mianos a écrit:edit 2 : pour le repas le mieux est que les parisiens trouvent un truc rapide pas loin du lieu de RDV, on vous retrouvera bien
J'vais faire des propositions aux parisiens et j'vous tiens au courant!
mianos a écrit:edit 2 : pour le repas le mieux est que les parisiens trouvent un truc rapide pas loin du lieu de RDV, on vous retrouvera bien
Deyvrone a écrit:mianos a écrit:edit 2 : pour le repas le mieux est que les parisiens trouvent un truc rapide pas loin du lieu de RDV, on vous retrouvera bien
Si tu vois une grosse bestiole bleu velu c'est la mascotte.
Superbiz a écrit:mianos a écrit:edit 2 : pour le repas le mieux est que les parisiens trouvent un truc rapide pas loin du lieu de RDV, on vous retrouvera bien
J'vais faire des propositions aux parisiens et j'vous tiens au courant!
Dyo a écrit:Nosty a écrit:et puis ils ont voulu trop le faire en mode "humoristique" -__-'
J'avoue, j'ai ri à pas mal de blagues.
Mais oui, après bonjour les incohérences...
Dyo a écrit:J'ai voulu me lever pour aller faire du ménage dans ma maison, et en mettant le pied par terre, je me suis écroulée à cause des fourmis que j'avais dans les jambes...
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:J'ai voulu me lever pour aller faire du ménage dans ma maison, et en mettant le pied par terre, je me suis écroulée à cause des fourmis que j'avais dans les jambes...
Ant-Man a encore frappé!!!
Deyvrone a écrit:Arrête de boire de Mojito !
Dyo a écrit:C'est pas une question de revenir chez moi (je sais comment faire) mais surtout que alcool + transports en commun => je préfère éviter (j'ai souvent le mal de mer dans les transports après avoir bu de l'alcool)
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités