Ouah, quelle fin !
J'ai trouvé ces deux derniers épisodes un peu en dessous des deux précédents, mais l'ordre 66 (avec la musique

) et la dernière scène avec
Vador font leur petit effet
J'aurais aimé un oeu plus de scènes qui revisitent l'épisode 3, comme les quelques dialogues du conseil qui sont tirés du film, histoire de resserrer encore les liens.
Ca me donne envie de revoir la saison 2 de Rebels tout ça

et j'ai encore plus hâte de lire le roman Ahsoka qui sort bientôt chez Pocket !
Lil_Suig a écrit:Alerte !!!
Je compte commencer la série d'animation Star Wars : The Clone Wars et pour faire bien je me suis refais Star Wars Episode I et II mais faut-il regarder le film d'animation Star Wars : The Clone Wars avant la série ? est-ce que c'est un pilot masquée ou un prequel ?
Aussi je vais regarder Star Wars : Rebels par la suite, je dois regarder TCW complètement et enfin Rebels ou vaut-il mieux regarder jusqu'à la saison 6 puis tout Rebels et enfin la saison 7 de TCW ?
Sparky a déjà tout dit, je rajouterai juste que les épisodes ne se déroulent pas dans l'ordre chronologique, par exemple les épisodes 16 de la saison 2 et 16 de la saison 1 se déroulent avant le film, qui est lui-même suivi des épisodes 1 et 3 de la saison 3, puis des premiers de la saison 1, etc...
La série se regarde tout à fait dans l'ordre de diffusion, mais vaut mieux être prévenu je pense ^^
C'est un peu bordélique, mais tu pourras trouver toute la chronologie sur
cette page