Poli quoi ? Poli comment ? Poli qui ? Poli tique !!!

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Supernad » Sam 7 Nov 2020 15:44

Mais on se marre tous. déjà on se marre du fait que la première démocratie au monde n'arrive pas à avoir des résultat 4 jours après le vote. On se marre du fait que le vote populaire mets Biden à plus de 4 millions loin de Trump et qu'il récolte le plus grand nombre de votant de l'histoire des USA. On se marre aussi de voir Trump gesticulé comme un cafard et etre digne de dictateur de république bananière . L'investiture elle est en Janvier on a le temps de se marrer encore.

Apparemment Trump aurait dit que les services secret devront le trainer par la force pour le sortir de la maison blanche. Je leurs demande une seule chose à ses services qu'il le filme et là on va se marrer encore. :lol:
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Sam 7 Nov 2020 15:55

EagleWolf a écrit: heureusement les autorités sont fortement sur le quivive :

Je pense que par autorités tu entends les gangs qui déposent des tas de briques dans la rue dans l'espoir de faire éclater des violences lors des manifestations ? Heureusement qu'ils sont là !

math7777 a écrit:Je me marre.

Ca doit être bien jaune :lol:
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Sam 7 Nov 2020 18:31

C'est bon

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Sam 7 Nov 2020 19:20

:bravo:

Et ne l'oublions pas :

A voir maintenant si Trump va devoir être mis dehors de force ou non, en attendant il est allé faire ce qu'il a peut-être le plus fait pendant sa présidence :

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Batmanium » Sam 7 Nov 2020 20:13

Supernad a écrit:C'est bon

Image

Image
Batmanium
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Sam 7 Nov 2020 20:23

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Sam 7 Nov 2020 21:15

Je me réveille d'une grosse sieste de 4 heures avec une excellente nouvelle. Du coup je me demande de quelle couleur ils rient ?? ;)
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Sam 7 Nov 2020 21:20

ROY a écrit:Je me réveille d'une grosse sieste de 4 heures avec une excellente nouvelle. Du coup je me demande de quelle couleur ils rient ?? ;)

Orange toujours orange.

Sinon 2020 Snydercut Biden en fait c'est pas si mal cette année :lol: (non je rigole bien sur)
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Dim 8 Nov 2020 03:23

Trump aura 78 ans en 2024...ça ne m'étonnerait pas qu'il se représente le bougre :lol:

En tout cas si il y'a pas une figure républicaine qui émerge d'ici là son nom ressortira !

Pour Biden, il était loin d'être le candidat idéal des Démocrates, mais il a franchement fait le job jusque là, à voir maintenant quel sera le style Biden concrètement (et lorsqu'il sera confronté aux problèmes et aux prises de décisions compliquées).
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede mulder29 » Dim 8 Nov 2020 11:02

NiradZedjati a écrit:Trump aura 78 ans en 2024...ça ne m'étonnerait pas qu'il se représente le bougre :lol:

En tout cas si il y'a pas une figure républicaine qui émerge d'ici là son nom ressortira !

C'est ma crainte :D

Que le mec joue la carte "y a eu fraude en 2020" pour consolider son discours "il fait peur au système, tout le système est contre lui, blablabla" et se représenter en 2024.

Mais faut pas se leurrer, même avec un Président Démocrate, les Républicaines peuvent cohabiter et gouverner.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede LMO42 » Dim 8 Nov 2020 12:42

C'est fou à quel point on voit l'américanisation du monde quand on voit un teeeeeeeeeeeeeeeeel engouement quand à la victoire de Biden dans le monde et surtout en Europe, alors que ce n'est même pas leur pays et leur président... Avoir de la curiosité pour les élections c'est une chose, s'impliquer émotionnellement c'est en est une autre...

Et je vois tout le monde faire la fête alors qu'on devrait tous être très loin de la faire : Déjà ça montre à quel point le pays est fracturé avec une telle victoire au poil de fesses dans plusieurs états ce qui est quand même très grave, les parlementaires seront Républicains donc grossièrement ça va compliquer énormément de choses, fêter d'avoir perdu la peste pour obtenir le choléra (Biden n'est qu'un capitaliste libéral oligarchique à la politique étrangère extrêmement agressive, envahissante et dangereuse rêvant de revenir aux années désastreuses Obama, Trump était peut-être un immense débile ridicule mais il avait au moins le mérite de ne 'rien' faire, d'où l'argument du "oui mais ça sera moins pire" n'est pas forcément propice ici).

Comme on peut le lire sur le monde diplo, aux États-Unis, « rien ne changera fondamentalement ».

Perso je ne suis pas du tout dans le mood à faire la fête du départ de Trump (sachant qu'il n'est toujours pas parti et qu'il a jusqu'à Janvier pour foutre la merde) mais au contraire plutôt m'attrister des 4 prochaines années que les américains et le monde vont se taper avec ce dangereux sénile, et qu'on va devoir encore attendre 4 ans pour espérer voir une figure d'espoir et de gauche s'élever aux USA pour enfin tous les sauver de leur dérives capitalistes...
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Supernad » Dim 8 Nov 2020 13:03

Concernant le Sénat il y aura revote en Janvier pour l'état de la Géorgie si les démocrates gagnent les deux sièges ils seront à égalité et ça sera au vice président de voté . Donc ils auront la majorité pour gouverner mais ils doivent gagner ce revote en Janvier.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Dim 8 Nov 2020 13:07

Il y a surtout le fait que les Etats Unis avaient un président qui tuait le gens du monde entier en ne prennant aucune mesure face au coronavirus et en niquant la planète avec un réchauffement climatique qui n'existe sois-disant pas.

Par dessus ça, c'était un mec du Ku Klux Klan qui contrôlait des forces de Police formées de gangs tueurs de Noirs Américains, qui enfermait des enfants Mexicains dans des cages pendant qu'il stérilisait leurs mères et faisait disparaitres leurs pères, et bien d'autres atrocités.

Ca existe dans de nombreux autres pays mais là tout était fait au grand jour donc tous les pays civilisés en étaient témoins.Voil0 pourquoi, de mon point de vue, les élections des USA ont produit tant d'intéressement. Je suppose qu'au niveau économique il y a également eu un impact, le mec ne se souciant que de son pays voir de son propre chef, coupant tout lien avec les autres.

Et oui tu as tous les Libs qui croient que tout est gagné et qui repartent s'engrosser en brunchant dans leurs demeures, pendant que le peuple des travailleurs continueront à trimer pour leur servir leurs produits sur la table. On les montrera du doigt parce qu'ils ont eux aussi vôté Biden mais quels autres choix étaint possibles à part s'unifier pour défaire ce tyrant ?

En espérant que la "gauche" (centre droite) de Biden montre que plus on va à gauche plus la paix est présente, et que dans 4 ans il y ait de vraies élections et non une alliance des gentils pour vaincre les méchants.
ROY
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Dim 8 Nov 2020 21:46

:bat: :bat: :bat: :bat:

Image
mulder29
Beyonder

Messagede ROY » Dim 8 Nov 2020 22:19

Pas trop compris le rapport avec Batman :larme:
ROY
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Dim 8 Nov 2020 23:54

Lien avec Batman ? euh Jim Carrey.

Indice : un film réalisé par Joel Schumacher.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede ROY » Lun 9 Nov 2020 00:36

Ah d'accord t'es allé chercher ça loin...
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Lun 9 Nov 2020 14:42

Surtout que la séquence n'a rien avoir avec Batman mais plutot Ace Ventura ou Carrey reprend son fameux "looser" pour moquer Trump.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Lun 9 Nov 2020 15:52

La fin d'un sketch d'il y a 3 ans est remonté et qui résume bien la situation :lol: :

En entier :

Mark Hamill résume bien aussi ;) :
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede math7777 » Lun 9 Nov 2020 18:13

Image
math7777
Beyonder

Messagede ROY » Lun 9 Nov 2020 19:07

Il va falloir que tu t'expliques avec des mots car je crois que personne ici ne comprends tes gifs en rapport avec la défaite du candidat que tu soutenais.
ROY
Zack Whedon

Messagede ironpatriot » Lun 9 Nov 2020 21:00

EagleWolf a écrit:Mark Hamill résume bien aussi ;) :

Bon sang, qu'est-ce que j'adore Mark Hamill, et, la façon dont il critique Trump.

ROY a écrit:Il va falloir que tu t'expliques avec des mots car je crois que personne ici ne comprends tes gifs en rapport avec la défaite du candidat que tu soutenais.

Je crois que les mots manquent, mais, personnellement, je ne refuse jamais de voir ce gif de Michael Jackson. Même si c'est vrai que ce serait bien d'avoir des mots de la part d'un soutien de Trump, suite à sa défaite, et, sa tentative morte dans l'œuf d'amener ça devant les tribunaux.
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
ironpatriot
Héros

Messagede Supernad » Ven 13 Nov 2020 21:44

Fin des projections au USA, entre temps le gros bébé voit ses soutiens au sain des républicains s'effriter et ses avocats ont retiré leurs plaintes en Arizona pour manque de preuve. D'ailleurs les employés de la firme engagé par Trump n'ont pas hésité à dire au journalistes qu'ils se sentent très mal à l'aise de participer à cette mascarade ,et il en faut beaucoup pour un Avocat pour se sentir mal à l'aise.

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Sam 14 Nov 2020 23:12

Le mec demande un recomptage et dit que le recomptage est truqué. :lol:
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Sam 14 Nov 2020 23:37

Ce mec a commencé sa carrière politique par un mensonge (le certificat de naissance d'Obama) et terminera sa carrière politique par un mensonge. D'ailleurs aujourd'hui 9 de ses plaintes ont été rejeté par la justice .
Image.
Supernad
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus