Lemilion, Red Riot et Fat Gum sont terriblement stylés. Coeur sur eux.
J'ai vu que ça parlait de Jojo un peu plus haut. J'ai commencé la série il a quelques mois et j'en suis désormais à la moitié de la partie 5, Golden Wind.
Histoire de faire un petit classement des Jojo... Joseph > Josuke > Jonathan > Jotaro > Giorno pour le moment. J'ai personnellement eu beaucoup de mal à accrocher à la partie 3. Jotaro était cool, mais le côté pas bavard pour un sous, ça me saoule vite. Du coup au final, des perso comme Jean-Pierre (p'tain le meilleur Français au monde) lui volent facilement la vedette. Pire encore, Joseph, le Jojo de la partie précédente lui vole le show en étant le moteur de l'histoire...
Et la partie 5 est encore pire que la partie 3 à mes yeux. Mêmes longueurs, mais sans les personnages intéressants ou agréables à suivre. J'en suis même à me demander si je vais la finir cette saison. J'attends la partie 6 avec impatience pour le coup, Jolyne m'intéresse bien plus.
Sinon, il y a quelques mois déjà maintenant, j'ai regardé Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) et j'ai carrément adoré. Clairement une série que je continuerai à regarder à l'avenir. L'animation est top, les perso sont attachant, et le méchant diablement impressionnant ! Et surtout, un truc qui me plait bien perso, c'est que le but final est connu dès le premier épisode. Le héros a un objectif très clair, et tout ce qu'il fait à pour but de le rapprocher de cet objectif. C'est un peu ce qui m'avait fait décrocher de Attack on Titans, ou d'autre animés auparavant, le manque de but bien précis.
Du coup bonne trouvaille, et je recommande chaudement pour celles et ceux qui hésiteraient à regarder