Et surtout, GaUgAu Power Rangers !!!
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Que la Force des Hamsters soit avec lui!
![]()
Si tu réussis tes concours on t'offre un Hamsters !
Dyo a écrit:Je viens d'avoir un énorme fou-rire en voyant la pub pour les jouets dérivés d'Avengers![]()
![]()
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Je viens d'avoir un énorme fou-rire en voyant la pub pour les jouets dérivés d'Avengers![]()
![]()
La pub française ? Je l'ai pas vu, mais j'imagine le truc bien nase.
slimshady a écrit:HELP-ME , cet été je compte allé a DisneyLand avec ma famille et c'est moi qui m'occupe de tout trouvé en version Low-cost : Hotel + Resto ect... Mais sérieux là ou DisneyLand abuse c'est le parking (non-surveillé) : 15euros la journée ! WTF ?! Donc vu que pas mal de gens habite sur Paris , je voudrais savoir si quelqu'un connait un parking dans le coin à pas trop cher (genre un Vinci) car sérieux vu qu'on y va sur 2 jours 30 euros juste pour le parking sa fait un peur cher sérieux ...
Superbiz a écrit:Il y a un parking Vinci à Disney Village, mais c'est à peu prêt sûr qu'il revient plus cher à la journée que le parking officiel.
Ensuite je confirme, n'hésite pas à te garer à proximité d'une gare de RER et le prendre
Deyvrone a écrit:Superbiz a écrit:Il y a un parking Vinci à Disney Village, mais c'est à peu prêt sûr qu'il revient plus cher à la journée que le parking officiel.
Ensuite je confirme, n'hésite pas à te garer à proximité d'une gare de RER et le prendre
+1 les parkings Vinci sont très chère.
Faudrait peut être demander a BobaFett, il habite dans le coin non ?
Dunno a écrit:mon pc a ramer pendant une heure avant de bien vouloir démarrer et je sais pas pourquoi.
aucun problème pendant 3 ans et c'est quand la garantie est sur le point d'expirer que ça commence...
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités