Du coup il y aura peut être une apparition de Holland.
 et surtout cette fin de trailer, mais WHAT ! L'intégration au MCU de ce Venom... Arf je sais pas, le personnage et Tom Hardy why not mais son film au rabais non merci
 et surtout cette fin de trailer, mais WHAT ! L'intégration au MCU de ce Venom... Arf je sais pas, le personnage et Tom Hardy why not mais son film au rabais non merci 

( d'ailleurs, c'est prévu depuis le début, ou c'est grâce à des reshoots suite à la renégociation du deal l'an dernier ?)
 ( d'ailleurs, c'est prévu depuis le début, ou c'est grâce à des reshoots suite à la renégociation du deal l'an dernier ?)
OldManLogan a écrit:En fait la dernière scène du trailer, c'est la post-generique ...!( d'ailleurs, c'est prévu depuis le début, ou c'est grâce à des reshoots suite à la renégociation du deal l'an dernier ?)
Sinon mouais, j'aime bien Leto mais ça me rappelle le premier trailer de Venom... Wait and see.

EagleWolf a écrit:Nouvelle image leakée et assez étonnante, paraît que cela viendrait du jeu sur PS4, alors les joueurs ?

Succès de Venom + Jared Leto.
 Succès de Venom + Jared Leto. 

Adanedhel a écrit:En tous cas pour avoir revu le Blade de Dell Toro il y a peu du haut de ses deux décennies il respire plus la modernité que tout ce qu'on voit dans ce trailer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité