Karak a écrit:Bienvenue sur the forum Fabish !
+1 pour THE forum

bienvenue !!
Gwelan a écrit:Repaire : Grenoble pour les études, Breton de naissance et de coeur
Gwelan a écrit:Comme dit plus haut, j'ai commencé "l'oeil de l'objectif", ensuite j’enchaînerai sur l'événement "Blackest Night" (en Anglais). Enfin je compte m'acheter les sagas Annihilation, Annihilation Conquest, War of kings. Donc assez désordonné et succin
Superbiz a écrit:Gwelan a écrit:Repaire : Grenoble pour les études, Breton de naissance et de coeur
Et de foie?
Superbiz a écrit:Gwelan a écrit:Comme dit plus haut, j'ai commencé "l'oeil de l'objectif", ensuite j’enchaînerai sur l'événement "Blackest Night" (en Anglais). Enfin je compte m'acheter les sagas Annihilation, Annihilation Conquest, War of kings. Donc assez désordonné et succin
Fait gaffe, Blackest Night, c'est du DC et tout le reste c'est du Marvel...
Gwelan a écrit:Superbiz a écrit:Gwelan a écrit:Repaire : Grenoble pour les études, Breton de naissance et de coeur
Et de foie?
Et non, je suis l'un des seuls breton qui ne boive pas d'alcool. Je me rattrape sur les galettes et le beurre au sel de Guérande
Gwelan a écrit:Ne t'inquiète pas je le sais ^^. C'est pour ça que j'avais mis désordonné. Je vais vers du Marvel, puis du Dc puis du Marvel... ^^
Superbiz a écrit:J'aurais aimé mesurer mon foie à un professionnel... Tant pis
Asclépios a écrit:Moi et les comics : J'ai découvert les comics Marvel dans les vieux Strange du salon de coiffure où j'allais me faire couper les cheveux
Asclépios a écrit:le Bat Spray anti requin est quand même moins ridicule que la "Bat Credit Card"
stratus a écrit:Asclépios a écrit:Mononoke Hime,
Asclépios a écrit:Lectures du moment : Manga, manga et manga
aaaah copain. Tu lis quoi ? en scan, en papier, en anim.. ?
welcome !
Superbiz a écrit:Asclépios a écrit:Moi et les comics : J'ai découvert les comics Marvel dans les vieux Strange du salon de coiffure où j'allais me faire couper les cheveux
Il est ou ton coiffeur?Asclépios a écrit:le Bat Spray anti requin est quand même moins ridicule que la "Bat Credit Card"
J'vois pas de quoi tu parles???
Bienvenue à toi en tout cas
Asclépios a écrit:Alors en papier c'est surtout les Shonens qui passaient au club Do (Saint Seiya, Hokuto no Ken, City Hunter) des shojo un peu humoristique des années 2000 (Fruits Basket, Host Club), du Yonkoma (Azumanga, K-On), du fan sevice (To Love Ru ).
En vidéo c'est a peu près la même chose, les DA de Myazaki en plus.
Retourner vers Le Site - Le Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités