Spider-Man : No Way Home - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Spider-Man : No Way Home ! Le multivers entre en collision avec la vie déjà mouvementée de Peter Parker (2021)...

Messagede EagleWolf » Mar 13 Oct 2020 11:52

Peter Ramsey, co-réal' de Into The Spider-Verse :

C'est clair que c'est un perso solo, mais combien d'épisodes "spécial duo" ai-je lu pendant des années ?
En revanche oui, c'est l'aspect mentor qui est gênant.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mulder29 » Mar 13 Oct 2020 12:12

Alors, j'ai une idée un peu "tordu/conne" :lol: :
Inversion des rôles mentor/élève au profit de Peter Parker, c'est à dire que, dans celui-là, Peter pousserait Strange à devenir Avengers, genre "Moi, je suis grillé, en revanche, les Avengers ont besoin de vous", parce que Strange ne fait pas partie des Avengers et je le vois bien réticent à y intégrer.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede LMO42 » Mar 13 Oct 2020 12:37

EagleWolf a écrit:Peter Ramsey, co-réal' de Into The Spider-Verse :

C'est clair que c'est un perso solo, mais combien d'épisodes "spécial duo" ai-je lu pendant des années ?
En revanche oui, c'est l'aspect mentor qui est gênant.

Je pense (enfin j'espère surtout) qu'ils disent mentor dans le sens où Strange ne sera pas un Stark bis mais plus comme un guide de Peter dans son exploration du multiverse, et rien de plus (surtout que ça serait assez contradictoire : le Strange du MCU est encore tout bébé, loin d'être véritablement attaché au sens de l'héroïsme mais plutôt plus à ses fonctions).

Si le Peter d'Holland doit avoir un dernier mentor (vu qu'on ne verra visiblement jamais son Ben), ça sera indéniablement le(s) Spider-Man de Macguire sur les responsabilités (ça me paraît de plus en plus obvious que s'ils font revenir Macguire, il prononcera assurément la fameuse phrase culte) (et Garfield, sur les enjeux de l'identité et les sacrifices).

Par contre tous ces messages ne devraient-ils pas être plutôt dans le topic SM3 ? Car le tweet concerne plus le cast de Strange que son film à lui. :)
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 13 Oct 2020 16:21

LMO42 a écrit:Par contre tous ces messages ne devraient-ils pas être plutôt dans le topic SM3 ? Car le tweet concerne plus le cast de Strange que son film à lui. :)

C'est exactement ce que je voulais faire ! :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Mar 13 Oct 2020 20:04

Et ça continue...

Je connais pas le site donc je sais pas du tout s'il est crédible (avis aux connaisseurs) mais à une époque j'aurais dis c'est de la multiplication de rumeurs à clic pour le fan service, mais à l'époque de la Snyder Cut, de la rencontre Miller/Gustin, d'un Keaton et Portman qui y'a encore quelques années crachaient sur le genre, d'un Ben Affleck, je pense désormais plus en plus que cette multiplication n'est pas anodine, et que ça s'est véritablement fait.

Si c'est vraiment vrai ça va forcément fuiter bientôt (t'auras des paparazzis et gens assez détraqués pour suivre Maguire et Garfield à la trace pendant les prochains mois vu que le tournage va commencer), et que Sony attend le bon moment.

On croise les doigts !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ROY » Mar 13 Oct 2020 20:36

Site complètement daubé
ROY
Zack Whedon

Messagede math7777 » Mer 14 Oct 2020 13:52

LMO42 a écrit:Et ça continue...

Je connais pas le site donc je sais pas du tout s'il est crédible (avis aux connaisseurs) mais à une époque j'aurais dis c'est de la multiplication de rumeurs à clic pour le fan service, mais à l'époque de la Snyder Cut, de la rencontre Miller/Gustin, d'un Keaton et Portman qui y'a encore quelques années crachaient sur le genre, d'un Ben Affleck, je pense désormais plus en plus que cette multiplication n'est pas anodine, et que ça s'est véritablement fait.

Si c'est vraiment vrai ça va forcément fuiter bientôt (t'auras des paparazzis et gens assez détraqués pour suivre Maguire et Garfield à la trace pendant les prochains mois vu que le tournage va commencer), et que Sony attend le bon moment.

On croise les doigts !

Ca n'a pas fuité pour JJ Jameson avant les premières séances. Si c'est pour un caméo à la fin du film c'est dommage d'en parler si tôt. Surtout que la maintenant que je me le suis mis dans la tête je serai forcément déçu. :D
math7777
Beyonder

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 14 Oct 2020 14:01

Les sites-rumeurs avant le caméo de J.K. Simmons : ...................
Les sites-rumeurs avant le retour de Jamie Foxx : ......................
Les sites-rumeurs avant le retour de Benedict Cumberbath : .........

Les sites-rumeurs depuis : On vous jure, on connaît en exclusivité tous les détails du film !

:D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede ROY » Jeu 15 Oct 2020 00:24

ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Jeu 15 Oct 2020 00:34

ROY a écrit:

C'est une blague mais ça parle quand même d'une annonce pour l'épisode du Vendredi (car l'émission a toujours promu activement la franchise Spider-man).
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede mulder29 » Ven 16 Oct 2020 09:36

https://screenrant.com/spiderman-3-tobey-maguire-andrew-garfield-cast-debunked/

Rumeurs démenties ? ou spoilers qui a filtré trop tôt ?
Image
mulder29
Beyonder

Messagede math7777 » Ven 16 Oct 2020 12:49

Tant que ce n'est pas sur LTH c'est que ce n'est qu'une rumeur. :jap:
math7777
Beyonder

Messagede EagleWolf » Sam 17 Oct 2020 18:47

Supernad a écrit:
ROY a écrit:

C'est une blague mais ça parle quand même d'une annonce pour l'épisode du Vendredi (car l'émission a toujours promu activement la franchise Spider-man).

Tom Holland y révèlerait le titre qui serait...

Si ça confirme, ce serait pas mal du tout, ça ferait un beau buzz et permettrait d'être bien clair sur l'intention.

Fan art assez moyen mais dans l'idée :

Image
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede math7777 » Sam 17 Oct 2020 19:03

Ca claque. :love:
math7777
Beyonder

Messagede LMO42 » Sam 17 Oct 2020 22:33

Si c'est ce titre... :D :crazy:

Honnêtement ça fait plusieurs jours que je rêve que ça se confirme, si on pouvait vraiment finir 2020 sur une note positive, ça serait tellement cool !

Surtout sur l'optimisme de la rédemption : d'un côté DC avec la Snyder Cut où on redonne une chance à Snyder, et ici Marvel avec Maguire et Garfield où on redonnerait une chance à leur personnages qui se sont vu pour tout les deux abruptement arrêtés.

Si en plus Raimi a désormais son bureau chez Feige et qu'il se met à participer à la production du film... :crazy:

Si le légendaire thème d'Elfman revient... Olalala...

Sans parler des annonces de casting, où on pourrait visiblement très vite fonder les S6, et avoir pleins de caméos cool...

Je croise tellement infiniment les doigts ...!
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Supernad » Dim 18 Oct 2020 00:04

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Dim 18 Oct 2020 10:28

Ah bah j'espère bien que ce ne sera pas juste pour du cameo de trente secondes, sinon ce n'est pas vraiment la peine, je ne trouverais même pas ça "mieux que rien" mais juste 'petits bras'.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Dim 18 Oct 2020 16:08

Il est clair que faut que Maguire joue un Spidey en activité depuis plus de 20 ans, assuré, mature et avec un énorme vécu, qui conseille et guide Holland, pour définitivement passer le flambeau. Et que ça renverse un peu aussi avec le Spidey de Maguire qui n'aurait jamais eu les Avengers ou autre.
Je maintiens que ça serait parfait que ça soit Maguire qui délivre la phrase culte à Holland, et joue un rôle similaire à Peter B. Parker dans ITSV, comme mentor sur la responsabilité du rôle et tout (sachant que l'identité pour Holland va forcément jouer un rôle essentiel dans cette suite vu la fin de Far From Home + le fait d'être opposé à des versions différentes de Spider-Man) (si Maguire est aussi le doppleganger de l'oncle Ben d'Holland alors là... :crazy: :crazy: )

Pour Garfield, je le vois plus comme le partenaire/bromance où le Spidey de Garfield serait plus son pote, le conseillerait technologiquement et sur des skills de swing, et l'aiderait plus au combat, avec le Spidey de Maguire plus en retrait car un peu plus fatigué.

Niveau pratique, pour des raisons évidentes, il faut absolument que Maguire et Garfield reviennent avec leur costume iconique, pas besoin de leur en faire des nouveaux (ou alors juste des petits améliorations).
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ROY » Dim 18 Oct 2020 21:14

En tout cas, si Jacob Batalon avait de base été choisi car il ressemblait à Ganke, il n elui ressemble plus beaucoup! :crazy:

Image

[instagram]https://www.instagram.com/p/CGIIVtkFvHS/[/instagram]
ROY
Zack Whedon

Messagede math7777 » Dim 18 Oct 2020 22:20

EagleWolf a écrit:Ah bah j'espère bien que ce ne sera pas juste pour du cameo de trente secondes, sinon ce n'est pas vraiment la peine, je ne trouverais même pas ça "mieux que rien" mais juste 'petits bras'.

Moi je suis pour un caméo en fin de film pour lancer un Spider-Verse part la suite.
math7777
Beyonder

Messagede PierrotDameron » Lun 19 Oct 2020 11:16

Je PRIE pour que ce soit vrai.

Image
Rescapé d'AlloCiné
PierrotDameron
Sidekick

Messagede Adanedhel » Lun 19 Oct 2020 11:31

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Lun 19 Oct 2020 11:49

Image

Où comment concilier le spider-divorce : On donne au MCU un des Spideys qui reste au milieu des autres, et du côté Sony on développe son propre Spider-Verse avec tous les films et spin-offs.

Je PRIE aussi pour que ça soit vraie, car non seulement c'est une très bonne idée mais aussi car comme je le disais, Maguire et Garfield le mérite, les deux ont subis le même sort du reboot intempestif, leur suites existes là quelque part dans des archives, il n'y a qu'un pas...
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Supernad » Lun 19 Oct 2020 19:12

Pas que je sois contre mais çà sent la rumeur clickbate à des kilomètre . Je ne pense pas que Sony va vouloir laisser quelques chose à Marvel Studio (c'est ce qu'ils font marche il y aura plus de deal , si ça ne marche pas ils voudront renouveler le deal) . Le futur de la Franchise c'est plus les déclinaison comme Miles Gwen Miguel et Penny tout en gardant un Peter plus expérimenté et non des variantes qu'on a déjà vu.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede math7777 » Mar 20 Oct 2020 00:01

PierrotDameron a écrit:

Image
math7777
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : No Way Home