Supernad a écrit:Je suis assez étonné qu'on sort le cas Mikkelsen alors qu'il n'a jamais été le genre d'acteur à dire non à un gros film . Il a bien fait La choc des titans , les 3 mousquetaires 3D , James bond , Rogue One (bon pour James Bond et Star Wars difficile de dire non ) .Pour moi la vraie surprise c'est Gyllenhaal puisque la seule fois ou il s'était vraiment aventuré dans du blockbuster ça c'est très mal passée (Prince of Persia , il y a bien le jour d’après mais il était encore assez jeune donc choix compréhensible )
Yehuda a écrit:Je suis d'accord que Madds Mikkelsen a été mal utilisé, tout comme a pu l'être aussi Christopher Eccleston... Mais d'autres grands noms collaient bien à leurs rôles et pour ma part j'ai été satisfait de les voir : Ben Kingsley, Robert Redford, Michael Douglas, Tilda Swinton, Michael Keaton, Lupita Nyong'o, Brie Larson, Jeff Goldblum, Cate Blanchett ou encore Jake Gyllenhaal pour ne citer que la crème de la crème
JAK a écrit:Sans oublier Anthony Hopkins (!), Glenn Close ou Sly (même si c'était pour de petits rôles). J'ai confiance en Marvel pour donner un rôle important à Bale si cela se confirme, à voir s'il se remet à la muscu comme pour Batman... C'est un peu le roi du yoyo Cricri.
LMO42 a écrit:Redford c'était un peu le strict minimum du monsieur (alors qu'ils auraient bien plus et mieux l'exploiter) je trouve
LMO42 a écrit:Swinton super sous-exploité à mon goût aussi
LMO42 a écrit:Larson hmmm je suis loin de la mettre encore au même niveau qu'un Bale ou même n'importe quel gens de cette liste
LMO42 a écrit:Mais bon voilà... (après à une époque jamais on imaginait par exemple ni Gyllenhaal ni Phoenix car réputé pour être beaucoup trop exigent, donc bon).
LMO42 a écrit:Hopkins est clairement soooooooooous exploité dans le MCU (m'enfin c'est toujours mieux que le sketch dans Transformers), et Close ou Sly bof à moins de les revoir ce n'était que des caméos.
Yehuda a écrit:Pourtant pour son film Room sorti en 2015 elle a gagné le BAFTA, le Golden Globe ET l'OscarBale a été nommé aux BAFTA quatre fois en dix ans mais n'en a remporté aucun... Bon après ça n'enlève rien à son niveau évidemment, mais pour une jeune de 15 ans sa cadette c'est un excellent début tout de même ! Redford a gagné énormément d'awards mais aucun Golden Globes ou d'Oscar en tant qu'acteur. Par contre oui elle est encore loin d'être au niveau d'un Michael Douglas
mais elle bat Swinton qui n'a eu un Oscar "que" pour un second rôle et aucun Golden Globe, elle bat Michael Keaton qui n'a ni Oscar ni BAFTA, Goldblum qui a seulement une nomination aux Oscars mais remporté aucun et zero nomination aux BAFTA ni aux Golden Globes ou encore Jake Gyllenhaal qui n'a ni Oscar ni Golden Globe.
Yehuda a écrit:Je peux comprendre pourquoi tu dis qu'ils auraient pu l'exploiter plus qu'ils ne l'ont fait okay mais mieux ? Non je crois qu'il était bien dirigé, que ses performances étaient bonnes et que le résultat global fait son effet. Agree to disagree on this one
Yehuda a écrit:Je ne sais pas à quelle époque tu fais référence
LMO42 a écrit:Je l'ai vu venir le coup de ses récompenses pour Room (j'avais failli le citer mais flemme) alors oui c'est très bien (et vrai) mais pour le coup je parlais plus de notoriété et de reconnaissance de carrière sur le long terme (même si les récompenses peuvent jouer, on remarque bien surtout avec ce que tu cites qu'on peut parfois être plus connu sans pour autant avoir gagner quoi que ce soit). D'où le fait que j'ai dis "encore" (en mode pour l'instant), car je ne doute pas que d'ici une 10aine d'année elle aura un nom bien assis.
LMO42 a écrit:Qu'une question de goût personnel, le rôle était fait pour l'acteur donc ils auraient à mes yeux pu pousser plus loin le personnage car l'acteur en était capable.
LMO42 a écrit:Wola je suis pas remonté aussi loin, je parlais plus d'il y a 3/4 (même 5 en fait), au milieu d'un MCU en pleine expension qui commence à s'affirmer dans l'hollywood game et que partout sur le net et chez les journalistes c'était le mercato du "qui va rejoindre le MCU ?" "qui va faire des films de SH ?" etc et s'en était suivi les débats, interviews ou autres avec des pour et des contres, etc.
Leiv a écrit:En plus Dario Agger ce serait marrant, le mec passerait de CEO milliardaire d'une grosse entreprise mondiale faisant le justicier la nuit à... CEO milliardaire d'une grosse entreprise mondiale cherchant le plus de profit et prêt à détruire le monde.
Leiv a écrit:De plus, Roxxon pourrait faire une bonne référence récurrente dans différents films.
Yehuda a écrit:Leiv a écrit:En plus Dario Agger ce serait marrant, le mec passerait de CEO milliardaire d'une grosse entreprise mondiale faisant le justicier la nuit à... CEO milliardaire d'une grosse entreprise mondiale cherchant le plus de profit et prêt à détruire le monde.
![]()
![]()
J'avais même pas pensé au paralléle alors qu'il était évident, bien ouéj !! Je ne sais pas si Waititi tentera de l'humour référence voire quatrième mur par rapport à Bruce Wayne mais en tout cas le potentiel comique est là
Leiv a écrit:De plus, Roxxon pourrait faire une bonne référence récurrente dans différents films.
+1 ça oui clairement depuis la "fin" d'Hydra (et de l'AIM version MCU) on n'a pas vraiment eu d'organisation terrienne de grande ampleur, il nous manquait un Oscorp, une Maggia, la Main (quoi que dans le Netflix-verse elle y est mais bon) ou autre...
Retourner vers Thor : Love and Thunder
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités