EagleWolf a écrit:Peter Ramsey, co-réal' de Into The Spider-Verse :
C'est clair que c'est un perso solo, mais combien d'épisodes "spécial duo" ai-je lu pendant des années ?
En revanche oui, c'est l'aspect mentor qui est gênant.
LMO42 a écrit:Par contre tous ces messages ne devraient-ils pas être plutôt dans le topic SM3 ? Car le tweet concerne plus le cast de Strange que son film à lui.
LMO42 a écrit:Et ça continue...
Je connais pas le site donc je sais pas du tout s'il est crédible (avis aux connaisseurs) mais à une époque j'aurais dis c'est de la multiplication de rumeurs à clic pour le fan service, mais à l'époque de la Snyder Cut, de la rencontre Miller/Gustin, d'un Keaton et Portman qui y'a encore quelques années crachaient sur le genre, d'un Ben Affleck, je pense désormais plus en plus que cette multiplication n'est pas anodine, et que ça s'est véritablement fait.
Si c'est vraiment vrai ça va forcément fuiter bientôt (t'auras des paparazzis et gens assez détraqués pour suivre Maguire et Garfield à la trace pendant les prochains mois vu que le tournage va commencer), et que Sony attend le bon moment.
On croise les doigts !
ROY a écrit:
Supernad a écrit:ROY a écrit:
EagleWolf a écrit:Ah bah j'espère bien que ce ne sera pas juste pour du cameo de trente secondes, sinon ce n'est pas vraiment la peine, je ne trouverais même pas ça "mieux que rien" mais juste 'petits bras'.
Retourner vers Spider-Man : No Way Home
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités