Dark Sirgon a écrit:Le VIII loin devant !!! Ha ouais quand même...
Cool si tu y trouve quelque chose de bien ,vraiment mais moi se fut une énorme déception pour plusieurs raisons ...
Franchement je me suis plus attaché aux personnages de mandalorian qu'aux personnages sans charisme de cette trilogie ...
J'aimerais bien dire que le film de Rian Johnson relève du génie incompris, mais même pas pour moi c'est juste un bon film qui fait tout ce qu'un Star Wars devrait faire, chercher à innover et à sortir des sentiers battus, avec une touche personnelle, des messages forts qui s'adressent à la fois aux adultes et aux plus jeunes, des images magnifiques et surtout prendre des risques.
Quand on me parle de personnages vides je pense plus au Mandalorien qu'aux personnage de la postlogie, qui ont tous notamment dans le VIII un arc de personnage qui les définit parfaitement
Même Rogue One, dans l'absolu. Le film a beaucoup de points forts mais pour moi les personnages n'en font pas vraiment partie (sauf K2

), et je suis encore aujourd'hui d'avoir été aussi ému par leur mort quand je vois le peu de développement auquel ils ont droit...