Le topic pour parler du dernier épisode de The Mandalorian : infos, photos, bandes annonces, critiques...
The Mandalorian - Saison 2 - Episode 8 - 'Chapter 16' : Le Mandalorien et ses alliés tentent un sauvetage audacieux.

.Thor2.0 a écrit:Yehuda a écrit:Par contre c'est pas exactement de la CGI mais une nouvelle techno !
Bah c'est pas terrible...

.Adanedhel a écrit:@LMO On laisse quand même le Mando en possession du sabre noir donc c'est sûr qu'on va le revoir et qu'il ne sera pas supplanté par Boba.
Ça laisse présager une intrigue plus ambitieuse et moins procédurale (ce que j'attends de ce genre de série, perso. Les succession de one shot ça peut être chouette mais ça limite quand même l'ampleur que peut prendre une intrigue)
Supernad a écrit:LMO je suis d'accord avec pas mal de ce que tu dis. Cependant j'ai l'impression que tu occultes volontairement le fait qu'on est dans une saga ou une Franchise. Et du coup réclamer certains personnages et les amener n'en fait pas du fan service mais de la cohésion narrative. C'est comme l'Arrowverse ou le MCU c'est tout a fait normal.
Aprés c'est vrai qu'ils ont forcé on se rend compte que cette saison n'a été pratiquement que ça .Et du coup on comprend totalement la frustration de Pascal la rumeur qui dit qu'il a quitté le tournage j'ai bien envie d'y croire qu'on voit la différence entre les deux scènes ou Mando enlève son casque
Mais pour celui du dernier épisode il est le plus justifié d'entre eux tous. On est dans l'ère de Luke s'il ne le croise pas ça n'a aucun sens . D'ailleurs il y a plus de sens à ce qu'il le croise qu'Ashoka ou Bobba.

.
Pas bien grave certes, mais je l'ai clairement vu.
. Certes, c'est toujours bien meilleur que pour Leia dans Rogue One, mais il y a vraiment encore un bon gap de peaufinage, c'est à se demander comment se fait-il qu'ils n'arrivent pas déjà à mieux faire. Et à tous les coups, tous ceux sachant utiliser les logiciels adéquats vont se faire une fois de plus un malin plaisir à corriger le tir
.
.. que je n'attendais mais alors.. pas du tout. Et toute la scène entre Grogu et le Mando, puis sa réaction tout en subtilité face au droïde, la façon dont Luke récupère le petit et s'en va avec lui sur ces notes musicales émouvantes, c'était franchement beau, j'en ai intérieurement pleuré.
Batmanium a écrit:Thor2.0 a écrit:Yehuda a écrit:Par contre c'est pas exactement de la CGI mais une nouvelle techno !
Bah c'est pas terrible...
Pas d'accord. C'est une technologie perfectible, mais il y a une amélioration notable depuis Rogue One. Après c'est normal que ça paraisse toujours étrange.
mais ça m'a direct fait pensé à ça quoi ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité