Ca me semble plus être un pouvoir lié à l'armure, vu qu'on la voit jouer à Spider-Man sur des éclairs dans le trailer et qu'elle aura l'avion invisible ^^ Je ne pense pas qu'elle conserve la capacité de voler sans
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest
Oui c'est vrai, c'est ce que je pense depuis le trailer d’ailleurs, mais là il y a une bonne possibilité que l'armure lui procure ce privilège sans avoir à 'rider' les éclairs.
Partagez et mettez à jour les classements des FilmsSuper-Héroïqueset Star Wars!! (inclus les calendriers des sorties)
J'aime bien le fait qu'il y ait une certaine épaisseur de fourrure (même si on voit pas grand chose). Ça rend bien le côté bestial, sans tomber dans une chimère bizarre.
Visuellement toujours aussi attrayant, Cheetah ça le fait bien, par contre pas trop fan de la justification/motivation par la jalousie (vis à vis de Diana)...
Pour Cheetah la forme finale me va bien, mais j'ai beaucoup de mal avec les version précédente. L'humour m'a sembler assez bidon aussi espérons que ça casse pas la dynamique du film. Impression finale mitigé mais c'est sans doute le film que j'attends le moins après Suicide Squad.