Superbiz a écrit:Pour 10€, tu peux me payer une bière
c'est vrai lol! tu ne perds pas le nord toi!!
Dyo a écrit:Darky avant tout!
je suis a 2 doigts de craquer là...
M.O.C a écrit:Il se trouve que je ne suis pas clémente avec les personnages de mes romans.
Je viens d'en tuer deux d'un seul coup. Et puis il y a des ses cinglés dans mes livres.![]()
Je crois que je m'inspire de vous.![]()
Merci les amis.
Dio Brando a écrit:est ce que le black meurt en premier? comme dans les films americain? lol!
M.O.C a écrit:Dio Brando a écrit:est ce que le black meurt en premier? comme dans les films americain? lol!
Non, ils sont plutôt épargnés pour le moment.(yen a juste un qui à perdu un oeil.)
Mais c'est surtout les hommes qui meurs là.
Superbiz a écrit:Dio Brando a écrit:est ce que le black meurt en premier? comme dans les films americain? lol!
N'empêche, il y a un truc tellement plus simple... C'est ne pas mettre de noir
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Que la Force des Hamsters soit avec lui!
![]()
Si tu réussis tes concours on t'offre un Hamsters !
M.O.C a écrit:Dyo a écrit:M.O.C a écrit:Tiens tiens, il y a un hamster chez moi. Grunch, ma peluche.
Il vous dit bonne nuit parce qu'il va se coucher.
GRUUUNNNFFFJJYUYUYJGFJJFFFFFFFF= Bonne nuit en hamster.
Je déclare ton hamster ami public n°1 pour GaUgAu![]()
mais c'est juste une peluche. Elle ne fait de mal à personne.
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Dio Brando a écrit:Dyo est en passe de devenir la divinité superieur du forum, fais gaffe tes fesses Superbiz
Superbiz floode autant que moi
Nop pas autant que toi
Si GaUgAu en est le roi, toi tu floodes quand même pas mal
stratus a écrit:slimshady a écrit:HELP-ME , cet été je compte allé a DisneyLand avec ma famille et c'est moi qui m'occupe de tout trouvé en version Low-cost : Hotel + Resto ect... Mais sérieux là ou DisneyLand abuse c'est le parking (non-surveillé) : 15euros la journée ! WTF ?! Donc vu que pas mal de gens habite sur Paris , je voudrais savoir si quelqu'un connait un parking dans le coin à pas trop cher (genre un Vinci) car sérieux vu qu'on y va sur 2 jours 30 euros juste pour le parking sa fait un peur cher sérieux ...
tu te doutes qu'il n'y a aucun parking a proximité, disney se garde le monopole.. Sinon, comme y a le RER a disney, le truc peut aussi être de garer la voiture a 3 stations de RER et y aller en RER le matin et rentrer le soir, autant vous mettez plus de temps pour l'A/R, mais ca sera complètement moins cher pour vous..
Dyo a écrit:Et tu passes tes concours le jour de la sortie de The Avengers en plus
GaUgAu a écrit:Dyo a écrit:Et tu passes tes concours le jour de la sortie de The Avengers en plus
Merci de me le rappelerJ'aurais même commencé avant la première diffusion (post sortie grand public) depuis plus d'une heure à plancher sur des Maths ...
GaUgAu a écrit:Dyo a écrit:Et tu passes tes concours le jour de la sortie de The Avengers en plus
Merci de me le rappelerJ'aurais même commencé avant la première diffusion (post sortie grand public) depuis plus d'une heure à plancher sur des Maths ...
M.O.C a écrit:
Si le forum perd l'un de ces plus célèbre cinglé à cause d'une petite bestiole ce serra très triste. Il faut accepter les gens comme ils sont: pervers, alcoolique, méchant, tueur, alien, schyzophrène, nacissique, égocentrique, blond, gauché, fan de Justin Bieber, traumatiseur de hamster, cinglé.![]()
Voilà. (forum éclectique, je trouve.)![]()
M.O.C a écrit:Si le forum perd l'un de ces plus célèbre cinglé à cause d'une petite bestiole ce serra très triste.
M.O.C a écrit:Il faut accepter les gens comme ils sont: pervers, alcoolique, méchant, tueur, alien, schyzophrène, nacissique, égocentrique, blond, gauché, fan de Justin Bieber, traumatiseur de hamster, cinglé.![]()
M.O.C a écrit:Heu les gars, arretez de traumatiser ce pauvre GaUgAu sinon il ne viendra plus sur le forum.![]()
Et puis sa vie privée ne nous regarde pas!![]()
Si le forum perd l'un de ces plus célèbre cinglé à cause d'une petite bestiole ce serra très triste. Il faut accepter les gens comme ils sont: pervers, alcoolique, méchant, tueur, alien, schyzophrène, nacissique, égocentrique, blond, gauché, fan de Justin Bieber, traumatiseur de hamster, cinglé.![]()
Voilà. (forum éclectique, je trouve.)![]()
Dyo a écrit:GaUgAu a écrit:Dyo a écrit:Et tu passes tes concours le jour de la sortie de The Avengers en plus
Bon alors, conseil de survie à toujours avoir sur soi : 1+1 = 2
GaUgAu a écrit:Dyo a écrit:GaUgAu a écrit:Bon alors, conseil de survie à toujours avoir sur soi : 1+1 = 2
Okay je m'en souviendrais ( sauf en SVT 1+1 =1 ><) et puis tu dis ça, mais lundi matin, première épreuve, maths, j'ai mis 45 minutes à trouver un faute qui s'apparente à ce genre d'erreur : 1+1 =3
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités