Toujours aussi gentil et agréable à regarder, et bien que cet épisode prenait bien son temps sur certaines choses, d'autres vraiment pas (la scène de la soirée est d'un ennui en terme de rythme...)
Ce qui est ultra paradoxal avec le comportement pas de chichi pas de blabla de Courtney qui passe pas par 4 chemin pour dire quelque chose à quelqu'un (même pas un bonjour, violent

)(et on tombe limite dans de l'autoritarisme : on passe de « t’es qui ? » à « enfile ce truc sans poser de question et fait ce que je te dis » direct) mais bon au moins ça je trouve que c'est bien, ça change de la CW et ses ventueuses et longues à démarrer discussion à cœur ouvert.
Niveau recrutement, même propos que la semaine dernière, mais pour le coup j'ai trouvé que celui d'Hourman sonne très juste ! (et cela est plutôt bien aidé par le charisme de l'acteur, premier vrai perso que je trouve bien joué et justement, ni trop ni pas assez).
La scène de l'hologramme est clairement très bien mis en scène !
Et il serait temps que Pat quitte la boucle de l'épisode 2 dans laquelle visiblement il est coincé, car notre train à nous est déjà à l'épisode 5 !
Bon là pour le coup oui, le jardinier, c'est forcément quelqu'un.

Beaucoup théorisent
Alan Scott.
Et marrant dc universe qui recycle ses propres musiques de ses autres séries. Système D
