Yehuda a écrit:eowyn a écrit:Je ne connaissais pas cet arc du comic.
Pas de soucije réfléchis aussi sur des personnages pouvant avoir des liens avec des personnages déjà présents dans le MCU or Radioactive-Man (le chinois mais bon supposons que le MCU mélangera le russe et lui) a fait partie des Masters of Evil ainsi que des Thunderbolts avec Zemo qui sera bientôt remis sur le devant de la scène via Falcon & Winter Soldier, autre raison pour laquelle je trouvais que c'était un bon choix ^^
eowyn a écrit:Pour ce qui est de la maladie, tout va dépendre de la façon dont elle peut être abordée.
+1eowyn a écrit:C'est vrai que cette potion à ces capacités mais peut-être que le snap les a réduites si ce n'est détruites.
Je veux dire, techniquement T'Challa est bien mort à cause du snap puis revenue à la vie.
Si le Snap est capable de ça alors trois milliards et demi d'êtres humains ont du souci à se faireeowyn a écrit:Tout comme Killmonger tué dans BP alors qu'il avait déjà bu cette potion.
Cela se recouperait avec une de tes idées où Shuri se demanderait pourquoi ce fait ne fut pas repérer avant.
C'est vrai même si dans ce cas il s'est fait planter par une lame de vibranium et n'a pas voulu que T'Challa lui retire ni qu'on le soigne, il s'est laissé mourir. Après oui on peut tout imaginer c'est sûr, mais je me dis le mieux c'est d'aller au plus simple et le plus simple c'est de coller à la réalité le plus possible, soit le cancer dans ce cas.
Ohhhh...et si le snap avait des effets secondaires menant à l'apparition des mutants? (Une évolution accélérée de l'espèce humaine pour se protéger).
Secret wars pourrait aussi avoir lieu si par exemple, une autre faction de skrulls profitait de ces nombreux effets secondaires pour remplacer des personnes mortes - après être revenues 5 ans plus tard - des suites du snap.
Enfin bon, je vais loin.

.jpg)
.jpg)
.jpg)