Karak a écrit:Pour le magazine, j'ai posé la question sur un autre topic et visiblement, il n'est pas toujours pas arrivé
Mr Showstopper a écrit:Ah, ba il y a du retard vu qu'il n'est pas répertorié dans le site Journaux.fr
Karak a écrit:Le problème c'est qu'il était annoncé pour le 15 avril
Dyo a écrit:Mr Showstopper a écrit:Ah, ba il y a du retard vu qu'il n'est pas répertorié dans le site Journaux.fr
Copaaaain, moi aussi j'utilise ce site pour savoir quand sortent les magazines![]()
Dyo a écrit:Karak a écrit:Le problème c'est qu'il était annoncé pour le 15 avril
Ce ne serait pas la 1ère coquille qu'ils feraient...
Karak a écrit:Tant mieux, ça me rassure. Ils sont peut-être en train de le finaliser, un grand film mérite beaucoup d'attention
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Ce WE il faudra guetter les JT, même si je crains de me faire spoiler par des extraits...
Le week-end du premier tour des présidentielles... Tu as beaucoup d'espoir...
Dyo a écrit:Je pensais au samedi, surtoutcar les JT n'auront pas le droit de parler des candidats. Donc : remplissage!
trek6604 a écrit:Mais vu que "le prénom" et "Ducobu" sortent aussi mercredi,j'ai bien peur que les JT n'hésitent pas à promouvoir plus ces 2 comédies françaises qu'un (sous)film de super-héros AMERICAIN (forçèment débile).
trek6604 a écrit:Mais vu que "le prénom" et "Ducobu" sortent aussi mercredi,j'ai bien peur que les JT n'hésitent pas à promouvoir plus ces 2 comédies françaises qu'un (sous)film de super-héros AMERICAIN (forçèment débile).
VIIIIVE LA PROPAGANDE NATIONALISTE!!!!
Superbiz a écrit:trek6604 a écrit:Mais vu que "le prénom" et "Ducobu" sortent aussi mercredi,j'ai bien peur que les JT n'hésitent pas à promouvoir plus ces 2 comédies françaises qu'un (sous)film de super-héros AMERICAIN (forçèment débile).
VIIIIVE LA PROPAGANDE NATIONALISTE!!!!
Le magazine Illimité, offert par UGC a mis en une Ducobu et non Avengers...
On est bien parti
Lightsplasher a écrit:Pubs de jouet sur The Avengers (bouclier en plastoc de Cap' , masque-casque d'Iron Man , Arc en plastoc d'Oeil-De-Faucon ) sur certaines chaînes quand on zappe
Dyo a écrit:
C'est particulièrement ridicule comme spot d'ailleurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités