Dyo a écrit:Sinon aujourd'hui ma famille revient après 1 semaine de vacances, la maison est clean, je suis fière de moi
y avait personne chez toi, et on est même pas venu faire la fête ?
Karak a écrit:C'est pas sympas pour les topic Avengers, c'est extrêmement tentant !![]()
Je vais tenir....
Bonjour au fait
mianos a écrit:si ovus apprenez une serie de meurtres dans les landes, ou qu'une entreprise à cramé, ce sera sans doute moi.
j'aime pas mes collègues mais je reste poli, du moins autant que faire ce peu, et je ne suis pas insultant. Eux en revanche l'ont été beaucoup trop ce matin, et si ça continue cet aprèm j'aurai pas à donner ma démission, on me vira pour avoir frapper d'autres employés.
j'en peux plus, moi j'attends mes limites de patience là...
vivement un autre boulot
mianos a écrit:si ovus apprenez une serie de meurtres dans les landes, ou qu'une entreprise à cramé, ce sera sans doute moi.
j'aime pas mes collègues mais je reste poli, du moins autant que faire ce peu, et je ne suis pas insultant. Eux en revanche l'ont été beaucoup trop ce matin, et si ça continue cet aprèm j'aurai pas à donner ma démission, on me vira pour avoir frapper d'autres employés.
j'en peux plus, moi j'attends mes limites de patience là...
vivement un autre boulot
slimshady a écrit:Hier je suis allé voir American Pie 4 en Avant-première et je suis heureux , pourquoi ?
Pas par ce que ca fait du bien de voir un American pie avec les acteurs des 3 premiere , mais par ce que les seul B.A qu'il y avait avant le film c'était : The Dark Knight Rises , Prometheus et Avengers !
Lightsplasher a écrit:Superbiz a écrit:viens aux IRL...
J'aurais adoré mais je ne peux pas , j'habite trop loin et le temps que j'arrive , je pense à un rassemblement en Essonne pour les membres du forum qui voudraient bien
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités