Batmanium a écrit:Adanedhel a écrit:Mais la série sort dans longtemps, non ? c'est pas bizarre de l'avoir aussi tôt ?
C'est ce qui a été utilisé pour annoncer la série. J'ai vu passer le title sequence de Loki et The Falcon and The Winter Soldier aussi sur Twitter.
" The studio has moved Ms. Marvel into an April start of production and is already casting for Moon Knight and She-Hulk, both of which will film ahead of Hawkeye
ROY a écrit:Mais qui se souvient de ce personnage ?Même pour le retour de son compagnon elle n'était pas là dans Marvel's Agents Of S.H.I.E.L.D.
Bon sinon je trouve que l'actrice profite un peu de la situation.
mulder29 a écrit:Apparemment, les rumeurs ne seraient pas fondés.
https://mcucosmic.com/2020/01/12/update-hawkeye-might-not-be-delayed/
Donc, si je comprends bien, c'est l'effacement de la série du planning de prod qui a lancé la rumeur... Alors que le casting est toujours en cours et le tournage prévu pour cet été, mais sans date précise.
Ca ressemble beaucoup à un simple embouteillage dans la production : déjà 2 série en cours de tournage, déjà 3 en pré-prod', ça veut juste dire que les équipes ont sans doute besoin de souffler, y a fort à parier que d'ici là, au moins la promotion de "TF and WS".
mulder29 a écrit:Concernant Palicki, elle fait juste du pied à Marvel Studio, c'est amusant je trouve.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités