Agents of S.H.I.E.L.D. - S7 - Ep. 9 : As I Have Always Been

Tout sur la saison 7 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2020) ! Pour sauver la Terre des Chronicoms, la Team S.H.I.E.L.D. voyage dans le passé...

Agents of S.H.I.E.L.D. - S7 - Ep. 9 : As I Have Always Been

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 16 Juil 2020 18:25

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 7 - Episode 9 - 'As I Have Always Been' : Une tempête temporelle ravage le Zephyr, l’entraînant vers la destruction tout en forçant simultanément Diasy et Coulson à revivre leurs tentatives infructueuses pour sauver l'équipe encore et encore, jusqu'à ce qu'ils trouvent une solution ou soient avalés par la tempête. Pour arriver à leur prochaine destination, il faudra de la confiance, du courage et des sacrifices de la part de tout le monde à bord, mais tout se résumera à trouver assez de temps.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5175
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Ven 24 Juil 2020 16:33

Ah enfin un suuuper épisode !

Cela commençait à faire un p'tit peu longtemps que je l'attendais, même si est utilisé la bonne vieille classique boucle temporelle, mais ce qui est top ici, c'est que ça ne traîne pas, ça va à fond la caisse, ils ne perdent pas de temps et se permettent de la rendre un peu originale, ce qui est d'autant plus appréciable quand on est rompu à l'exercice. :)

Et bravo à Elizabeth Henstridge qui montre une bonne patte de réalisatrice, avec des plans sommes toutes sans prétentions, révélant une certaine maîtrise. :)


Trèèès cool de répéter le titre, en voilà une bonne idée.. ! :D

Moi qui me disais que Daisy n'avait eu que quelques pauvres secondes d'apparition la dernière fois, là je comprend mieux pourquoi.. vu que l'épi se concentre entièrement sur elle. ;)

Un Coulson aux réactions parfaites à souhait.. ! :D

Et en plus de la boucle, il y a un meurtrier à bord.. ! :crazy:
Très drôle d'ailleurs quand ils doivent contrecarrer le coupable.. ! :lol: :lol: :lol:

Bon.. le Daisy :love: Sousa, je le voyais venir depuis un moment, voilà, comme ça c'est fait. :jap:

Le problème était la solution, très bien écrit décidément. :)

Trèès curieux d'apprendre ce que Jemma a pu faire, aura-t-elle sacrifié Fitz ???

Bonne façon de préparer le dénouement de la série avec cette annonce de la fin de l'équipe. ;)
Et puis tellement touchant cet adieu. :larme: :love:

C'est amusant de se retrouver avec une scène mid gen qui prolonge la précédente... ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 52739
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Dim 26 Juil 2020 10:57

Quand ça a commencé je me suis dis "encore le coup dela boucle temporelle" mais au final c'est assez réussit.
Bon épisode en effet et oui sans doute le meilleur de la saison mais ce que ça dit surtout c'est que la saison est assez bof bof en moyenne.
Bon j'ai trouvé abuser la façon dont Enoch casse la g... de tout le monde à lui tout seul, surtout avec Quake dans le tas,mais bon comme tu dis c'est drôle donc ça passe. Et la fin est émouvante oui.
A un moment je me suis demander si c'était pas Coulson le coupable :lol: .
Ils nous annoncent "officiellement" la fin de l'équipe dans cet épisode. Reste à voir comment ils vont traiter ça le développement autour de Nathaniel est intéressant de ce point de vue. On sent que ça va pas être de la tarte.
J'espérais qu'on aurait au moins une allusion à Antman et la Guépe des années 80 mais apparemment non.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités