Bon bah c'est toujours dans la lignée du précédent, donc cool ! (en même temps tu me passes The Man des Killers, forcément j'adhère !

)
Le Pat Dugan de Wilson commence à déjà être un peu plus attachant, comme l'actrice principale. Leur palette est déjà un peu plus intéressante que sur le premier.
Alors yep il y a un ou deux choix scénaristiques moyens en effet, mais je trouve quand même que c'est plutôt bien écris et ça reste loin des clichés du genre (comme le dis Supernad, au final on reste assez loin d'une série lambda d'ado, car bon déjà si on regarde bien Pat est presque autant perso principal que l'est Courtney).
Le seul truc qui me dérange c'est
qu'aucun membre de la société d'injustice, quasi tous présent à la soirée des élèves, ne reconnaissent Pat. Encore ok certains l'ont vu de loin, mais Wizard qui l'a clairement vu de face dans la maison, et Sportsmaster qui aurait pu reconnaître la bagnole avec laquelle Starman et Stripesy s'était enfui, quand il vient voir Pat au garage. Et puis on peut se douter que les deux avaient déjà eu affaire à la SIA.Donc soit c'est volontaire car
ils l'ont reconnus, soit c'est vraiment bizarre.
En même temps depuis l'épisode 1 je trouve qu'il se passe pas mal de trucs louches dans cette ville (ce qui est assez intéressant au final), ce qui j'espère sera répondu !