Batmanium a écrit:[hide] j'ai l'impression que ça a basiquement le même rôle que les balises spoiler mais le spoiler button pourrait être très pratique effectivement ! Il me semble qu'il masque les images aussi nan ?
Oui enfin de compte ça a l'air pareil, en allant vite j'ai cru qu'il s'agissait des bandeaux qui disparaissent automatiquement au passage de la souris. Pour les images.. je ne sais pas, j'imagine que oui ?

En revanche les boutons spoilers peuvent en effet être bien dans d'autres conditions (texte complet, images, thumbnail YouTube spoilant etc).
 En revanche les boutons spoilers peuvent en effet être bien dans d'autres conditions (texte complet, images, thumbnail YouTube spoilant etc).

J'avais essayé il y a quelques temps sans succès, donc là c'est bien cool, notamment pour les titres, et donc à voir effectivement avec les autres s'ils souhaitent les avoir dans la liste, en ce qui me concerne.. tant que ça fonctionne.. c'est bon pour moi.
 J'avais essayé il y a quelques temps sans succès, donc là c'est bien cool, notamment pour les titres, et donc à voir effectivement avec les autres s'ils souhaitent les avoir dans la liste, en ce qui me concerne.. tant que ça fonctionne.. c'est bon pour moi.