- Balder the Brave (je ne comprend pas pourquoi tout le monde l'imagine directement comme un vilain haha même si c'est vrai qu'il y a déjà trop de gentils dans ce film lol)
- Serpent (Cul Borson) alias le frère d'Odin, alias le tonton de Thor, alias le mec derrière l'event comics Fear Itself puisqu'il s'agit du dieu nordique de la peur
- ma théorie personnelle c'est Dario Agger alias le Minotaure (ça colle avec le retour de Natalie Portman et thématique de la surexploitation des multinationales, de la corruption, de l'écologie, etc. je sens bien Waititi avoir un faible pour ce personnage et inclure de l'humour comme il sait bien le faire)

J'ai aussi lu Mangog et Beta Ray Bill mais je trouve ces théories absolument pas crédibles !!
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Jeu 9 Jan 2020 00:44

Ah oui bien pensé pour Dario Agger le personnage est vraiment cool et c'est vrai que ça collerait bien à Bale :jap:

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Jeu 9 Jan 2020 04:27

Merki :D :sun:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Leiv » Jeu 9 Jan 2020 09:35

En plus Dario Agger ce serait marrant, le mec passerait de CEO milliardaire d'une grosse entreprise mondiale faisant le justicier la nuit à... CEO milliardaire d'une grosse entreprise mondiale cherchant le plus de profit et prêt à détruire le monde.

De plus, Roxxon pourrait faire une bonne référence récurrente dans différents films.
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Yehuda » Jeu 9 Jan 2020 14:00

Leiv a écrit:En plus Dario Agger ce serait marrant, le mec passerait de CEO milliardaire d'une grosse entreprise mondiale faisant le justicier la nuit à... CEO milliardaire d'une grosse entreprise mondiale cherchant le plus de profit et prêt à détruire le monde.

:o :o :o J'avais même pas pensé au paralléle alors qu'il était évident, bien ouéj !! Je ne sais pas si Waititi tentera de l'humour référence voire quatrième mur par rapport à Bruce Wayne mais en tout cas le potentiel comique est là :D
Leiv a écrit:De plus, Roxxon pourrait faire une bonne référence récurrente dans différents films.

+1 ça oui clairement depuis la "fin" d'Hydra (et de l'AIM version MCU) on n'a pas vraiment eu d'organisation terrienne de grande ampleur, il nous manquait un Oscorp, une Maggia, la Main (quoi que dans le Netflix-verse elle y est mais bon :roll: ) ou autre...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Leiv » Jeu 9 Jan 2020 16:18

Yehuda a écrit:
Leiv a écrit:En plus Dario Agger ce serait marrant, le mec passerait de CEO milliardaire d'une grosse entreprise mondiale faisant le justicier la nuit à... CEO milliardaire d'une grosse entreprise mondiale cherchant le plus de profit et prêt à détruire le monde.

:o :o :o J'avais même pas pensé au paralléle alors qu'il était évident, bien ouéj !! Je ne sais pas si Waititi tentera de l'humour référence voire quatrième mur par rapport à Bruce Wayne mais en tout cas le potentiel comique est là :D
Leiv a écrit:De plus, Roxxon pourrait faire une bonne référence récurrente dans différents films.

+1 ça oui clairement depuis la "fin" d'Hydra (et de l'AIM version MCU) on n'a pas vraiment eu d'organisation terrienne de grande ampleur, il nous manquait un Oscorp, une Maggia, la Main (quoi que dans le Netflix-verse elle y est mais bon :roll: ) ou autre...

Bah tu avais aussi Roxxon dans agent Carter, mais bon... Ca devient vieux toussa :D
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Yehuda » Jeu 9 Jan 2020 16:56

Oui oui je m'en souviens, ils avaient même réutilisé Roxxon dans AoS en les liant à Hydra, Centipede et compagnie mais ça n'a pas duré bien longtemps ^^

Le problème c'est que Oscorp et Alchemax appartiennent à Sony, l'Empire Secret a déjà été fait dans AC, le Cercle (Pride) est dans la série Runaways, la Main (the Hand) déjà faite dans les séries Netflix et dans The Wolverine...

À la rigueur faudrait éventuellement un retour de Hammer Industries (en balançant que sa fille a pris le relais) mais bon Iron Man n'est plus là donc ça n'aurait pas grand intérêt pour le MCU. En effet un retour de Roxxon serait donc fort appréciable !
Image
Yehuda
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Thor : Love and Thunder