OrangePayne a écrit:3h quoi..3H ! Je sens que Marvel devient de plus en plus comme Activision : sortir plein de chose rapidement et toucher le plus de monde.
Nosty a écrit:The Avengers : 30 minutes de scènes coupées sur le DVD
Le réalisateur de The Avengers, Joss Whedon, a donné quelques détails sur le DVD et le Blu-ray de son film, qui contiendra trente minutes de scènes coupées. "Mon premier montage faisait trois heures", explique-t-il à Collider. "Ce sont surtout des passages sur les personnages mais c'était un peu auxiliaire à l'histoire principale (...) Marvel voulait se concentrer sur les Avengers plus que sur le reste". Tout en assurant que le studio ne lui a jamais fait trop tailler dans le gras.
Il faut donc s'attendre à un paquet de scènes en plus sur le DVD de The Avengers, mais on ne sait pas si le montage original du film sera présent sur la galette, ou s'il faudra regarder ces bonus un par un.
Superbiz a écrit:OrangePayne a écrit:3h quoi..3H ! Je sens que Marvel devient de plus en plus comme Activision : sortir plein de chose rapidement et toucher le plus de monde.
J'ai du mal à voir le rapport entre la durée initiale du film (3h), et la politique d'Activision...
OrangePayne a écrit:Superbiz a écrit:OrangePayne a écrit:3h quoi..3H ! Je sens que Marvel devient de plus en plus comme Activision : sortir plein de chose rapidement et toucher le plus de monde.
J'ai du mal à voir le rapport entre la durée initiale du film (3h), et la politique d'Activision...
Regarde sa campagne solo de 2h...
OrangePayne a écrit:Superbiz a écrit:OrangePayne a écrit:3h quoi..3H ! Je sens que Marvel devient de plus en plus comme Activision : sortir plein de chose rapidement et toucher le plus de monde.
Regarde sa campagne solo de 2h...
Mr Showstopper a écrit:Pareil et j'espère que malgré que Whedon ne souhaite pas de director's cut, que Marvel/Disney en face un sur le DVD/Blu ray
Superbiz a écrit:Pour en revenir sur le caméo de SpiderMan, la raison qui expliquerait celui-ci (et malgré les différences de droits), est que Sony est prêt à tout pour faire de la promo pour son prochain film... Il aurait donc céder les droits le temps d'un caméo pour faire de la pub pour son prochain héros...
Mr Showstopper a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=Yf_ViusMSGE&feature=youtu.be
La fameuse bourde de Fr2
Nosty a écrit:Mr Showstopper a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=Yf_ViusMSGE&feature=youtu.be
La fameuse bourde de Fr2
Mais nan c'est pas possible !!!! ces gens sont payé je ne sais pas combien pour faire ce métier ! et il connaissent rien à ce qu'il font !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités