WandaVision - News Générales

Tout sur la série WandaVision ! L'étrange histoire d'amour entre une sorcière rouge et un synthézoïde mort...

Messagede Adanedhel » Mer 14 Oct 2020 10:59

Les costumes d'Halloween sont si beaux :love: :love:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 16 Oct 2020 16:22

"That has been a childhood dream [to] be a Marvel superhero. I can even remember...I’ve always said that I want to be a superhero. And then when the MCU opened up, I think I was in college. And then it was like, 'Oh, I want to be a Marvel superhero.'"

"I’m very grateful to be a part of this universe. And Monica Rambeau is such a badass. She’s such a badass in the comics. And, I just can’t even believe this is happening. This is full on action movie mixed with sitcoms. It’s wild."
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 4 Nov 2020 12:12

Comme à chaque fois, pas facile quand rien ne doit être dit :lol:, en tout cas, même la sortie n'a pas l'air certaine, bien que décembre reste très probable :

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 9 Nov 2020 20:09

C'est mal barré pour l'avoir cette année... :-(

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Lun 9 Nov 2020 22:12

Ah intéressant, je m'attendais à un report de plus d'un mois :love:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Thor2.0 » Mar 10 Nov 2020 02:07

Thor2.0
Beyonder

Messagede Lil_Suig » Mar 10 Nov 2020 09:06

C'est bizarre je pensais que la série était prête moi, la post prod prendrait du retard ?
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Mar 10 Nov 2020 16:44

Ce sera donc bien 6 épisodes, mais toujours pas de date...

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Thor2.0 » Mar 10 Nov 2020 16:51

6 épisodes ?

Ils ont pas le droit à des épisodes de remplissage comme Mando, sinon ça va pas le faire !
Thor2.0
Beyonder

Messagede Adanedhel » Mar 10 Nov 2020 17:19

Clairement oui, j'espère qu'en terme de rythme ce sera aussi dense qu'un film de 4 ou 5 heures découpé en 6 parties, plutôt que pensé en termes d'épisodes. C'est ce qu'a l'air de vendre le trailer, on y voit pas mal de changements qui ont l'air de se produire et de sous intrigues potentielles, mais en attendant de voir les ambitions de Marvel Studio pour ces séries je reste prudent.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Mer 11 Nov 2020 15:39

Je suis sûr que ça va être des épisodes de 20/30min max et qu'au final ça sera un gros film de 3h en tout !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Mer 11 Nov 2020 17:47

Ils disent que la durée totale est de 6h et d'après IMDb il y aurait 9 épisodes de prévus donc en moyenne ça ferait pile 40min par épisode a priori.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede ROY » Mer 11 Nov 2020 18:35

C'est six épisodes d'une heure chacun c'est dit dans l'article. ;)

"it's six Marvel movies packed into what they're presenting as a sitcom"
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 11 Nov 2020 19:00

Merci, j'allais justement le rechercher. ;)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Mer 11 Nov 2020 19:11

ROY a écrit:C'est six épisodes d'une heure chacun c'est dit dans l'article. ;)

"it's six Marvel movies packed into what they're presenting as a sitcom"

J'ai lu tout l'article ce passage inclus, il n'y a pas le mot "épisode" à côté du nombre d'heures que va durer la série donc je ne présume de rien perso.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede ROY » Mer 11 Nov 2020 19:37

"Six films Marvel compilés sous la forme d'une sitcom"
Ben écoute en y ajoutant la mention d'une durée totale de six heures moi je comprends là que ce sera 6 épisodes d'une heure chacun.
ROY
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Mer 11 Nov 2020 20:24

ROY a écrit:"Six films Marvel compilés sous la forme d'une sitcom"
Ben écoute en y ajoutant la mention d'une durée totale de six heures moi je comprends là que ce sera 6 épisodes d'une heure chacun.

Oui c'est la façon de voir a priori la plus évidente mais moi je l'ai juste compris comme 'c'est tellement dense qu'on a l'impression de voir plusieurs films alors qu'en faite c'est une petite série qui paye pas de mine", à partir du moment où même pour les ricains ce n'est apparemment pas clair s'il s'agit du total de la durée de la saison ou effectivement 6 épisodes de 1h chacun bah j'attend de voir :jap:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede ROY » Mer 11 Nov 2020 20:35

Mouais en même temps ça me rappelle la fois où même les américains n'avaient pas compris l'expression "it's a two-parter, this movie" de Olivia Munn concernant Dark Phoenix. C'est une expression qui voulait dire que c'est une situation assez compliquée (elle parlait du fait elle ne comprend pas qu'on n'ait le droit de rien dire avant la sortie et de tout garder secret) et tout le monde disait qu'elle venait de dévoiler que c'était un film en deux parties. :roll:

Bref ici soit la personne a utilisé le terme de SIX films complètement au hasard sous forme d'expression comme nous dirions en bon français (on dirait qu'il y a 15 films en un seul), soit la personne parlait bien précisément de 6 films car il y a 6 épisodes bien distincts via les différentes temporalités (60 70 90 00 10 20 ?) et qu'on a l'impression de voir six films d'une heure (la durée de 6 heures étant officielle) plutôt que de regarder plusieurs épisodes d'une série. :jap:

Je penche pour la deuxième hypothèse !
ROY
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Mer 11 Nov 2020 21:06

Voilà exactement, faut dire qu'il y a souvent des qui pro quo, je me rappelle d'une citation d'Edmond Wells que j'avais partagé sur instagram une fois et qui dit :

"Entre
Ce que je pense,
Ce que je veux dire,
Ce que je crois dire,
Ce que je dis,
Ce que vous avez envie d'entendre,
Ce que vous croyez entendre,
Ce que vous entendez,
Ce que vous avez envie de comprendre,
Ce que vous comprenez,
Il y a dix possibilités pour qu'on ait des difficultés à communiquer.
Mais essayons quand même..."
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Jeu 12 Nov 2020 11:47

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Thor2.0 » Jeu 12 Nov 2020 19:04

Bon bah rdv le 15 janvier 2021

Thor2.0
Beyonder

Messagede EagleWolf » Jeu 12 Nov 2020 19:39

OK...
J'aurais encore un tout petit peu espéré fin décembre, m'enfin ça va, 15 jours ce n'est pas la mer à boire.
D'ailleurs, c'est à se demander si ce n'est pas pour se placer en face des shows de la CW ? :sif:

À noter que le premier épisode a été enregistré en public, pour avoir des applaudissements en direct. ;)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Jeu 12 Nov 2020 23:04

EagleWolf a écrit:D'ailleurs, c'est à se demander si ce n'est pas pour se placer en face des shows de la CW ? :sif:

Alors autant pour les tentpoles sur grand écran il y a une certaine logique à éviter de se mettre le même jour ou trop proche (au moins trois semaines d'écart en général entre deux SH movies) autant là je ne crois pas que ça soit entré en ligne de compte dans leur stratégie et leur prise de décision, à mon avis ils en ont rien à carrer :lol:

PS: peut-être que la vraie raison est liée aux autres séries et films de la phase 4 et qu'ils veulent essayer d'enchainer fin février avec la saison d'autre chose genre Falcon & Winter Soldier puis la sortie de Black Widow fin Avril etc.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Dim 15 Nov 2020 20:23

"It's '50s, '60s, '70s, '80s, '90s and all of it. We end up in the MCU, in the real world."

"If you think about it, what Kevin Feige has done is like a grand TV experiment anyway," Bettany said of the unique tone WandaVision will have as it explores those time periods. "It's sequels and spin-offs, in an episodic formula and spin-off formula, like you've had in television forever, just done on a grand scale in film. So, moving it to TV, I think they made a really smart decision, as an homage to lots of different eras and genres of the American centuries' TV."

"As each episode unfolds, the audience will be able to peel back layer upon layer until this rather beautiful puzzle box written by Jac Schaeffer and directed by Matt Shakman and shot by [cinematographer] Jess Hall will be revealed to everybody and it will make sense. All of the bonkers stuff will be about something."
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Thor2.0 » Ven 20 Nov 2020 19:09

Thor2.0
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers WandaVision