Dio Brando a écrit:Dyo est en passe de devenir la divinité superieur du forum, fais gaffe tes fesses Superbiz
Superbiz floode autant que moi

Dunno a écrit:c'est un suspens insoutenable...
mais personnellement je pense que Ryan Gosling est un gros thon et le pire de tous les acteurs.
C'est pas comme ça que je vais me faire piéger, tu sais![]()
Dyo a écrit:Non mais tout le monde sait que c'est Superbiz qui sera toujours en tête >_< un jour il reprendra de l'avance.
Dyo a écrit:Dio Brando a écrit:Dyo est en passe de devenir la divinité superieur du forum, fais gaffe tes fesses Superbiz
Superbiz floode autant que moi
Mr. Toiles Héroïques a écrit:- le topic sera verrouillé à partir de mercredi midi
- je procéderai avant samedi soir à un rapide ménage
- le topic sera rouvert dans la nuit de samedi à dimanche pour les avis post-projo Grand Rex
Dunno a écrit:on dirait que stratus et biz vous avez été soulés qu'on vous pose trop de questions, donc pouf
mianos a écrit:pour avoir survolé les questions - j'ai pas lu les critiques j'attends de voir le film - je vous comprends fort bien. je me demandais meme si vous n'alliez pas devoir vérouiller le topic justement, et hop, c'est fait.
ma recommandation psychique mentale a donc bien parcouru la france...
Xavier n'a qu'à bien se tenir !
Harmoniak a écrit:stratus a écrit:Dunno a écrit:[*] Il pleut dans le film à un moment ?
Question la plus improbable de toute la planète de la mort qui tue.
Allez, un truc dont tout le monde se fout, j'ai enfin le wifi o/
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 23 invités