Spider-Man : No Way Home - Les News !

Tout sur Spider-Man : No Way Home ! Le multivers entre en collision avec la vie déjà mouvementée de Peter Parker (2021)...

Messagede LMO42 » Ven 2 Oct 2020 16:52

EagleWolf a écrit:
OldManLogan a écrit:Vous imaginez si ensuite, ils font revenir Willem Dafoe ou Alfred Molina ?

Vu ce qu'est en train de sortir de son chapeau DC pour The Flash, cela ne m'étonnerais pas vraiment qu'ils cherchent à faire autant. :crazy:


Ou comment avoir très rapidement des Sinister Six fonctionnels !

Là j'avoue que l'idée d'un dernier opus multiversel contre les S6 de pleins d'univers différents vs Holland accompagné de Macguire et Garfield me botte de plus en plus...!

Et de toute façon vu Venom et Morbius, c'était obligé que Sony allait eux aussi griller la cartouche multiverse afin de réunir tout ça...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Dark Sirgon » Ven 2 Oct 2020 17:06

Hâte de voir où ils vont nous emmener ?...
La perspective d'un "spiderverse" est très excitante (et les super retour de l'animé étant toute unanime ) , j'ai bien envie d'y croire mais j'ai pas envie de m'enflammer maintenant...si ils castent encore d'autres acteurs, ça commencera à sentir bon !!! :spidey:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede mulder29 » Ven 2 Oct 2020 18:05

Yehuda a écrit:Techniquement il s'agit de co-productions entre Marvel Studios et Columbia/Sony (et Pascal Pictures lol) mais intégralement distribuées par Sony qui conserve les droits, cependant les accords entre studios laissent une grosse marge de manœuvre (pour ne pas dire quasi carte blanche) à Feige pour les films solo et surtout l'utilisation de Spidey dans d'autres films. Je pense que Sony doit seulement avoir une sorte de cahier des charges comme pour les précédents itérations du personnage et probablement un droit de veto de temps en temps. Mais oui je ne sais pas où mais mulder doit faire erreur sur un truc... On ne peut pas vraiment savoir à l'heure actuelle si c'est Sony où MS qui a eu "l'idée" de faire revenir Electro, à moins d'une annonce claire à ce sujet c'est peut-être le temps qui le dira.



Ben vous voyez bien que les accords du deal ne sont pas clairs :D

:crazy:

Sinon, je miserais sur : un peu comme JK Simmons, le Elektro là n'a aucun lien avec celui du TASM 2 et juste une private joke à propos du multivers qui devrait être exploré dans "Doctor Strange 2".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Ven 2 Oct 2020 20:26

La situation est très claire , le film sont des co-prduction que parce qu'il partage le personnage mais les décisionnaires reste Sony quand il s'agit des films Solo , ce n'est pas parce qu'ils ont un pourcentage dans la production qu'ils ont la même influence sur le produit. Holland et Watt sont lier à Sony et non Marvel studio (ainsi que tout le casting d'ailleurs) quand il s'agit de film Spider-man et c'est Sony qui décide qui caster au final et qui ramener ils ont le même pouvoir que pour un film Vénom que pour un film Spider-man . Mais franchement dans quel monde on peut penser que Jaimie Fox de retour c'est la décision de Marvel Studio.

Ce Spider-man 3 est le dernier film du contrat de Holland et le dernier film du deal donc c'est introduction du Multivers pour caster un nouveau Peter ou pour que Miles le remplace. Ou bien Holland rempile mais on ne le verra plus du coté des Avengers. Dans tout les cas ce film est la pierre angulaire de l'avenir de l'univers de Sony je l'ai vois mal laisser les autres prendre les décisions à leurs place.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Ven 2 Oct 2020 21:08

Supernad a écrit:Mais franchement dans quel monde on peut penser que Jaimie Fox de retour c'est la décision de Marvel Studio.


Dans le monde où on ne suit pas l'actu ciné, les potins et cie.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Ven 2 Oct 2020 21:09

Je ne vais pas mentir, l'idée d'un groupe des Sinister Six venant de plusieurs univers différent me séduit pas mal ! Le Electro est mal choisi, c'est clair... Mais une équipe composé du Venom de Hardy, du Octo et Sandman de Raimi, du Electro de Webb donc, du Vautour de Homecoming et d'un nouveau Osborn tout neuf ? :crazy:

Peter aurait du mal à les vaincre et chercherait à tout prix à faire venir les Spider-Man des autres univers... Il n'y arrive pas et bat les S6 seul... post generique les Spider-Man débarquent et ils ont besoin de lui pour sauver le Multiverse...

"Call Miles, we need you guys"
"Who ?"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Ven 2 Oct 2020 22:32

Je ne pense pas que le Vautour sera un membre des futurs Sinister Six sachant qu’il devient plus ou moins un good guy à la fin de Spider-Man : Homecoming.

Sinon, l’idée de @ROY est extrêmement séduisante même si c’est complètement utopique malheureusement (en plus, il faudrait expliquer le retour à la vie de Electro et Dr. Octopus + le revirement de Sandman qui était clairement un good guy à la fin de Spider-Man 3).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Thor2.0 » Ven 2 Oct 2020 23:35

Bon



Le rapport avec Stark ?...

...c'était son ancien électricien :sun:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 2 Oct 2020 23:36

Foxx a supprimé sa publication au bout d'une heure... coup de fil de Kevin Feige ? :D Faut dire qu'il a également partagé un fanart avec les trois Spidey.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Julien Ker » Ven 2 Oct 2020 23:38

En plus il avait mis cette image, avant de la remplacer par l'artice de THR, et de la supprimer un peu après, du coup je ne suis toujours pas certain de quel version du perso on aura :perp: :perp:

Avatar de l’utilisateur
Julien Ker
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 30 Mai 2018

Messagede Thor2.0 » Ven 2 Oct 2020 23:43

Si Maguire et Garfield reviennent dans ce film j'imagine meme pas le buzz MOSNTRE que ça va être. :crazy:

Mais c'est quasi impossible soyons réalistes...
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Supernad » Ven 2 Oct 2020 23:48

Thor2.0 a écrit:Si Maguire et Garfield reviennent dans ce film j'imagine meme pas le buzz MOSNTRE que ça va être. :crazy:

Mais c'est quasi impossible soyons réalistes...


Franchement non moi je suis persuader que ça va se faire et j'attend que cette annonce tombe , mec même Ben Affleck est revenu alors qu'il était au fond du trou. Et puis ce n'est pas comme si les deux étaient occupés. après je ne sais pas pour Maguire vu qu'il a fait son temps, mais clairement Garflied a quitté le rôle avec des regrets et sans que ça soit son choix du coup je le vois 100% revenir.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 2 Oct 2020 23:52

Je vois les choses comme ça :

=> Caméo de Tobey Maguire dans Doctor Strange 2, d'autant que le film est réalisé par Sam Raimi.
=> Scène finale de Spider-Man 3 avec Tobey Maguire et Andrew Garfield, pour teaser la suite.
=> Spider-Verse avec les trois Spider-Men + Venom vs. les Sinister Six, 100% produit par Sony qui ne voudra pas partager les dollars de ce futur méga-carton.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Winter Soldier » Ven 2 Oct 2020 23:53

Honnêtement, je commence de plus en plus à croire au retour de Tobey Maguire et Andrew Garfield parce que j’ai effectivement l’impression que ce sera la course au meilleur caméo durant les prochains mois avec The Flash comme l’a souligné @LMO42. D’ailleurs, je ne vois même pas un retour aussi énorme que celui de Tobey Maguire dans le monde super-héroïque actuellement (même Christian Bale en Batman / Bruce Wayne me semble un peu moins populaire auprès des fans).


Par contre, je pense toujours que ce sera une nouvelle version du personnage de Electro dans Spider-Man 3, le personnage étant déjà mort dans TASM2. J’ai plutôt l’impression que SONY / MARVEL STUDIOS ont été assez paresseux en reprenant simplement Jamie Foxx dans ce rôle (comme J. Jonah Jameson dans Spider-Man : Far From Home).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Supernad » Sam 3 Oct 2020 00:13

ça semble évident qu'Electro (le même que celui TAMS2 ou nouvelle version) sera le lien entre Garfield et Holland (Garflied qui entraine Holland contre une menace qu'il a déjà affronté par le passée).

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je vois les choses comme ça :

=> Caméo de Tobey Maguire dans Doctor Strange 2, d'autant que le film est réalisé par Sam Raimi.
=> Scène finale de Spider-Man 3 avec Tobey Maguire et Andrew Garfield, pour teaser la suite.
=> Spider-Verse avec les trois Spider-Men + Venom vs. les Sinister Six, 100% produit par Sony qui ne voudra pas partager les dollars de ce futur méga-carton.


très Probable. même si encore une fois c'est assez généreux de MS de les aider à bâtir leurs univers :lol: .appart si Macguire a un vrai rôle dans Strange 2 (un rôle qui peut être promu et non une apparition garder secrète) et que du coup ils profitent de la nostalgie pour rameuter du monde. là par contre ça serait compréhensible c'est du bon bisness.

Sinon elle fait quoi en ce moment Emma Stone :point: :lol: :lol:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede math7777 » Sam 3 Oct 2020 08:06

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je vois les choses comme ça :

=> Caméo de Tobey Maguire dans Doctor Strange 2, d'autant que le film est réalisé par Sam Raimi.
=> Scène finale de Spider-Man 3 avec Tobey Maguire et Andrew Garfield, pour teaser la suite.
=> Spider-Verse avec les trois Spider-Men + Venom vs. les Sinister Six, 100% produit par Sony qui ne voudra pas partager les dollars de ce futur méga-carton.


:love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede mulder29 » Sam 3 Oct 2020 09:57

Supernad a écrit:
Franchement non moi je suis persuader que ça va se faire et j'attend que cette annonce tombe , mec même Ben Affleck est revenu alors qu'il était au fond du trou. Et puis ce n'est pas comme si les deux étaient occupés. après je ne sais pas pour Maguire vu qu'il a fait son temps, mais clairement Garflied a quitté le rôle avec des regrets et sans que ça soit son choix du coup je le vois 100% revenir.


Traduction "Sony l'a viré sans ménagement".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede JAK » Sam 3 Oct 2020 11:22

Cette idée d'un film basé sur le spiderverse ferait une reddite au film d'animation, ça ne m'enchante pas des masses.

Après en guise de trilogie c'est clair qu'il y aura pas mal de références et autres clin d'oeil.

Mais j'espère bien un nouvel Electro par contre. Maguire dans Strange 2 ce serait la grande classe, avec aussi le rôle donné à Bruce Campbell évidemment :).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede EagleWolf » Sam 3 Oct 2020 12:00

Leur réaction de l'époque paraît clairement suspecte à présent... :lol:






Supernad a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je vois les choses comme ça :

=> Caméo de Tobey Maguire dans Doctor Strange 2, d'autant que le film est réalisé par Sam Raimi.
=> Scène finale de Spider-Man 3 avec Tobey Maguire et Andrew Garfield, pour teaser la suite.
=> Spider-Verse avec les trois Spider-Men + Venom vs. les Sinister Six, 100% produit par Sony qui ne voudra pas partager les dollars de ce futur méga-carton.

très Probable. même si encore une fois c'est assez généreux de MS de les aider à bâtir leurs univers :lol: .appart si Macguire a un vrai rôle dans Strange 2 (un rôle qui peut être promu et non une apparition garder secrète) et que du coup ils profitent de la nostalgie pour rameuter du monde. là par contre ça serait compréhensible c'est du bon bisness.

Je serais un peu étonné aussi que MS serve autant le plat à Sony, mais après tout pourquoi pas, encore une fois s'ils se sont accordés là-dessus, et avec Raimi aux manettes, tout est possible à présent. ^^
En tout cas, sur le papier, ce plan supposé serait tout simplement énorme s'il se concrétisait. :crazy:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede VinceFury » Sam 3 Oct 2020 18:12

Pas du tout hypé par la possibilité de voir un trio de différents Peter Parker dans Spidey 3. Je préfèrerai une introduction de Miles Morales (même si ça ferait aussi doublon avec Into the Spiderverse). Doc Strange 2 va déjà traiter du Multivers avec potentiellment des versions alternatives de personnages que l'on connaît déjà donc bon...
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede math7777 » Sam 3 Oct 2020 19:35

VinceFury a écrit:Pas du tout hypé par la possibilité de voir un trio de différents Peter Parker dans Spidey 3. Je préfèrerai une introduction de Miles Morales (même si ça ferait aussi doublon avec Into the Spiderverse). Doc Strange 2 va déjà traiter du Multivers avec potentiellment des versions alternatives de personnages que l'on connaît déjà donc bon...


L'un n'empêche ps l'autre.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Sam 3 Oct 2020 22:10

Oula beaucoup de choses soit fausses soit borderline qui ont été dites depuis mon dernier passage :lol:

Déjà, un petit rappel de ce que le Boss écrivait à l'époque à propos de Garfield : "En juillet dernier, il aurait annulé à la dernière minute sa participation à un dîner réunissant le gratin du studio. Le PDG du groupe japonais, Kaz Hirai, n’aurait pas apprécié. Et début septembre, l’acteur a critiqué explicitement les coupes faites par Sony sur le dernier opus de la saga arachnéenne." Par la suite on a eu confirmation qu'il n'était pas si heureux que ça au sein de la franchise donc bon pas sûr qu'il veuille revenir ou alors sous l'égide de Marvel Studios avec l'accord de Sony mais pas évident...

@mulder, pour moi le deal est très clair simplement il est évident que nous externes aux studios nous n'ayons pas connaissance de tous les moindres détails de ce qui a été conclu et signé entre eux :roll:

@Supernad, je crois que tu fais erreur. Lors du premier deal déjà il avait été annoncé "ensemble, ils vont collaborer pour amener le tisseur de toile dans une nouvelle direction créative. sony pictures continuera de financer, distribuer, posséder et d'exercer le contrôle créatif final sur les films spider-man" = comprendre ils ont un droit de regard sur le final cut mais concrètement ils laissent Marvel Studios faire leur tambouille sous le regard avisé d'Amy Pascal et d'autant plus dans les films d'autres licences où Spidey apparait (donc ouais ils sont décisionnaires mais ça ne veut pas dire que c'est eux qui font les choix artistiques et les grandes lignes de l'histoire). Or - et c'est là pour moi ton erreur dans l'analyse que tu fais - tu sembles croire que Sony prend toutes les décisions mais on connait une tonne de contre exemple ne serait-ce que le casting de Tom Holland qui a été choisi de concert par Pascal, Feige et les Russo. De plus ce troisième opus ne sera pas le dernier film de Holland dans le MCU puisqu'il a signé pour deux films et le second sera dans une autre licence MCU (Doctor Strange ? on ne sait pas on verra bien). Si Sony a des intentions spécifiques pour le personnage évidemment que Marvel en tiendra compte enfin ! Mais ne va pas croire non plus que c'est eux qui gèrent toutes les décisions loin de là, oui ils ont eu la présence d'esprit de voir le potentiel de ce deal d'un point de vue commercial mais ça s'arrête là.
mulder29 a écrit:
Supernad a écrit:Mais franchement dans quel monde on peut penser que Jaimie Fox de retour c'est la décision de Marvel Studio.


Dans le monde où on ne suit pas l'actu ciné, les potins et cie.

N'importe quoi, je suis très au fait de l'actu et des potins et pourtant je ne suis pas certain que ce soit (que) Sony qui l'a décidé ou voulu :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Sam 3 Oct 2020 22:29

Yehuda a écrit:
@mulder, pour moi le deal est très clair simplement il est évident que nous externes aux studios nous n'ayons pas connaissance de tous les moindres détails de ce qui a été conclu et signé entre eux :roll:


Ben oui, faut m'excuser, mais si la logique de co-prod' Sony/Marvel éveille quelques souvenirs en moi, en revanche, il me semble que la plupart des sites généralistes n'ont retenu que "Marvel Studio récupère Spider-Man" ou "Spider-Man entre dans le MCU", ce qui laisse planer le doute quant à "quel studio a les droits ?".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Jeu 8 Oct 2020 19:52

On commence à ressentir les négociations qui ont pris après le Spider-divorce. Car on était partie pour un film sans vraie relation avec le MCU et on passe à Docteur Strange en remplacement d'Iron Man.

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede math7777 » Jeu 8 Oct 2020 20:48

Supernad a écrit:On commence à ressentir les négociations qui ont pris après le Spider-divorce. Car on était partie pour un film sans vraie relation avec le MCU et on passe à Docteur Strange en remplacement d'Iron Man.



Oh puree ça sens bon le Spider-Verse :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : No Way Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron