Je dirais 3/5...
Superbiz a écrit:Deyvrone a écrit:Bon c'est fait, j'ai vu Scott Pilgrim. Alors qu'est-ce-que j'ai pensé de ce film ?
je dois dire que j'ai franchement adoré.
Coupain!!!
Si tu veux, j'te ramène les comics
Deyvrone a écrit:Bon c'est fait, j'ai vu Scott Pilgrim. Alors qu'est-ce-que j'ai pensé de ce film ?
Déjà peut-on appeler ça un film ? Je dirais plutôt que c'est une partie de jeux-vidéo, et je dois dire que j'ai franchement adoré. Le début était un peu chiant cela dis et j'avais du mal a accroché, mais dès le premier combat c'est devenu énorme.
Une panoplie de bons acteurs, dont Mary Elizabeth Winstead qui est une actrice que j'adore particulièrement. Chris Evans ma bien fait déliré, tout comme le colocataire gay qui ma fait rire a chaque fois. Michael Cera était super en héros un peu (beaucoup) paumé. Les combats sont énormes et bien fandare. L'humour est excellent, les référence au jeux vidéos sont très bien foutu et la bande son est terrible.
Bon je vais vider ma pee bar.
Nosty a écrit:je viens de voir "The Spirit"... dans la ligné de Sin city.. en un peu moins bien, mais se regarde tranquillement si on aime ce genre
ps:je ne connais pas le comics, je ne sais si l'adaptation est bien
Superbiz a écrit:Pour moi, The Spirit n'est pas à voir comme un film à la Sin City.
Visuellement, ca l'est...
Mais ensuite, c'est beaucoup plus décalé que Sin City et beaucoup moins glauque.
NiradZedjati a écrit:La scène du doigt d'honneur restera dans les anales !...oh merde je viens de me rendre compte que j'ai fais une blague pourrie à l'insu de mon plein gré
Superbiz a écrit:NiradZedjati a écrit:La scène du doigt d'honneur restera dans les anales !...oh merde je viens de me rendre compte que j'ai fais une blague pourrie à l'insu de mon plein gré
Dyo est partout ^^
stratus a écrit:Dragon quest - le réveil du dragon
Notes des spectateurs :
Moyenne : 0,9 / 5
* * * * * : 0% - 0 critique
* * * * . : 0% - 0 critique
* * * . . : 0% - 0 critique
* * . . . : 0% - 0 critique
* . . . . : 20% - 2 critiques
. . . . . : 80% - 8 critiques
Tout est dit O_o
Ah non, un truc a rajouter. Les effets spéciaux font classe pour un film de 70/80, il date de 2009.
Battleship est battu sur toute la ligne.
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités