Batmanium a écrit:EagleWolf a écrit:Et donc ouaip, qu'un MoS 2 puisse se faire après, je croise mentalement les doigts pour que cela se réalise.. !
Moi aussi mais alors pas avec Zack Snyder.
LMO42 a écrit:Batmanium a écrit:EagleWolf a écrit:Et donc ouaip, qu'un MoS 2 puisse se faire après, je croise mentalement les doigts pour que cela se réalise.. !
Moi aussi mais alors pas avec Zack Snyder.
Ne serait-il pas temps de concrétiser la rumeur Vaughn qui était chaud à un moment ?
NiradZedjati a écrit:Mon choix idéal serait Jeff Nichols perso', j'estime qu'il a tout ce qu'il faut, comme aptitudes, pour proposer un film "bienveillant et lumineux" sur Sup'...après voudra t'il se détourner un peu de son Ciné Indé, je ne sais pas...même si par le passé son nom avait circulé sur Aquaman.
NiradZedjati a écrit:
Après si Nichols est sollicité, qu'il accepte et qu'il veut recruter son gars..je ne serai pas contre aussi.
Supernad a écrit:Pour son crédit c'est une des rares qui a toujours donné des infos crédibles et fiable sur le snyder cut et la situation de DC en général . Donc j'ai envie d'y croire .
NiradZedjati a écrit:Par contre l’article de Deadline exclut un film solo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités