Je crois, pour le moment, que c'est juste un raccourci (dans les comics, elle fait partie des Avengers réservistes, je crois), parce que, sa série n'est même pas finie d'être écrite.
Oui c'est ce qu'ils font un peu tous la plupart du temps, mais des fois cela peut aussi être de vrais infos obtenues sous le coude, donc on ne sait jamais... ^^
Et tiens, histoire encore de se faire un peu plus de "films", en voilà une autre :
Partagez et mettez à jour les classements des FilmsSuper-Héroïqueset Star Wars!! (inclus les calendriers des sorties)
Pourquoi pas ? Je ne voyais pas forcément une femme comme elle, mais je l'aime vraiment bien donc ce ne serait pas si mal en fin de compte.. bref, encore une rumeur intéressante de ce Daniel Ritchman :
Partagez et mettez à jour les classements des FilmsSuper-Héroïqueset Star Wars!! (inclus les calendriers des sorties)
Alors je suis complètement fan de l'actrice donc complètement pour mais je m'attendais à ce qu'ils choisissent une actrice avec une plus grosse carrure que ça. Cela sent donc le mo-cap pour elle aussi ? Eh beh elle va coûter très cher cette série
Je serais surpris que ce soit Alison Brie. J'imagine plus une actrice entre 25 et 30 ans, "une étoile montante" sur laquelle MS pourra compter pendant un long moment.
Effectivement, j'ai un peu l'impression qu'elle noie le poisson parce que, ben, le casting est encore en cours : je penche plutôt sur l'hypothèse que "ce n'est pas elle qui va être choisie, mais une autre qui a un parcours similaire".
Y a d'autres actrices qui ont des films d'horreurs/action et com' rom' dans leur filmo ?
Disney a largement les moyens, faut pas s'inquiéter pour eux. Je doute qu'on ai droit à une scène qui demande autant de moyen que Hulk contre le Hulkbuster.
Je me souviens qu'à la fin de Orphan Black beaucoup lui prédisait un avenir radieux au cinéma et que tout le monde voudra se l'arracher . Dommage que la mayonnaise n'a pas pris qu'elle doit revenir à de la télé mais au moins dans un rôle plus connu et plus promu qui va vraiment montrer à qu'elle point elle est talentueuse.