Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 7 - Ep. 4 : Out of the Past

Tout sur la saison 7 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2020) ! Pour sauver la Terre des Chronicoms, la Team S.H.I.E.L.D. voyage dans le passé...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 7 - Ep. 4 : Out of the Past

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 11 Juin 2020 11:57

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 7 - Episode 4 - 'Out of the Past' : 22 juillet 1955. C'était juste une matinée ordinaire, jusqu'au moment où l'Agent Phil Coulson a réalisé l'importance de cette journée dans les livres d'histoire du S.H.I.E.L.D. De mauvaise humeur et avec un bug dans son système, il met en mouvement une chaîne d'événements qui, espérons-le, préservera la chronologie telle que nous la connaissons et garantira à ces satanés Chronicoms la fin qu'ils méritent. Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ?

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Juin 2020 14:48

Apparemment le titre Out of the Past ferait référence à celui du film de 1949 réalisé par Jacques Tourneur (en France La Griffe du Passé), avec Robert Mitchum, Jane Greer, Kirk Douglas, Rhonda Fleming, et dont le ptich est.. un gérant de station-service plonge dans son trouble passé de détective privé lorsque resurgit une femme qu'il a aimée.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Sam 20 Juin 2020 15:59

Un bon épisode tranquillou avec un style particulier en noir et blanc très bien orchestré et qui réserve quelques intéressantes surprises.

Enoch qui "joue" au standardiste... :lol:

May ressent donc par le touché les émotions des autres, un pouvoir qui pourra être intéressant pour la suite. :)

Dick qui se retrouve face à ce perso plus vieux de vingt ans, bien utilisé.

Il ont donc bel et bien sauvé Souza, reste à voir ce qu'il va devenir, rester à une certaine époque ou aller avc eux jusqu'à leur présent.

La post gen annonce la suite du combat, et à la musique (que je n'ai pas reconnue) ils ont dû arriver dans les années 80 il me semble. En revanche, toujours pas de Fitz en vue... :/
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Dim 21 Juin 2020 02:57

J'ai adoré cet épisode, mais encore une fois s'ils ne font pas revenir Fitz lors du 5ème ça va m'énerver !

J'ai eu de la peine pour Enoch lorsque Deke l'appelle...

Cool pour la découverte à propos de May, entre ça et la potentielle évolution de Yo-Yo j'imagine qu'on aura droit à des choses intéressantes ^^

Sousa je l'aurais parié, le summum c'est s'ils sont raccord avec Avengers et qu'il devienne flic new-yorkais en 2012 mais franchement ça me blufferait s'ils y arrivent de manière fluide et cohérente. Quoi qu'il en soit, il fait un bon ajout comme nouvelle recrue de l'équipe :love: ça me fait terriblement plaisir que AoS gratte un transfuge de AC avant sa propre fin.

Pour ce qui est de l'année, je suppose qu'ils fonctionnent un peu comme les films Fox (First Class années 60, DoFP années 70, Apocalypse années 80 et DP années 90) avec tous les deux épisodes centrés sur une période tous les 20 ans :
# 7x01 & 7x02 années 30
# 7x03 & 7x04 années 50
# 7x05 & 7x06 années 70 (dont un second jump une année charnière pour Mack, Henry Simmons étant né en 70 son perso doit être de la même génération)
# 7x07 Fitz en solo (j'espère qu'on le reverra par petits bouts dans les deux épisodes précédant parce que sinon c'est abusé)
# 7x08 & 7x09 années 90
# 7x10 & 7x11 années 2010
# 7x12 et 7x13 retour au présent
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 21 Juin 2020 11:57

Tiens alors comme j'avais un doute sur la décennie, et que ton "programme" a l'air assez possible, je suis passé par le titre du prochain pour voir si cela pourrait aider vu que le quatrième est déjà un titre de film, et il se trouve que A Trout in the Milk est le titre d'un épisode d'une série policière avec Karl Malden et Michael Douglas, connue chez nous sous le titre Les Rues de San Francisco, que je regardais d'ailleurs quand j'étais gosse, et diffusée sur ABC de 1972 à 1977. ;) Reste plus qu'à trouver le nom du groupe que l'on entend :lol:.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Omen » Mar 23 Juin 2020 00:40

PAs mal j'avoue. Il vont continuer dans le style LoT sans le coté délirant et pourquoi pas après tout c'est un bon format.
Le fait de sauver Souza est sympa et fait un ajout intéressant à l'équipe.
Je pense que ta timeline se tient Yehuda mais je pense pas qu'on verra Fitz avant son épisode solo, sauf peut être en "post gén" dans l'épisode juste avant. En tout cas je suis certain qu'il s'agira des années 70 pour le prochain épisode. Mickaël Douglas est un peu cher :lol: mais Ant Man dans l'idée ça aurait été sympa, y aura peut être une allusion. Ou alors je me plante et c'est les années 80 pour Ant Man?
Omen
Christopher Nolan

Retourner vers Saison 7