ciceron92 a écrit:Mine de rien c'est important, car si je me souviens du même visuel du Joker, l'ambiance était bien en correspondance avec le film. Donc c'est bien la "tonalité" du futur film qui est teasée.
Batmanium a écrit:Vous êtes déjà tous parti alors que moi je suis chaud pour en parler toute la nuit là !
.EagleWolf a écrit:J'ai forcément pensé direct à ça aussi...
Et pas mal du tout ce screen test.. qui va de venir une habitude j'ai l'impression.. histoire de préparer le fandom et d'éviter les commentaires acerbes un peu trop réactionnaires. Sinon je suis étonné du symbole de poitrail, je ne m'attendais pas à un tel style ^^.

 Rien ne va. La forme qui ne suit pas, c'est lisse et pas flippant (même le masque solide de Bale était déjà un peu plus flippant dans les sourcils), le cuir mal cousu c'est d'un laid et en décalage total au reste (homemade hein ? désolé mais je trouve cet argument désormais ridicule et invalide quand on voit le look du plastron et des épaulières qui sont d'un niveau militaire), le nez carré qui m'a fait éclaté de rire quand je l'ai bien vu, et puis ces yeux... ces gigantesques yeux ouverts horribles (déjà que la pupille est bien dilaté, il ouvre ses yeux milles fois trop grand ça casse vraiment tout) 
  

Thor2.0 a écrit:Tant mieux que ce Batman ne soit plus brutal/carré, j’espère qu'on aura enfin un Batman plus dans le contre-attaque "point vitaux" ectr


Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités