vodka + glacons = attaque les reins
Rhum + glacons = attaque le foie
Gin + glacons = attaque le cerveau
whisky + glacons = attaque le coeur
Ricard + glacons = attaque la vue
Il semblerait que ces putains de glacons soient vraiment dangereux pour la santé.
Envoie ce message à tous les alcoolos de ton répertoire, moi je l'ai reçu par erreur.
Dyo a écrit:Ce matin le facteur était censé livrer un colis pour mon frère et je devais le récupérer... Ma mère m'a envoyé un texto à 10h40 en me demandant si je l'avais bien reçu, je lui ai dit que personne n'avait sonné à la porte mais j'ai peur que le facteur ait sonné bien plus tôt et que, encore endormie, je n'aie rien entendu...
Deyvrone a écrit:En parlant de colis, ma factrice c'est une vraie bourrins. Mon père attendais un clavier pour ordinateur portable, le colis entrait pas dans la boite au lette ben elle a bourré jusqu'à ce que ça passe. Je vous raconte pas la tronche du clavier, ...
Deyvrone a écrit:En parlant de colis, ma factrice c'est une vraie bourrins. Mon père attendais un clavier pour ordinateur portable, le colis entrait pas dans la boite au lette ben elle a bourré jusqu'à ce que ça passe. Je vous raconte pas la tronche du clavier, ...
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 23 invités