ROY a écrit:Peut importe le sujet, l'extraordinaire mauvaise foi de
@LMO m'étonnera toujours plus.
Tu l'as écouté combien de fois en secret la chanson ? Tu fermes les volets pendant tes multiples visionnages de
Joker ?
Avec toi soit c'est horrible telle une torture soit c'est génial et inaccessible à la basse France car trop idiote pour en saisir le sens et l'art. Bref
Avoir une vision à contre courant juste pour l'être est juste risible et c'est dommage de s'enfermer dans ce type de personnage plutôt que d'apprécier ouvertement ce qu'on aime.
Bah en l’occurrence une seule fois (comme Joker que je n'ai jamais revu depuis le ciné et ne compte pas revoir à moins qu'on me le demande, c'est quoi le rapport hormis faire une phrase sans sens ni origine utilisée comme piètre argument ?), et c'est ma première et véritable réaction.
Je n'aime pas du tout Billie Ellish dans sa musique (même si par contre le personnage est fun dans ses itw) et justement sauf mauvaise foi mais ça ne ressemble en rien à ce qu'elle fait d'habitude.
Justement s'ils l'ont choisis, pourquoi ils ne lui ont pas demandés de faire vraiment ce qu'elle fait plutôt que de proposer un style similaire à la précédente ? (voir même parfois les notes, mais ça c'est pas mon domaine). C'est quand même sacrément évident ici qu'ils lui ont demandés de faire ça, et qu'au final bah n'importe quel autre bonne chanteuse aurait bien réussi. En d'autres mots, même si par contre oui elle chante très bien ici c'est clair ça je n'ai jamais craché dessus, bah qu'est ce qui rend cette musique 'billie ellish-esque' ? Hormis un gros coup de com' sur le nom de la chanteuse parce que c'est la plus populaire de cette dernière année, bah je vois pas trop (surtout pour être allé chercher une ricaine, alors que justement jusqu'à présent ils favorisaient les artistes anglais (adèle, smith) ce que je trouvais bien car ça rajoutais un charme d'esprit british, même si par contre perso j'étais pas du tout fan de celles-là).
Et j'ai jamais dis ça comme un mal extrême hein, en soit je m'en fou depuis le début (le seul truc qui m'intéressais au contraire c'était voir s'ils avaient les couilles de pondre un truc de grosses basses, après si y'a des gens qui aiment, comme tout, ça va pas m'empêcher de dormir la nuit) de cette musique ou même d'Ellish (faudrait que la saga bond soit mon livre de chevet, ce qui n'est pas le cas), au contraire j'analysais la chose et établissait plus un fait probable.
Donc taper pour être complètement à côté de la plaque, ça ne sert à rien mais au moins ça m'aurait bien faire rire, merci.
math7777 a écrit:Cette chanson est bien plus original que You Know My Name qui elle pour le coup est quand même bien convenue..
Question de goût.
Je trouve que dans son rythme, sa mélodie et les sonorités c'est pile tout ce qui représente Bond à mes yeux, et surtout Casino Royale (plus james bond-esque de tous les bond de Craig).